Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 906 428 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28551
Euh non bah je prends du béta-carotène, je mange du melon et je dors avec un ventilateur euh...
28552
Les racailles qui traversent lentement les boulevards parce qu'ils ont pas peur des bagnoles tellement ils sont fort.
28553

Citation : Euh non bah je prends du béta-carotène, je mange du melon et je dors avec un ventilateur euh...

:non: un vibromasseur
28554

Citation : Les racailles qui traversent lentement les boulevards parce qu'ils ont pas peur des bagnoles tellement ils sont fort.

Les versaillais sont comme ça aussi.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28555
Justement, si on est deux à fiare ça, ça fiche trop le bordel :oops2:

Hors sujet : tu connais ma région sauleside ?

28556

Citation : Les racailles qui traversent lentement les boulevards parce qu'ils ont pas peur des bagnoles tellement ils sont fort.

En ville je le fait traverser meme si le feu pétion est rouge. Enfin faut le faire technique: tu regarde le conducteur dasn les yeux, tu avance d'un pas vers la chaussée, et généralement il s'arrete, et la tu traverse devant lui en souriant. :mrg:

Pourquoi je fais ca ? parce que je part du principe que le centre des grandes villes ca appartient au piéton, et que si tu veux pas etre emmerdé par les pétions tu prend les transports en commun au lieu de ta voiture.

Jacky repenti. SeuRn

28557
Et en suivant ce raisonnement, on se retrouve à ne pas pouvoir traverser Jean Médecin à Nice pendant TROIS cycles de feux rouge puis vert (spa des blagues). Alors, on s'avance, doucement mais fermement, on se fait insulter, on descend de la voiture, on colle un taquet à l'insulteur, puis à deux ou trois blaireaux qui savent pas que je suis Bara, le seul et unique, et on remonte dans la voiture, et on passe.

L'été, j'vous racontes pas la dépense calorique :8O:
28558
:ptdr:

Hors sujet : Euh..nan Kloug...j'sais mêm pas d'où tu es :noidea:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28559

Citation : on descend de la voiture,

pas la bétoneuse plutôt ?
28560

Citation : Et en suivant ce raisonnement, ...on descend de la voiture, on colle un taquet à l'insulteur, ...

C'est pour ça que je prends toujours mon gun quand je sors de chez moi. Ça permet de traverser les boulevards tranquille... :oops2:
28561
Bara > faut dire que la cote d'azur doit etre une des seule régin en france ou le comportement sur la rue est pire qu'à toulouse !! :lol:

Jacky repenti. SeuRn

28562
Je sais pas mais j'aurai bcp de respect pour Bara si il nous disait k'il était plutôt bétonneuse vintage tractée à sa bagnole...façon travail du petit artisan nomade passionné ki fait le tour des bourgades !
28563
Dans ces cas là, le souci, si on veut faire du travail propre, c'est qu'il s'agit ensuite de charger les cadavres de piétons dans le coffre, souvent encombré (EQs, effets, sacs de ciment,...) :mrg:

Kloug: tu sais, des mecs qui m'ont braqué, yen a eu. Je dis pas que maintenant je réagirais encore comme ca (je me fais vieux), mais à une époque ça m'arretait pas... :8O:
28564

Citation : tu sais, des mecs qui m'ont braqué, yen a eu.... mais à une époque ça m'arretait pas...

C'est pour ça que quand on sort dans la rue pour traverser, qu'on a pris nos guns (chapitre précédent), on s'y met à quinze....

T'as encore un truc à répondre là ?

bon alors. :fou:
28565

Citation : En ville je le fait traverser meme si le feu pétion est rouge. Enfin faut le faire technique: tu regarde le conducteur dasn les yeux, tu avance d'un pas vers la chaussée, et généralement il s'arrete, et la tu traverse devant lui en souriant.

Pourquoi je fais ca ? parce que je part du principe que le centre des grandes villes ca appartient au piéton, et que si tu veux pas etre emmerdé par les pétions tu prend les transports en commun au lieu de ta voiture.

+10.000

Sauf que moi je me dit "ouai attends lui il est pepere avec son son dans sa caisse alors que moi je me galere à marcher au milieu de ces tetes de cons"
28566
Moi je traverse quand le petit bonhomme est vert, comme tout le monde par chez moi :noidea:
28567
A Lyon (je pense que c'est pareil partout en fait) c'est tellement bien foutu quand c'est vert pour les piétons, c'est vert en même temps pour les voitures qui tournent. Du coup tu manques de te faire écraser 1 coup sur 2 :bravo:
28568
Ah oui mais à ce moment là, les pietons ont la priorité (normalement)
28569
Normalement oui, mais quand t'as la caisse qui arrive et qui est déjà en seconde en train d'accélérer, des fois ça fait transpirer :surpris:
28570
C'est vrai, encore plus si il a la zic à fond et un énorme pot d'echappement..
28571

Citation : Moi je traverse quand le petit bonhomme est vert, comme tout le monde par chez moi

C'est impressionant à voir d'ailleurs, quelle discipline :surpris:

Et toi t'es là en bon français en train de traverser à 50m du passage piéton :mdr:
28572

Citation : C'est impressionant à voir d'ailleurs, quelle discipline

:mdr:
oui mais vers chez moi il ya beaucoup de gamins et ça fait un peu parti du devoir d'adulte d'apprendre aux enfants à traverser dans les clous au petit bonhomme vert :mdr:
28573
Un jour où j'étais grave de mauvais poil en allant bosser, je traverse à l'arrache, j'entends un bruit de moteur, je ne regarde pas et je mets ma main pour faire stop en ralentissant au beau milieu de la route.

J'entends que ça freine severe, je tourne la tete et là je vois une camionette Brinks avec les mecs qui me regardent en stress la main sur le gun.

:ptdr:
28574

Citation : Sauf que moi je me dit "ouai attends lui il est pepere avec son son dans sa caisse alors que moi je me galere à marcher au milieu de ces tetes de cons"

La touch ultime... je m'arrête quand je suis devant son parechocs, je mets un pied sur son capot, et là je refais mon lacet.
28575
Non la touch ultime c'est de sortir le mec de sa caisse par le col par la fenetre pour écraser sa clope dans le cendar de sa caisse.

Sinon je connais un mec qui fait du Moto Jacking, ptain sans dec faut avoir des couilles.