Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 906 485 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
sauleside
Lonewolf
C'est gratos normalement, y'a un paquet de site qui te pompent du fric pour des truc dispo gratuitement en temps normal

sauleside
Merci pour le lien
Lonewolf
Citation : Je sais ke ni la convention de la métallurgie ni celle des bureaux d'études ne sont consultables gratuitement...les enculés kand mêm
Lien plus haut, c'est toujours gratos
Si vous avez une question sur un code quelconque, un convention ou trucs du même accabit, tout est sur
https://www.legifrance.gouv.fr
Manquerai plus qu'on doivent s'acheter la collec complete des Dalloz a chaque fois que son voisin ou son patron a un pet de travers

Anonyme
j'avais pas vu de .gouv
Lonewolf
Colombo
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Marie
Elle est Jolie, tout le monde l'aime, elle fait super bien du Skate et du Snowboard, ça à l'air d'être une bête en théorie musicale (si ça se trouve elle joue bien en plus!) et elle arrète pas de faire hi hi hi !
Vince_
Ça c'est kloug
Vince_
Modular Jedi
sauleside
Modular Jedi
boitaRytm (ex-warmen)
Anonyme
Mauis du coup, ça a fait sortir ces charognards de spawns
J'ne voyais plus depuis des mois
Jules Joffrin
héhéhé!
sauleside
çla dit mon avis et mes troubles psychologiques n'ont fondamentalement aucune valeur sur ce forum...j'en suis conscient
Modular Jedi
Citation : Faut te fabriquer des mini lance-flammes avec des aérosols + tige pour leur cramer la gueule, t'en disperse un peu partout chez toi pour pouvoir dégainer à tout moment.
Ensuite tu pends leurs cadavres chez toi sur des mini-potences faites d'allumettes pour montrer l'exemple.
boitaRytm (ex-warmen)
Citation : j'ai buté 40 mouches hier
moi c'est les moustiques!!
Anonyme
Citation : 1848 75 %
Ca je peux
j'ai testé le 90%.....immengeable.
Modular Jedi
M'enfin c'est dégueu le 75%, un bon chocolat au lait Milka

Bass Contact
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
-->mon beauf-frère
ps:les vrais amateurs de chocolat ne mangent que du chocolat noir brut de brut
boitaRytm (ex-warmen)
pourquoi ca?
Bass Contact
Citation : Le chocolat se décline en une multitude de variété plus ou moins reprochables sur le plan nutritionnel, faussant le débat dans les milieux sportifs, comme chez les gourmets pur et dur. Deux familles si proche en théorie et si éloignées en pratique!
Tablette, lingot, papillote, en crotte ou en poudre, le chocolat noir est la référence des puristes réunis dans les clubs, très sélects des "croqueurs de chocolat".
Pour des teneurs supérieure à 70% de cacao, il renferme plus de 800 molécules répertoriées dont essentiellement des substances dites "d'éveil".
Ainsi la présence de caféine (la plus connue) et la théobromine** (1/2g pour 100g) lui confère des propriétés fortifiantes non négligeables.
Des traces de sérotonine et de phénylethylamine, médiateurs de l'activité du système nerveux central, "auraient" un effet anti-anxiété! Aspect cependant moins vérifiable en comparaison aux effets très palpables, que procure sur les papilles gustatives, ce savoureux mélange sucre et beurre de cacao, exaltant et flattant les 5 sens chez l'homme.
- < Liste des sujets
- Charte