Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 035 206 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
:oops:
Zap aussi si ça peut te consoler :D:

5 points Golden pioute pour Kubi! :D:
:non: :fache:
Hihihihi

Tiens, si j'allais écouter tes morcal :8O:
10 points GP pour Zap!
Comment ça pourquoi?
:8)
Tss
tu distribue trop facilement les points golden pioute carotte
d'ailleurs tu n'es meme pas habilité à le faire
tiens je te rends les miens

veille à faire preuve de moins de légéreté dans l'avenir

Tout le monde se dit bonne vacances dans le couloir, ça m'agace... Herusement que la semaine prochaine je fais les horaires d'été (vu qui'il n'y a personne :) )
Kubi> strop pourrite ta zik :8O:
Rascalpote> c'est quoi les horaires d'été, petit veinard ?
Moi aussi je suis en vacances ce soir et il faut que je me grouille si je ne veux pas être en retard pour partir en avance :oo:
Zap >

Citation : c'est quoi les horaires d'été, petit veinard ?

ah mon avis, je vais me faire du 10h-17h. avec une pause dej de deux heures. De tout façon pour passer mon temps sur af...
Vf : on va pas te voir pendant combien de temps?
Non parce que s'il y a personne au boulot et personne sur af....
Kubi> Non mais j'suis sérieux, c'est vraiment bateau et légèrement répétitif :oops2:
On sent bien que tu fous des effets de partout sur les grattes pour cacher ton jeu de débutant :mrg:

Ah merde, on n'est pas sur gros batard, tant pis :mdr:
Tu rigole ces deux trucs avec du phaser à mort j'ai réécouté hier soir et c'est digne des plus grand

Citation : ah mon avis, je vais me faire du 10h-17h. avec une pause dej de deux heures. De tout façon pour passer mon temps sur af...

Tranquille Emile ! :8O:

Putain je bosse demain et après demain de jour moi. Ca m'agace :fache:
Zap : sincérement, il n'y a aucun hiérarchique à mon étage et peut-être même dans tout la boite les 15 jours qui suivent. j'ai un peu de boulot, mais je n'ai personne à qui faire valider et peu de fournisssssssssssseurs qui bossent en Août... Et puis de toute façon, le boulot je ne le fait pas l'année, alors...
D'être en vacances depuis 3 mois et encore pour 3 semaines c'est épuisant je vous jure... :eek2:
Rascalpo> ouaip, t'as bien raison :bravo:

Citation : Franchement, j'ai halluciné quand j'ai su qu'il y avait une " Jeunesse UMP " ...

Ouais mais du coup ça fait les JUMP.
Et ça c'est quand même rigolo.
Les tocard qui croient que parce qu'ils sont en vacances ils peuvent relacher leur attention sur la route :nawak:
J'ai failli me faire harponner quatre fois par des papamobiles chargées ras la gueule sur les trentes bornes d'autoroute qui séparent mon taf de chez moi :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not