Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 906 680 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Ça c'est kloug
Urk Boombleep
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Vince_
Citation : la course de cochons de La Chaux de Gilley"
Ca doit être palpitant...Mais pourquoi qui sont pas venus...

tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
pavg70
Citation : Ca doit être palpitant...Mais pourquoi qui sont pas venus...
Ca se trouve ils ont préféré aller à la foire aux vers de terre de la Cluse - et - Mijoux ... ;)
tihouss
Citation : la Cluzay-Mijou
c'est pas dans laspalès et chevalier ça?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Urk Boombleep
En tous cas, bin ils sont pas venus parce qu'il pleut...

Bande de loosers
Vince_
Citation : Ca se trouve ils ont préféré aller à la foire aux vers de terre de la Cluzay-Mijou...
Elle rigole pas, la concurence...
boitaRytm (ex-warmen)
('tain a force de voir vos dialogues, j'ai failli repondre au topic en HS alors que c'est vous qui l'etes
pavg70
Citation : c'est pas dans laspalès et chevalier ça?
Effectivement c'est bien du Chevalier et Laspalès... on voit les connaisseurs
Citation : la Cluse - et - Mijoux ???? (même si ton orthographe n'était pas bonne)
Ooooopppsss.... orthographe corrigée
Anonyme
je suis maudit bordel

pavg70
Citation : je suis maudit bordel
Meuh non... c'est juste que tu dois jouer tellement mal que ton médiator s'est enfui...
(je sais de quoi je parle... ça fait des années que je joue de la basse sans médiator...
Anonyme
pavg70
(c'est aussi pour ça que je joue de la basse avec une sangle... au moins elle peut pas s'enfuir... hé hé hé Urk Boombleep
Oui, je sais, la fonsdé ça aide pas...pavg70
Découper un médiator dans sa carte vitale ça doit être ça qu'on appelle "le trou de la sécu"...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
ça me rend malade ce truc, je commence à comprendre pourquoi certains hardos se l'accroche autour du cou avec une chaine en argent.
Lonewolf
Anonyme
oula vite
Lonewolf
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte