Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 314 vues
- 745 followers

Anonyme

dj.Anonym67

berry036

Citation : et te foutent des proces au cul pour les mp3
Et en plus, franchement, le format mp3 c'est vraiment de la m**** du point de vue de la qualité sonore.

Anonyme

Citation : Et en plus, franchement, le format mp3 c'est vraiment de la m**** du point de vue de la qualité sonore.
hop, encore un de harponné
ON fait un test en aveugle ?

slyooney

nova akropola

Citation : Total vient de publier ses résultats au titre du deuxième trimestre, avec un bénéfice net ajusté de 2,91 milliards d'euros
pour ça et le prix bien trop haut et ses licenciements, breton exige une baisse du prix du carburant
pour
Citation : Le groupe a dégagé entre janvier et juin un bénéfice de 1,16 milliard d'euros contre 344 millions l'an dernier (+238%), une performance qui l'amène à relever ses perspectives pour cette année.
breton fera t il baisser le prix des disques et dvd ????

berry036

Citation : hop, encore un de harponné
ON fait un test en aveugle ?
Meu non.
Quand je copiais un 33t avec une cassette type III ou IV, le son était vraiment meilleur qu'un fichier mp3.

Anonyme

donc tu saurais classer 4 fichiers mp3 selon leur bitrate alors.

nova akropola

c'est peut etre vrai sur 96 kb mais avec du 160 et au dela la difference est difficile a ressentir
en plus si c'est pour ecouter en voiture sur un walkman du mp3 suffit
par contre chez toi dans un silence quasi absolu je te comprends le mp3 c'est pourrite

Yannou le Jacky

Citation : Quand je copiais un 33t avec une cassette type III ou IV, le son était vraiment meilleur qu'un fichier mp3.

Citation : en plus si c'est pour ecouter en voiture sur un walkman du mp3 suffit
Ha non pas en voiture !!

Yannou, defenseur des caridiophiles !!
Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

http://b.brette.free.fr/test%20mp3%20yannou/

Anonyme

Citation : Quand je copiais un 33t avec une cassette type III ou IV, le son était vraiment meilleur qu'un fichier mp3.
Citation :
Bah si un mp3 encodé entre 32 et 64 Kbps donne une qualité semblable à une mauvaise cassette...

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

y'a 128 kbit/s, 160, 320 et wav original
sauras tu les retrouver ?

Yannou le Jacky

Et tu laisse les quatres comme tu les a mis la. Je suis sur ques certaines fervents (orth ?) opposants du mp3 seraient capable de trouver du mp3 192 plus proche de l'oroginal que l'original lui meme !
Parce que comparer si tu connais pas l'original, c'est quand meme moins facile non ?
Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Yannou le Jacky

Y'en a qu'on entend beaucoup moins apres !!

Jacky repenti. SeuRn

Fuyuhiko

KC
I'm Back

berry036

Alors, si j'ai bien compris, Yannou met à disposition un même morceau sous différents formats?

nova akropola

mais l'histoire de la k7 meilleur que du mp3 moi ça me depasse
et c'est pas ça qui m'empechera de dire que certains mp3 au dela du 160 sont d'excellente qualités

berry036

Anonyme

http://b.brette.free.fr/test%20mp3%20yannou/
5 fichiers :
1 original en étalon
1 original caché
3 mp3 à 128, 160 et 320

berry036

- < Liste des sujets
- Charte