Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 906 428 vues
- 746 followers
Anonyme
Melopia
Ça c'est kloug
sickfuzz
Citation : Euh non bah je prends du béta-carotène, je mange du melon et je dors avec un ventilateur euh...
sauleside
Citation : Les racailles qui traversent lentement les boulevards parce qu'ils ont pas peur des bagnoles tellement ils sont fort.
Les versaillais sont comme ça aussi.
Ça c'est kloug
Hors sujet : tu connais ma région sauleside ?
Yannou le Jacky
Citation : Les racailles qui traversent lentement les boulevards parce qu'ils ont pas peur des bagnoles tellement ils sont fort.
En ville je le fait traverser meme si le feu pétion est rouge. Enfin faut le faire technique: tu regarde le conducteur dasn les yeux, tu avance d'un pas vers la chaussée, et généralement il s'arrete, et la tu traverse devant lui en souriant.
Pourquoi je fais ca ? parce que je part du principe que le centre des grandes villes ca appartient au piéton, et que si tu veux pas etre emmerdé par les pétions tu prend les transports en commun au lieu de ta voiture.
Jacky repenti. SeuRn
bara
L'été, j'vous racontes pas la dépense calorique
sauleside
Hors sujet : Euh..nan Kloug...j'sais mêm pas d'où tu es 
Ilhan
Citation : on descend de la voiture,
pas la bétoneuse plutôt ?
Ça c'est kloug
Citation : Et en suivant ce raisonnement, ...on descend de la voiture, on colle un taquet à l'insulteur, ...
C'est pour ça que je prends toujours mon gun quand je sors de chez moi. Ça permet de traverser les boulevards tranquille...
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
sauleside

bara
Kloug: tu sais, des mecs qui m'ont braqué, yen a eu. Je dis pas que maintenant je réagirais encore comme ca (je me fais vieux), mais à une époque ça m'arretait pas...
Ça c'est kloug
Citation : tu sais, des mecs qui m'ont braqué, yen a eu.... mais à une époque ça m'arretait pas...
C'est pour ça que quand on sort dans la rue pour traverser, qu'on a pris nos guns (chapitre précédent), on s'y met à quinze....
T'as encore un truc à répondre là ?
bon alors.
Number-6
Citation : En ville je le fait traverser meme si le feu pétion est rouge. Enfin faut le faire technique: tu regarde le conducteur dasn les yeux, tu avance d'un pas vers la chaussée, et généralement il s'arrete, et la tu traverse devant lui en souriant.
Pourquoi je fais ca ? parce que je part du principe que le centre des grandes villes ca appartient au piéton, et que si tu veux pas etre emmerdé par les pétions tu prend les transports en commun au lieu de ta voiture.
+10.000
Sauf que moi je me dit "ouai attends lui il est pepere avec son son dans sa caisse alors que moi je me galere à marcher au milieu de ces tetes de cons"
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Moi je traverse quand le petit bonhomme est vert, comme tout le monde par chez moi
C'est impressionant à voir d'ailleurs, quelle discipline
Et toi t'es là en bon français en train de traverser à 50m du passage piéton
Anonyme
Citation : C'est impressionant à voir d'ailleurs, quelle discipline
oui mais vers chez moi il ya beaucoup de gamins et ça fait un peu parti du devoir d'adulte d'apprendre aux enfants à traverser dans les clous au petit bonhomme vert
Number-6
J'entends que ça freine severe, je tourne la tete et là je vois une camionette Brinks avec les mecs qui me regardent en stress la main sur le gun.
Ça c'est kloug
Citation : Sauf que moi je me dit "ouai attends lui il est pepere avec son son dans sa caisse alors que moi je me galere à marcher au milieu de ces tetes de cons"
La touch ultime... je m'arrête quand je suis devant son parechocs, je mets un pied sur son capot, et là je refais mon lacet.
Number-6
Sinon je connais un mec qui fait du Moto Jacking, ptain sans dec faut avoir des couilles.
- < Liste des sujets
- Charte