Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 906 485 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29551
Ouais merci mais c'est pour un pote et sa boîte est fermée > vacances
29552
Alors c'est possible que tu sois bloqué. Je sais ke ni la convention de la métallurgie ni celle des bureaux d'études ne sont consultables gratuitement...les enculés kand mêm :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
29553
https://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/RechercheSimpleCoco.jsp

C'est gratos normalement, y'a un paquet de site qui te pompent du fric pour des truc dispo gratuitement en temps normal :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29554
Ah ouais...autant/au temps pour moi :oops2:

Merci pour le lien :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
29555

Citation : Je sais ke ni la convention de la métallurgie ni celle des bureaux d'études ne sont consultables gratuitement...les enculés kand mêm

Lien plus haut, c'est toujours gratos :roll:

Si vous avez une question sur un code quelconque, un convention ou trucs du même accabit, tout est sur

https://www.legifrance.gouv.fr

Manquerai plus qu'on doivent s'acheter la collec complete des Dalloz a chaque fois que son voisin ou son patron a un pet de travers :shootme:

29556
Merci Lonewolf :bravo2:

j'avais pas vu de .gouv :oops:
29557
De rien, le tarif conseiller juridique c'est 250€ de l'heure, mais pour toi cadeau exceptionnel ça sera 200 € et une plaquette de 1848 75 % :mrg:

29558

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Marie

Elle est Jolie, tout le monde l'aime, elle fait super bien du Skate et du Snowboard, ça à l'air d'être une bête en théorie musicale (si ça se trouve elle joue bien en plus!) et elle arrète pas de faire hi hi hi !
29559
29560
29561
Yes, et j'ai trouvé ça très sympa. :(((
29562
Elle fais quoi ? de la flutte traversiere ? :oops: :oops: :oops2:
29563
C'est vrai ça, j'entends ces putains de hi hi hi ds ma tête...une fois j'ai failli défoncer la gueule d'une collègue en faisant une projection après avoir lu un de ses posts !
29564
Hahaha :mdr: :ptdr:
29565
Mais ne fait elle rigole vraiment comme ca? ca fait vraiment ce bruit ? ou c'est juste en postant que ca fait ca? :???:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
29566
Comme je disais, j'ai buté 40 mouches hier (ça ait plaisir automatiquement)
Mauis du coup, ça a fait sortir ces charognards de spawns :(((
J'ne voyais plus depuis des mois :(((
29567
Pourquoi hi hi hi, vous agace plus que les oh oh oh ou les hohoho, ou les ha ha ?

héhéhé! :mdr:
29568
C'est pas tant les hi hi hi ke leur récurrence souvent hors de propos.

çla dit mon avis et mes troubles psychologiques n'ont fondamentalement aucune valeur sur ce forum...j'en suis conscient :oops2:
29569
Sol > je reprends les dire de Fuyu

Citation : Faut te fabriquer des mini lance-flammes avec des aérosols + tige pour leur cramer la gueule, t'en disperse un peu partout chez toi pour pouvoir dégainer à tout moment.
Ensuite tu pends leurs cadavres chez toi sur des mini-potences faites d'allumettes pour montrer l'exemple.

:ptdr: :ptdr:
29570

Citation : j'ai buté 40 mouches hier

moi c'est les moustiques!! :furieux: je suis passé par une période mouches, mais la j'ai réalisé qu'il y avait un ennemi encore plus dangeureux :shoot: :shoot: :shoot:

:twisted: :twisted: :twisted: j'en bute une vingtaine par jour au pire des cas :twisted: :twisted: :twisted:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
29571

Citation : 1848 75 %

Ca je peux :bravo:

j'ai testé le 90%.....immengeable.
29572
Bientot ça va etre le "1848 tout droit de l'arbre" :8O:

M'enfin c'est dégueu le 75%, un bon chocolat au lait Milka :humm:
29573

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

-->mon beauf-frère :oops2:

ps:les vrais amateurs de chocolat ne mangent que du chocolat noir brut de brut :mrg:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
29574
Ah bon?? :???:
pourquoi ca?
29575

Citation : Le chocolat se décline en une multitude de variété plus ou moins reprochables sur le plan nutritionnel, faussant le débat dans les milieux sportifs, comme chez les gourmets pur et dur. Deux familles si proche en théorie et si éloignées en pratique!
Tablette, lingot, papillote, en crotte ou en poudre, le chocolat noir est la référence des puristes réunis dans les clubs, très sélects des "croqueurs de chocolat".
Pour des teneurs supérieure à 70% de cacao, il renferme plus de 800 molécules répertoriées dont essentiellement des substances dites "d'éveil".
Ainsi la présence de caféine (la plus connue) et la théobromine** (1/2g pour 100g) lui confère des propriétés fortifiantes non négligeables.
Des traces de sérotonine et de phénylethylamine, médiateurs de l'activité du système nerveux central, "auraient" un effet anti-anxiété! Aspect cependant moins vérifiable en comparaison aux effets très palpables, que procure sur les papilles gustatives, ce savoureux mélange sucre et beurre de cacao, exaltant et flattant les 5 sens chez l'homme.

:mrg:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!