Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 883 197 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28701
Mdr Yann, j'avais pas vu ton post.

:boire:
28702
Nope :non:
28703
Un indice qui tue : le titre du film aurait très bien pu se retrouver dans l'explication de l'histoire.
28704
Tain , sa race , je le sais , je l'ai rematé y a pas longtemps ... Tain de mémoire vérolée ... :nawak:
28705
Ca a meme été repris dans un lyrics par Swan ou Kazekame sur premiere classe vol. 1
28706
28707
:zzz:
28708
C'est Heat
28709
Mais putain bien sûûûûûûûr Heat :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

c'te pur film de gangsterz pure classe qui règlent leur comptes entre hommes d'honneur et entre quatre zyeux :aime:

( N6 > ciaociao à la mélo )
28710

Citation : Non, ça va mais il faut etre pret à disparaitre en 30 secondes montre en main dès que tu as vu un seul flic dans le coin.

Heat, mais c'est pas tout a fait ça ce qu'il dit, c'est faut être pret a tout laisser tomber en 30s :lol:

Sinon je crois qu'il y'a la même dans 60s chrono

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28711
Moment d'anthologie dans heat > la fusillade dans la rue :aime: :aime:
28712
Putain , yes , Heat ... Là , j'etais en train de lister tous les films que j'avais revu recemment , et effectivement ... Putain de mémoire rognée ... :o:
28713
Putain à part dieu ils ont fait comme à paris pour le métro. Obligé de payer là-bas. Barrière d'1m50 avec un gland en fluo en face :surpris:
28714
Comme ça, vous avez les inconvénients et toujours pas les avantages... :diable:
28715
tais toi

Juste 2 semaines pour attendre que la station en bas de chez moi soit finie. :aime2:
28716
Un service VELO... :bave:

LE rêve... :aime2:
28717
7/7 24/24
abonnement 5 € / an
gratuit les 30 premières minutes à chaque utilisation
:aime2:
tu parlais d'avantages à paris ? :mrg:
28718
Pour info, mon post était ironique.
28719
Tu devrais mettre les infos dans tous tes posts vince. :mrg:
28720
Se mijoter un super plat, puis tout laisser cramer 1 heure au four à cause de 3 minutes de protools... (ou plus, je ne me souviens plus)
28721
Oui, mais on aborde là le grand problème de la gestion du temps complètement altérée - pour ne pas dire foireuse - quand on fait de la zik...
:nawak:
28722

Citation : Oui, mais on aborde là le grand problème de la gestion du temps complètement altérée - pour ne pas dire foireuse - quand on fait de la zik...  

Et pas rien que quand on fait de la zik... :roll: :boire2:

******The Ramones°°°°°°

28723
:non: Y'a des distortions du temps qui se gèrent d'elles-même :

musique + meuf : au bout d'un moment tu poses l'instrument parce que t'as comme un bruit incessant... un larsen ou un acouphène ? Non, c'est ta meuf qui te parle.

musique + alcool : ça finit au lit tôt ou tard

musique + cuisine : ça finit au Mac Do ou chez Pizza Hut.
28724
AVoir viré 90 go de fichiers temporaires pour cause de DD trop petit...

:((( :((( :((( :((( :((( :(((

Et ça va être reparti pour rerererere-taper des trucs qui m'interessent et que j'ai pas...
28725
90 Go de compos, of course :oops2: