Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 035 341 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
Tiens, ça te matte ! J'suis pas tout seul à qui ça arrive :bave:
Les potes qui disent "ouaih, pas de souci, on vient à la course de cochons de La Chaux de Gilley" et qui finalement se démotivent parce qu'ils se sont pissés dessus en boîte samedi soir
Canarchy-plage > m'en parle pas, je pars dasn 5 minutes. :(((

Jacky repenti. SeuRn

Citation : la course de cochons de La Chaux de Gilley"

Ca doit être palpitant...Mais pourquoi qui sont pas venus... :?!:
Flag, tiens

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Citation : Ca doit être palpitant...Mais pourquoi qui sont pas venus...

Ca se trouve ils ont préféré aller à la foire aux vers de terre de la Cluse - et - Mijoux ... ;)

Citation : la Cluzay-Mijou

c'est pas dans laspalès et chevalier ça? :P:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

> pavg70 : d'où tu connais la Cluse - et - Mijoux ???? (même si ton orthographe n'était pas bonne :clin: )
En tous cas, bin ils sont pas venus parce qu'il pleut... :nawak:
Bande de loosers

Citation : Ca se trouve ils ont préféré aller à la foire aux vers de terre de la Cluzay-Mijou...

Elle rigole pas, la concurence... :8O:
.... le mal de crane que j'ai

('tain a force de voir vos dialogues, j'ai failli repondre au topic en HS alors que c'est vous qui l'etes :fou: )
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...

Citation : c'est pas dans laspalès et chevalier ça?

Effectivement c'est bien du Chevalier et Laspalès... on voit les connaisseurs :boire:

Citation : la Cluse - et - Mijoux ???? (même si ton orthographe n'était pas bonne)

Ooooopppsss.... orthographe corrigée :oops: (j'espère que les cluzai-mijoussiens... euh les habitants de la cluze - et - mijoux ne m'en voudront pas.... ;) )
Avoir reperdu mon mediator pour la 364e fois cette semaine.

je suis maudit bordel

Citation : je suis maudit bordel

Meuh non... c'est juste que tu dois jouer tellement mal que ton médiator s'est enfui... :mrg:

(je sais de quoi je parle... ça fait des années que je joue de la basse sans médiator... :clin: )
Il a demandé l'asile politique? ton mediator :bravo:
Oui... à ce qu'il paraît que je le torturais... :noidea: (c'est aussi pour ça que je joue de la basse avec une sangle... au moins elle peut pas s'enfuir... hé hé hé :clin: )...
Tant que tu te découpes pas, comme un de mes potes, un médiator dans ta propre carte vitale, en la prenant pour une carte téléphonique usagée... :nawak: Oui, je sais, la fonsdé ça aide pas...
:pong:

Découper un médiator dans sa carte vitale ça doit être ça qu'on appelle "le trou de la sécu"...
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Sacrilège, jouer de la basse sans médiator :surpris:

:mrg:
Veridique, je viens de le reperdre à nouveau,
ça me rend malade ce truc, je commence à comprendre pourquoi certains hardos se l'accroche autour du cou avec une chaine en argent.
Heuu ... nan, ça c'est les copines des pseudos hardos des collèges heinG

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Nan mais de kiss moque t'on? :mdr:

oula vite :fleche:
:!: Alerte Yannou :!:

:mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Takis> prends un médiator, fais un trou dedans, tu accroches une ficelle. Côté guitare, tu fixes un enrouleur à ressort, et le tour est joué. Top classe en plus :bravo: