Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 906 223 vues
- 746 followers
Anonyme
Neya_
Citation : Bah nan , je vois pas pourquoi on devrait moderer ca ...
Heu ... Comment dire ... Le HS ?
Kibutz
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Deux fontaines rempliraient un bassin : la premiere en 2 heures et l'autre en 3 heures. Un robinet placé à la base le viderait en 4 heures. Si l'on ouvre les 2 fontaines et le robinet pendant une heure, quelle est la fraction du bassin qui sera remplie ??
Anonyme
Neya_
Citation : + Shirow, je ne vois pas pourquoi les "débats" sur la drogue serait censurés, ça ferait un peu dictature. Apologier c'est une chose, débattre en est une autre.
Ouais mais y a juste un problème : si jamais je vous répondais, ça deviendrait de l'apologie et le sujet serait moderé ...
Donc c'est dur d'en parler en toute objectivité. Pour l'instant j'ai vu qu'un point de vue

Anonyme
marsa
Citation : A part du moment ou c'est nousqu avons raison je ne vois pas le problème qu'il n'y ait qu'un seul point de vue.
Et en français dans le texte ça donne????
Neya_
Anonyme
marsa
Citation : Uneu coneurie
On t'a reconnu Barthez (cf guignol)
Citation : Je vou anmerdeux
chez moi on dit " je vous conchie"
Neya_
Hors sujet : Citation : On t'a reconnu Barthez (cf guignol)
Celle là :
"Je peux dire uneu conneurie ? Karembeu"
Je m'en remets toujours pas
marsa
Hors sujet : aurais tu un faible pour le comique de répétition? parcequ'avec ça ils ont un peu abusés, enfin, le principal c'est qu'on s'est bien marré....
A propos de Karembeu, j'ai vue adriana en vrai...
elle est mieux de loin, de près elle fait beaucoup trop plastique...
kravatorf

Neya_
Hors sujet : C'est exactement qu'est-ce que je disais
PS : [MODE IL M'EN RESTE UN PEU SUR LA JOUE] Krava je commence à comprendre Marie : tes messages de modération y sont trop fun à chaque fois ...
C'est jamais du genre Raison : sujet HS.
[MODE IL M'EN RESTE UN PEU SUR LA JOUE]
Ilhan
mince quoi, on est mardi soir il est 2h du mat et j'ai exam demain à 8h
pas de quoi appellez les flics, même si c'est la coûtume locale, mais bon desfois on se demande... quand ça va s'arrêter
edit: seul homer simpson pourra m'aider
marsa
Bon courage pour l'exam
Vince_
Ex > Dans le nouveau hors série, en parlant du Promega ( piano numérique ) ils parlent de l'arrivée imminente du 2, je vais chek sur AF, et là, surprise, le 3 est déjà sorti, testé, etc...
L'autre truc, c'est au niveau des prix qu'ils affichent, toujours un cran au dessus de la réalité...et là, je compare pas avec thoman ou autre, au dessus de Starmusic ( c'est dire...)
Et pour en rajouter, j'espère que les numéros " normaux " auront bénéficier de l'union des deux mags parceque pour le hors-série, dsl, mais c'est pas ça...J'ai l'impression d'avoir un catalogue devant moi...( presque ) ...
Alors que le dernier hors série Recording que j'avais ( exactement le même concept ), c'était plus profond, bien plus interessant, avec une bonne intro sur chaque élément du home studio, etc...
Anonyme
Hors sujet : Trop d'anglais dans les forums, sur le net...TROP D'ANGLAIS !
On est en France, Bordel !
Vince c est raciste ce que tu dis !!
Anonyme
Nonolife
un peu d'humour les "musiciens"...
Denfert
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Citation : Modo-Sarko
Anonyme
Denfert
Yannou le Jacky
Citation : D'entendre la musique de mes voisins qui habitent à 100 mètres environ plus fort que si je la mettais chez moi...
mince quoi, on est mardi soir il est 2h du mat et j'ai exam demain à 8h ya pas de justice
pas de quoi appellez les flics, même si c'est la coûtume locale, mais bon desfois on se demande... quand ça va s'arrêter
Jacky repenti. SeuRn
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
nova akropola
deja fait mais sans le savoir
ma femme me dit : a chaque fois que tu joue avec ton bidule a bouton et ton put*** de bord**** qui prend toute la place dans le salon
vive reaktor
- < Liste des sujets
- Charte