Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 906 519 vues
- 746 followers
Anonyme
Shirow
Bon , en tout cas , là , chuis en train de boire un citron chaud pour nettoyer le foie ... C'est tip top ...
Anonyme
Shirow
Mais j'avais pas prevu de boire autant , en fait ... Mais y a un pote qui a payé son metre de vodka + tequila + curacao ... C'est degueulasse , mais après un tel traitement , t'as l'impression subite que le sol bouge dans tous les sens sous tes pieds ...
Anonyme
Shirow
Oué , les mélanges , c'est le truc qui me perd à chaque fois , ca ...
En tout cas , cette soirée m'a couté reuch , ptain : j'ai fait 3 retraits , apparemment ... et j'ai plus une thune aujourd'hui ...
Anonyme

Shirow
Prestacor
Et vu comme tu dois être éclaté, si tu joues au Black-Jack tu vas de faire niquer...
Shirow
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Shirow
Mais avant , c'etait different : quand t'es au lycée , tu picoles avec tes potes , faut leur montrer que t'es un vrai , un qui en a dans le calbutte ...
Prestacor
Et aucun problème...
-Genre jeux de cartes le premier soir avec eau de vie et liqueur de mhyrte...
Entre mon frère et moi...
-Le soir d'après là c'est la belle soirée avec les filles à la maison, et dès qu'elles sont parti...
Frouchten...
-Et le derniere soiré, mes parents à la Via Note, alors à la maison soirée techno et reste des bouteille, mais sans une seule fille, donc qu'entre pote alcoolique...
Et là, la misère, musique fini à 7 H du mat, en plus je me suis fait en solo un petit vin à mon père...
Citation : à peine 20 ans , j'ai deja pris trop cher ... Y a 4 ans , je pouvais enchainer cuites sur cuites pendant toute une semaine ... Aujourd'hui , des qu'il y a une soirée trop vener , c'est citron chaud + alka setzer et doliprane le lendemain
Mais là tu me fait peur...
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Shirow
Wolfen
Prestacor
C'est obligé...
En plus j'ai la moitier d'une bouteille de whisky pour moi plus quelques bière et Ice à la con...
Hors sujet : Par contre je l'avoue c'est du whisky pourri... heureusement il y à le Corsica Cola...
Et dans la bande il y à deux breutons... Je raconte pas les trous...
Prestacor

Wolfen
Comme ça ils ne t'inciteront pas à picoler et surveilleront que tu n'aies pas d'envie de rechute (si ce sont des vrais potes) et toi de ton côté tu ne seras plus tenté de boire si y'en a un dans le coin qui puisse te réprimander ou se moquer de ton manque de volonté...
sickfuzz
Prestacor
C'est une solution...Prestacor
Citation : Boire pour le plaisir plutot que pour la défonce c'est pas mal aussi
Bien sûr... Mais attends, je ne bois pas pour vomir, mais pour être décoinçé !!! ;)
Shirow
Sinon , oué , m'arreter definitivement de boire comme un bourrin , j'y avais deja pensé ... Surtout que c'est assez extreme , chez moi : genre , je tise , je tise , je tise , mais rien ne se passe ( enfin , bourré vite fait , mais pas specialement extraverti ou quoi que ce soit ... ) , et là , d'un coup , hop , completement raide , du style à galerer à marcher , tout qui valse dans tous les sens etc. Enfin , là , ca veut vraiment dire que j'ai forcé ...
Le pire , c'est qu'être vraiment saoul , ca me plait pas ( enfin , l'etape avant le "oué , je vais gerber , les mecs ..." ) , je me sens trop malheureux , trop à l'arrache , je me bastonne dans tous les sens ... Enfin bref ...
Donc , oué , peut être que s'arreter definitivement , en fin de compte ... Mais avec des potes comme les miens , pas besoin d'ennemis , concernant la bouteille ...
Wolfen
Citation : Mais avec des potes comme les miens , pas besoin d'ennemis , concernant la bouteille
Ouais je vois le genre
Bon [mode psycho à la con OFF]
Shirow
Genre , à chaque fois que je pars en soirée avec des potes , c'est clair que ca va être du trash à tous les etages ... Y a pas une soirée que j'ai passé avec eux , ou j'ai pas eu l'impression que tout le monde etait completement taré et hystero ... Et ca , j'avoue , j'adore ... J'adore les soirées ou tout part n'importe comment ; les soirées ou tu te fais taper ; ou un pote dort sous un echafaudage parce qu'il a trop tisé , et que , nan , il reussit plus à se deplacer ; ou tu payes ton grec 20 euros parce que t'es trop arraché pour reprendre la monnaie ; ou tout le monde gueule et arrive à peine à faire des phrases correctes ... Enfin , c'est dur à retranscrire , comme impression , mais j'aime le bouillonement un peu chaotique des soirées trop arrosées avec les potes ... Le fait que n'importe quoi puisse arriver n'importe quand , et que personne ne sache comment la soirée va finir , quand , et ou ...
Chais pas , même si sur le coup , c'est pas forcement toujours génial , ca donne l'impression d'être vivant , et bien vivant ...
Wolfen
Moi à chaque fois je fais le spectateur, je bois juste assez pour mettre le feu aux poudres et je suis aux premières loges pour assister à toutes les merdes vu que suis toujours complètement clair
- < Liste des sujets
- Charte