Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les GSR sont de bonnes basses d'entrée de gamme, je les ai essayées, par contre c'est plus destiné à un son péchu que rond : le son slap est étonnant pour le prix, mais je pense pas que tu veuilles une basse pour slaper...
0
Anonyme
521397
12124Posté le 23/04/2004 à 16:44:19
J'avais bien compris Talou
0
Anonyme
521397
12125Posté le 23/04/2004 à 16:44:57
> e axe
messant , c'est beau la gauche caviar tiens !!!
oui j'ai vu en active aussi
j'ai essayé une Cort Action bass je crois, pas mal aussi et paradoxalement + facile à jouer
le tout sur un petit Peavey Micro Bass
Moi j'ai du mal, ça commence à venir, le problème c'est que j'ai commencé sur une 5 cordes... et pour viser entre les cordes c'est un peu la merde...
N'oublies pas que le pouce c'est que la moitié du boulot ! Enfin pour jouer du gras, c'est la totalité du boulot... le bassiste de watcha qui fait que du tapé, il alterne pouce/petit doit pour aller plus vite le con, ben c'est vraiment pas facile !
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
12130Posté le 23/04/2004 à 16:53:25
Citation : le bassiste de watcha qui fait que du tapé