Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 906 161 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29001
Rascalpo > même pas :((
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
29002
Rascalpo> félicitations, tu viens de renouveller ta carte pioute en beauté ... Je plussoie :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
29003

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

De lire le classement SACEM des oeuvres musicales ayant généré le plus de droits en 2004 :

1/ Chihuahua (DJ Bobo)
2/ Paris Latino (Star académy)
3/ Live is life (Opus & Hermes house band)
4/ Asereje (Las Ketchup)
5/ Satisfaction (B. Benassi... vous pensiez tout de même que c'était les Stones non ?)
6/ Le Frunpk (Alphonse Brown)
7/ 1er Gaou (Magic system)
8/ Hey oh (Tragédie... oui c'est bien le mot que je cherchais...)
9/ Laisse parler les gens (Dis l'heure 2 Zouk)
10/ Marie (J. Hallyday)

:nawak:
29004
Autant dire du pus de plaie de lépreux concentré

29005
:oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

29006
Lol pas mal la liste !
Mais il y a eu telement de morceau qui sont bidon que c est dur de tout prendre c est kler, mais y a du bon choix dans ta liste :mdr: :mdr: :mdr:
29007
Mouais cé vrai qu'à part magic system que je continue à aimer à peu près bien malgrès leur immense succès, les autres, je serais pas trop triste s'ils rentraient au temple solaire :shootme:
29008
Bah, tiens, ça m'étonne pas!
c'est ce qu'on vendait de plus à la fnac cette année là, en single
Vous voyez comme la musique de france à de beaux jours parmi nous!
29009
Et après y'en a qui ouvrent ce ce genre de thread :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

29010
Et après on entend que le téléchargement sur internet tue la création musicale :roll:
29011
Oui c'est que je disais quoi :mrg:

29012
Mais nan, c'est le pire to pire qui tue la création musicale :fou:
29013
Assez risible quand on le voit défendre une position aussi obsolète et dépassé!!!

[mode peur] ah!!!le disque est mort!!![/end mode peur]

Chuette!, mais la musique non!
:mrg:
29014
:non: Le disque est d'or ...

Spourtant pas compliqué : le lion est mort, mais le disque est d'or ...

Le hareng est saur et le Neya est sort :fleche:
29015

Citation : Et après y'en a qui ouvrent ce ce genre de thread

Bah si tu lis avec attention le titre de ce forum tu saisis la nuance... le forum que tu cites traite du "marché du disque"... c'est du business dont il est question pas d'art... :noidea:

Ca me rappelle qu'il y a pas si longtemps j'ai vu un reportage dans lequel était interrogé un cadre d'une maison de disque... en gros les mots qu'il utilisait étaient "marché sectoriel", "secteur de cible", "bénéfice net", "produit dérivé"... et moi devant ma télé :oo: :oo: :oo: ce type aurait vendu des yaourts c'était pareil...
29016
Mais, les gars, réveillez vous!!

C'est pareil pour eux!!!

Vous êtes mignon, dès fois....
:clin:

je dis pas ça méchamment, mais en tant qu'ancien disquaire.....moi, je ne m'en doutais pas autant non plus...
29017
Euh Dryfe, lapin compris ... :noidea:
29018
Bh, le but de maisons comme la fnac est de faire du profit, et le but des maisons de disques est d'utiliser la fnac comme interfaçe a leur profit!

L'artistique, n'est pas de loin leur principal intérête, et leur méthodes de vente se rapprochent de plus en plus de carrefour (puisque c'est carrefour le leader des ventes de disques aujourd'hui!)

C.A.D., des intérimaires rangeant les disques, une centrale d'achat informatisé répartissant les commandes sur toutes les fnacs de france, en concertation avec les maisons de disques, afin de générer le minimum de frais et le maximum de profit.

Parier sur cette industrie du disque là, pour moi, non merçi!
:bravo:
29019
29020

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

à 2 ans des 40 ans, toujours la même chose :

ma mère :oops:
29021

Citation : à 2 ans des 40 ans, toujours la même chose :

ma mère

Tin, l'est super jeune ta reum .... :mrg:
29022
Quoi ta mère?
29023
:nawak:

'tain c'est pas possible ça ! La poste qui réexpédie un colis chez Thomann sans même avoir laisser un avis de passage chez moi :nawak: :nawak: :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29024
T'es sur que c'est pas Martis qui a gardé le colis ? :oops2:
29025
Heureusement que c pas un instrument de musique sinon tu pourrais etre frustré! :o: