Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 708 vues
- 745 followers

Anonyme

Vince_

Shirow > Tu trouves pas qu'ça fait un peu lège comme motif de changement de pseudo ??
Ca m'rappelle ma jeunesse ( y 'a pas 2 ans ) où avec mes potes on changeait de pseudo de rap tous les 6 mois minimum pour des conneries...
" 'tain, dans Groove, j'ai lu un article qui parlait d'un Reptile, faut qu'je change "
" Sur un maxi jamaicain, j'ai vu un featuring avec Rekta, merde, faut qu'je change "
etc..etc..etc...
M'enfin, moi-même j'me pose des questions parfois par rapport à ces " détails " ...J'pense que j'vais rester sur " Vince " tout court, ou " Junichi " mon prénom en Jap.

Shirow

Nan , mais dans le rap , je sais qu'il y a plusieurs mecs qui ont le même blaze , mais en drum'n'bass , on essaye d'eviter , quand il y a moyen ... puis du coup , je peux pas ouvrir de compte soundclick sous le nom "Shirow" .
De toute facon , à l'epoque , un ami japonais m'avait expliqué que ca signifiait "jeune samourai" , dans le sens "qui n'est pas encore confirmé en tant que Samourai" ... Ptet que je peux changer , maintenant ...
Je vais prendre un truc tout pourri .

boitaRytm (ex-warmen)

"je sais ou t'habite, je connais ta famille, change de pseudo ou tu le regretteras"

Vince_

Shirow

Ha ha hem ... Fuyu ou Pluche , confirmation ?

Tain , c'est naze , en fait ... D'ou ca sort , cette histoire à la con ? L'est pourrave , ce pseudo , en fait ...

boitaRytm (ex-warmen)

change meme ton pseudo ici tiens ..

Vince_

Par contre, pour savoir si ça a d'autre signification...là, je sais pas.

sickfuzz

boitaRytm (ex-warmen)

Hors sujet : desolé pour shirow s'il croit que mon post a un rapport avec son histoire de pseudo

Shirow

Citation : Une legende est morte
"Je suis une Legende" ( avis aux amateurs de litterature ... )

Vince > en fait , j'ai appelé mon pote ... Reponse de l'interessé : j'aurai pioché ca dans un magazine de bd's , mais lui aurait dementi le truc ...
Donc , suite à ca , j'ai cherché le magazine dans ma piaule ( je ne jette rien ... ) , et effectivement :
Dans un dossier sur Masamune Shirow , le magazine Eklip's a ecrit : "son nom signifie "jeune samourai à la fine lame"" .
Donc voila , c'est la faute de ce magazine , là , en fait ... Bon , tant pis . Fin de l'histoire .

boitaRytm (ex-warmen)

Hors sujet : et t'as pas trouvé mieux que Ju ' ?

Shirow

Hors sujet : On va bientot plus avoir le droit de changer de pseudo sur AF ... Le prochain que je trouverai , ca sera mon pseudo pour la musique et pour AF ... Et si tu veux tout savoir , Ju ' , c'est le diminutif de mon blaze pour les potes ...

boitaRytm (ex-warmen)

Hors sujet : ah bon? on uara plus le droit de changer de pseudo??
remarque y en a qui en abuse un peu de ce droit alors bon.. aux grands maux les grands remedes

Shirow

Goldy

Anonyme

Urk Boombleep

Moi, rien à battre qu'il y ait un gonze sur SoundClick qui fasse de la Drum sous le même pseudo que oit... GlwaraShirow, lui il a pas organisé le MJMC !

Anonyme

(je ne peut vraiment pas supporter ça)

boitaRytm (ex-warmen)

a chaque fois pour pas etre en retard, j'arrive trop tot, et tout les autres arrivent en r'tard, alors du coup j'attend doublement

Anonyme

Comme je faisais ça à la scie circulaire, y a un bon bout qui s'est détaché.

Et comment je fais de la musique moi maintenant.

Et je dois faire les vendanges dans 10 jours... Quel galère puté, c'était mon dernier jour de taf en plus. Malheuuuuuuuuuuuuuuuuuur

kravatorf

http://www.unimedia.fr/CDM/Annuaires.htm

kravatorf

sickfuzz

Anonyme

Citation : Je me suis fait amputé d'une fesse lors d'une seance SM un peu trop hot , ya pas des 'cliniques du cul' ?
Oui t'as ça :

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte