Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 392 réponses
- 967 participants
- 2 942 249 vues
- 748 followers
Anonyme
bemol1
Anonyme
en plus franchement, vu comment je jouais ce soir j'aurai pu le faire avec les doigts..
boitaRytm (ex-warmen)

khaledo
boitaRytm (ex-warmen)
Anonyme
Citation : Ça fait un peu laisse enrouleur pour chien ton truc Zap
en plus franchement, vu comment je jouais ce soir j'aurai pu le faire avec les doigts..
toutafé
C'est la classe justement
khaledo

Anonyme
Anonyme
Kibutz
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Que mon chat gerbe systématiquement juste avant que je parte bosser a 5h30.
Anonyme
Urk Boombleep
Hors sujet : Je connais un farchiplage qui est bien fonsdé là
khaledo
minuslab
pavg70
Citation : Ça fait un peu laisse enrouleur pour chien ton truc Zap
Bof... autant acheter un chien et le dresser pour retrouver tes médiators... (accessoirement il peut aussi se mettre à hurler à la mort pour te prévenir quand tu joues vraiment très mal...)
Anonyme
le pire c'est que j'en achete pleins, quelqu'un doit me les bouffer c'est pas possible!
pavg70
http://www.total-music.fr/produit.asp?id=414405&Marque=SMI
J'en avais collé un sur une de mes premières guitares mais... j'ai perdu ma gratte...

Vince_
Je dis ça connaissant un peu l'attachemetn et le soin avec lequel les gratteux peuvent choisir leur gratt.
Lonewolf
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Me faire bousculer et piquer ma place par une grognasse (je trouve pas d'autre termes), avec un caddie plein a craquer, a la caisse du Super U alors que j'ai Une Pizza surgelé et une baguette dans les pognes
Les gens sont mabouls

Anonyme
Scatophily
D'habitude, c'est les vieux qui s'imiscent l'air de rien mais qui évitent absolument de croiser ton regard quand même...
SAloperie de gens, va!
Lonewolf
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Scatophily
Lone
T'as pas tord... Malheureusement!
Anonyme
Citation : Kek tu veux que je lui fasse
Un regard de tueur, en général ça fait son effet
- < Liste des sujets
- Charte