Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 255 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
11901
Normalement une 691, c'est une erreur d'authentication, donc soit t'as modif tes logs, soit c'est leur serveur d'identification qui est à la rue. Teste quand même en remettant tes logs, reboot le modem et test.
11902
Cé fé!!!!
apparemment leur serveur veut rien savoir! :furieux:
Je vai les appeler ce soir pour gueuler! (et taxer 12000E de communication)
11903
:noidea: sûrement leur serveur en rade vu comme ça..
11904

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Les sites qui foutent le butineur en plein écran !! Y'a rien de plus chiant :furieux: :furieux:
Que des trucs d'égoïstes qui croient qu'on est tous en 800*600 ou qu'on a tous les mêmes préférences visuelles :furieux: :furieux: :furieux:
11905

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


que tiscali mette 1 mois à transférer ma ligne internet
GRRRRRRRRRR CA M'AGASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bande d'abrutis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais mettre 1 mois pour leur filer la thune qu'ils me demandent pour faire cette opération moi !!!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRR :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:


je suis en colère

Fuck off !
11906
Ben moi j'adore foutre les sites en plein écran... sauf audiofanzine... l'interface ne s'y prête pas. :|

~ MasterBoolet, v3.10
11907
On peut frapper (pas comme une brute) le cercle sur le sol pour le faire descendre de quelques millimètres. La peau est alors ainsi retendue et le son est bien meilleur. Pour ce faire, il faut incliner le djembé d'environ 45-50° (la tête en bas) puis taper uniformément le tour du cercle en "laissant tomber" le djembé selon cet angle.

c vrai ?
11908

Citation : il faut incliner le djembé d'environ 45-50° (la tête en bas) puis taper uniformément le tour du cercle en "laissant tomber" le djembé selon cet angle.



prendre plutot un maillet en caoutchouc, tapez tout le tour du cercle coté peau, resserer le cordage, et hop finito.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

11909

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



les fiiiiiiiiiisssssssssss qui ont gagné12.5 millions d'euros samedi!!! :aime2: :8O: :fache:
11910

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Ed Ouard qui fait sa jalouse :pong: