Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 883 405 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
30076
30077
Mééééé euh !!!! Je déconnais !!! Ça m'a fait marrer de voir ta journée de merde et de découvrir ton avis sur la compo, c'est tout.
30078
Pas méchant mais ça remet en place quand même... :roll:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

30079

Citation : Ça m'a fait marrer de voir ta journée de merde et de découvrir ton avis sur la compo,

Je l'ai mise avant de savoir que la vente était foutue !
Après j'aurais même pas écouté...
30080
30081
30082
Re-
même si en plus le track est pas mal :bravo: .
Même s'il pourrait s'arrêter à 3:50 en fade in par exemple.
30083
30084
J'aime bien l'autre aussi même si tu nous la joues encore 7 minutes :bravo:
30085
J'en ai une (seule) qui tient en 3 mn alors un pote a rajouté 4 mn de solo de fretless :aime:

tant pis, les formats c'est pour pouvoir passer à la radio non?
30086
Ha c'est malin ça. t'es fier de toi. :bravo:

Ah ben pour la radio c'est sûr que tu peux viser Fip avec 7 minutes.
Non mais laisse. C'est histoire de dire que le mieux est l'enemi du bien.
Sinon j'aime l'esprit roots et les monsieurs aux guitares sont pas des manchots. J'aime bien le jeu un peu free comme ça.
30087
Le jeu Shenmue 2 sur X-boite... :nawak:

Bon alors d'accord, c'est collector, patati, patata, y'a une aura, etc...Mais enlevé ça, il reste quoi...???
Trop lent, chiant, très lourd aussi...J'hésite même à aller l'échanger avant d'aller jusqu'au bout du jeu... :??:
30088

Citation : C'est histoire de dire que le mieux est l'enemi du bien.

voila... Non mais des songs de 7 minutes il faut vraiment avoir quelque chose à dire...
Les même chancons en 3 minutes, et elles déchirent...
30089
Bah une de temps en temps c'est sympa :oops:
Mais là j'imagine bien que Kloug ramène son pote grateux et le tout est que ça joue.
J'ai vu pire en truc qui se trainne.
30090
Euh... ben c'est que pour me dissocier du gratteux... il faudrait faire ça à la tronçonneuse ! :|
30091
30092
Bon, bref, peut-être même que vous ne causez pas de la même chanson.
L'une est un boulevard de guitare, l'autre est complêtement dépouillée.
C'est pas grave.

--> Toutefois, Dom, si tu as besoin d'une ou deux pistes guitare, chargée ou dépouillée, acoustique ou électrique, rythmique, soliste ou un arragement se mariant à la tienne... je fournis

--> Rascalpo, l'inventivité est un moteur pour certains (prince et consor) mais il existe tout un registre de musiques acceptables ficelées sur des mélodies simples (J-J Cale et bien d'autres)
30093
Cher Kloug. Cette propale est loin d'être tombé dans l'oreille d'un sourd. Je le note :bravo:
30094
Super... j'ai hate. Je vais mettre d'autres titres en ligne pour l'étendue des couleurs...

-------------------passons -------------------

GRANDE NOUVELLE !!!

Je viens de recevoir les papiers du syndic de copropriété me demandant si conformément à la nouvelle loi, la gendarmerie et la police peut rentrer dans les parties communes de l'immeuble.

Yeahhhhhrr ! Merci Sarko :oo:
30095
Et alors : tu vas répondre quoi ?!

OUI !!! :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

30096
Non, mais on en a parlé de c'te loi à la télé ?????

À tout moment les keuf peuvent patrouiller dans les immeubles maintenant. Ça se vote à l'année par le syndic de copropriété
30097
Ça va être sympa, va falloir descendre chercher ton pinard à la cave avec tes papiers pour pas finir au poste pour déambulage sous terrain!
30098
Surtout pas malheureux !!! Avec ta lampe torche, dans les caves, à l'heure où tout le monde se met à dîner... t'es un homme mort.
30099
Beuuh , j'ai trop picolé , j'me sens pas bien ... :(

En plus , j'ai mal aux bras , je me suis encore latter les dents , et je me souviens pas de ma soirée ( pas en detail , en tout cas ... ) , si ce n'est que j'ai renversé un grec sur mon sweat ... :|

Haaaa , putain , trop envie de vomir ... :x:
30100
Un p'tit cassoulet?

:mdr: