Normalement une 691, c'est une erreur d'authentication, donc soit t'as modif tes logs, soit c'est leur serveur d'identification qui est à la rue. Teste quand même en remettant tes logs, reboot le modem et test.
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les sites qui foutent le butineur en plein écran !! Y'a rien de plus chiant
Que des trucs d'égoïstes qui croient qu'on est tous en 800*600 ou qu'on a tous les mêmes préférences visuelles
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
que tiscali mette 1 mois à transférer ma ligne internet
GRRRRRRRRRR CA M'AGASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bande d'abrutis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais mettre 1 mois pour leur filer la thune qu'ils me demandent pour faire cette opération moi !!!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
On peut frapper (pas comme une brute) le cercle sur le sol pour le faire descendre de quelques millimètres. La peau est alors ainsi retendue et le son est bien meilleur. Pour ce faire, il faut incliner le djembé d'environ 45-50° (la tête en bas) puis taper uniformément le tour du cercle en "laissant tomber" le djembé selon cet angle.
Citation : il faut incliner le djembé d'environ 45-50° (la tête en bas) puis taper uniformément le tour du cercle en "laissant tomber" le djembé selon cet angle.
prendre plutot un maillet en caoutchouc, tapez tout le tour du cercle coté peau, resserer le cordage, et hop finito.