Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 906 274 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28801
Oh putain, je viens à peine de comprendre

:lol:

Crois le ou pas, c'est mon premier sourire de cette mémorable journée.

:coucou:
28802

Citation : peine......comprendre

En même temps, tu es batteur...
28803
28804
28805
Lony qu'est ce que tu fabriques avec des bidons d'essence le 14 juillet?? :?!: :lol:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
28806
Les remises de diplômes de l'université du Kent... c'est d'un couillant... Ok, le cadre est beau (la cathédrale de Canterbury), mais la musique est chiante à souhait, les speeches interminables... pfff heureusement, ça n'a duré que deux heures...
28807
Tout ça pour dire " j'étais à l'unniversité de kent " ...

:shootme:
28808
Tout ca pour dire que tu es diplomé de l'université de kent quoi......

Ca par exemple, ca m'agace :pong:
28809
28810
Presque en même temps. ;)
28811

Citation : Tout ça pour dire " j'étais à l'unniversité de kent " ...

Ben physiquement, j'y étais, mais pas sur le plan études... j'ai jammais étudié là bas (ni ailleurs diront certains)
J'y allais pour la remise des diplômes de quelq'un d'autre...
... très couillant en tout cas...
28812
:boire:

Souvent, dans Texas Rangers (dimanche après midi, TF1) ya des cérémonies de remises de dîplomes, c'est vrai, j'aimerais pas y être.

Mais, avec le costume et le chapeau noir ??
28813
Quoi qu'il doit y avoir de la gente féminine . :aime2:
28814

Citation : Mais, avec le costume et le chapeau noir ??

Oui, exactement ça... et des discours looooonggssssssss.... et chiants (sans oublier: en Anglais)
28815
28816
Ben non, il est au texas...

Pour le coup du chapeau et de la cape, les blagues oscillaient plutôt entre batman et harry potter...

par contre, j'ai bouffé mexicain hier...
28817
Mexicain :beurk:

ça arrache la gueule quand tu le bouffe et ça arrache le reste quand tu le digere et le ch...............

:((( c'est trop insupportable la bouffe mexicaine carramba.................................... :beurk:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
28818
Nan, c'est pas si grâve que ça... c'est du mexicain fait par des anglais... pas bien méchant question épices (sauf que je me suis cru obligé de croquer un piment rouge, ce qui m'a un peu arraché la gueule... mais pas tant qu'une fine lamelle de piment rouge vietnamien il y a quelques mois...)
28819
Aïe aïe aïe ma non ! Pas si tou bois de la tequiiiiiiiiiillllllaaaaaaaaa !
28820
Justement, en parlant de Téquila , j'fait pas vraiment la différence entre les différents alcool blancs...Téquila, rhum, gin, vodka... :oops:
28821
Aie.

Alors soit tu es encore trop jeune ( :lol: ) soit c'est ton foie qui a trop ramassé :boire:
28822
:non:

Pas un problème de foie, ça ...

C'est un problème d'alcoolique force 9 mer très agitée avec vents extrèmements violents : il aurait le palet purement et simplement anihilé par les charges successives aux quantités quotidiennes faramineuses ...

Problème courant : j'ai bossé à une époque comme aide cuistot dans une petite assoc qui filaient des repas et des lits à des sdf, et il fallait foutre quasiment un piment par tête pour pas avoir droit à "l'a aucun goût la soupe, c'est à quoi ?"

Mais bon, comme je pense pas qu'il en soit là, je pencherais plus pour :

Citation : tu es encore trop jeune

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
28823
Aucun des deux...

ou peut être trop jeune, sais pas. Je ne bois pas assez, c'est un fait.
28824
28825

Citation : Je ne bois pas assez

:8O: C'est la première fois que j'entends ça !