Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Sérieux, évite les sports à risque comme la saut à l'élatique ou la roulette ruse
alors le lasso à l'elatique pour ceux qui connaissent pas , c'est un truc de cow-boy où tu dois attrapper des veaux avec une corde en caoutchouc, c'est assez sportif...
par contre pour la roulette ruse, j'ai finalement trouvé ça dans un vieux livre d'histoire belgo-moscovite : le barillet contient 2 balles dont une est à blanc. Si tu te prends pas du plomb dans la cervelle, à coup sûr tu meurs d'une crise cardiaque... !
0
Ceci n'est pas un post
Anonyme
521397
12102Posté le 23/04/2004 à 16:17:39
Je viens d'essayer une jazzbass mais j'ai pas les heures oh !!
Mon petiot dans le magasin il a flashé sur le son
e axe à ton job, si tu peux mettre négligement quelques biffetons dans ta poche...
Nan pas élitiste pour deux sous (le prix en France c'est uniquement du aux 25% que cet enfoiré de Patrice Vigier se met dans les fouilles , Allemagne Powaaaa !)
Mais une Stingray 5 j'en rêve, putain ca sonne
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not