Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 447 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
12251
Fred> ouais ça pour les conneries style rétro, enjoliveurs, voir même jantes + pneus (j'ai déjà vu des voitures sur des parpaings sans dec), je savais... Par contre fracturer une voiture pour un siège bébé... Enfin faut avoir faim quoi, ou alors ça rejoint le vandalisme gratuit dans le sens où c'est fait pour t'emmerder rien de plus...

Les gens qui rayent des voitures garées en créneau sur des rues entières... ça, ça m'agace bien... :furieux:
12252

Hors sujet : Je descends sur Aix assez souvent, j'a de la mifa là bas. On s'envisage un apéro, les sudistes ? :8)



-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
12253
Et moi j'ai une 309 blanche... 2nde génération s'il vous plait...
et je sais pas si c'est le fait d'etre immatriculé 78 dans cette bonne vieille région de l'oise (60) qui me faut tous ces soucis... déjà premiere semaine ce semestre, je me fais pété le rétro droit (mais juste le verre, meme pas le rétro... j'ai pas compris :8O: ) et je me prends un pv le meme jour (35 euros, pour m'etre garé dans une rue barrée.... qui s'est débarrée dans la journée :fache2: )
en tout, dans ma rue, j'ai perdu 300 euros en 2 mois... :pleure:
et l'autre jour sur ma caisse j'ai retrouvé un panneau "attention travaux" sur le toit de ma voiture :8O:
et ce matin j'ai retrouvé un papier style papier de boulangerie sur mon toit encore :8O:

je sais pas, je vais revendre ma caisse et m'acheter une ax, j'avais moins de probleme avec.... :pleure:
12254
Ils sont jaloux, ta caisse elle est trop roots
12255
Elle a un son vintage :mrg:
12256
Ouais mais elle a pas d'interface midi...
12257

Citation : et je sais pas si c'est le fait d'etre immatriculé 78 dans cette bonne vieille région de l'oise (60) qui me faut tous ces soucis

En tout cas, dans le sud, c'est clair : le fait d'être immatriculé 75 et consoeurs, tu multiplies les risques par 10 :??:
Par contre, 2A et 2B, tu crains dégain.

...Sont cons les gens quand même.

Milk > Why not pour l'apéro :bravo:
12258
Les gars comme pidjy! :mdr:
12259

Citation : C'est sur Aix-en-Pce


Et bin, ça a vachement changé Aix depuis que j'ai fini mes etudes, c'etait plutot bourgeois à l'epoque et c'etait à qui aura la BMW la plus voyante...

Citation : Et moi j'ai une 309 blanche...


Normal, c'est une voiture de flic ça. Essaye de la peindre en une autre couleur déja, tu verras, ça ira mieux :mdr: (evite le bleu marine quand meme ;-) )


Citation : le fait d'être immatriculé 75 et consoeurs, tu multiplies les risques par 10
Par contre, 2A et 2B, tu crains dégain


et vu que les riques sont déja à 10, au total ça te fais 100% de chance de te faire eclater ta bagnole, c'est clair. Tu peux essayer de mettre une tete de maure ou une carte de la Corse sur ton pare-brise, a mon avis ça devrait marcher, ils se chient tous des corses à Aix.
Par contre, on dit "dégun" je crois ;-)
Ceci n'est pas un post
12260

Citation : et je sais pas si c'est le fait d'etre immatriculé 78 dans cette bonne vieille région de l'oise (60) qui me faut tous ces soucis



compiègne c'est chicago! (c) maman kravatorf