Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
> Orange, un bon plan pour les cartes sons: les rebuts de surcouf. Vrai de vrai, il y a deux moins, au srucouf de strabourg, une luna pour 200€ neuve !
0
Anonyme
521397
11835Posté le 16/04/2004 à 01:19:30
Arf je vais aller voir ça alors, merci Huggy
une M-Audio MobilePre USB ça passe ? pas trop de budget pour une Bonne carte...
L'usb ça craint pas trop ? Pas de microcoupures ?
Ou alors une pci EMU 1212m Audio System ...
Mouarf faut que je continue de faire le tour du net !
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11836Posté le 16/04/2004 à 08:49:29
Orange >> je viens d'acheter une Terratec Phase, ça m'a l'air foutrement bien construit, bien stable, toutes les I/O sont en symétrique et le rapport signal/bruit est de 103 dN, c'est largement suffisant je pense. Tu devrais jeter un oeil de ce côté là
J'avais failli acheter une ECHO, mais on paye trop cher les convertisseurs pour une utilisation at home
(inutile d'avoir un rapport N/S de 115 dB si tu enregistres des machines qui font du 90dB à tout casser, notemment les electribes ou la rm1x)