Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Normalement une 691, c'est une erreur d'authentication, donc soit t'as modif tes logs, soit c'est leur serveur d'identification qui est à la rue. Teste quand même en remettant tes logs, reboot le modem et test.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
11902Posté le 19/04/2004 à 16:54:13
Cé fé!!!!
apparemment leur serveur veut rien savoir!
Je vai les appeler ce soir pour gueuler! (et taxer 12000E de communication)
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les sites qui foutent le butineur en plein écran !! Y'a rien de plus chiant
Que des trucs d'égoïstes qui croient qu'on est tous en 800*600 ou qu'on a tous les mêmes préférences visuelles
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11905Posté le 19/04/2004 à 17:45:01
que tiscali mette 1 mois à transférer ma ligne internet
GRRRRRRRRRR CA M'AGASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bande d'abrutis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais mettre 1 mois pour leur filer la thune qu'ils me demandent pour faire cette opération moi !!!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
je suis en colère
0
Fuck off !
Anonyme
521397
11906Posté le 19/04/2004 à 17:59:47
Ben moi j'adore foutre les sites en plein écran... sauf audiofanzine... l'interface ne s'y prête pas.
~ MasterBoolet, v3.10
0
RhaaA fume tes slips
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
11907Posté le 19/04/2004 à 18:06:33
On peut frapper (pas comme une brute) le cercle sur le sol pour le faire descendre de quelques millimètres. La peau est alors ainsi retendue et le son est bien meilleur. Pour ce faire, il faut incliner le djembé d'environ 45-50° (la tête en bas) puis taper uniformément le tour du cercle en "laissant tomber" le djembé selon cet angle.
c vrai ?
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11908Posté le 19/04/2004 à 18:09:59
Citation : il faut incliner le djembé d'environ 45-50° (la tête en bas) puis taper uniformément le tour du cercle en "laissant tomber" le djembé selon cet angle.
prendre plutot un maillet en caoutchouc, tapez tout le tour du cercle coté peau, resserer le cordage, et hop finito.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
11909Posté le 19/04/2004 à 19:54:02
les fiiiiiiiiiisssssssssss qui ont gagné12.5 millions d'euros samedi!!!