Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 242 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
12271

Citation : oeilleres musicales



C'est mon grand père qui mangeait toujours sa soupe en faisant plein de bruit avec sa grande oeilleres, lui c'est sur, il avait l'oeilleres musicales :oops2: :oops:
12272
Airone, continue tes blagues en chute libre et c'est pas du pub que tu seras banni, mais du site AF :mrg:

I'm Back

12273
:pleure:

faut me comprendre j'ai pas le moral en ce moment pineze... :(((




et mes vannes sont ce qu'elles sont :diable:
12274
Ce caleçon ?






:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12275
Qu'est ce qui va pas R1 ?
c'est à cause de ton auto radio c'est ça hein ?

ressaisis toi , allez !!
12276
:mrg: :((( :mrg: :(((

Tiens je vais m'acheter des enceintes msp5... le prix, n'est pas exorbitant, mais surtout "quel son".... caleçon...
12277
Ouais, talou, je fais un travail sur moi meme en ce moment, je sors la tete de l'eau petit a petit (rajouteur inside)...

nan mais plus serieusement, je tiens, et c'est une question d'honneur, à récuperer ces thunes au plus vite, je sais pas comment, mais j'y travaille, je vais donner des cours tiens, comme à l'ancienne... enfin comme ya 3 mois :clin:
12278
Ah ben voilà

mais ne choisis pas tes élèves hein ?


(blondes à forte poitrine only... ) :non:
12279
Ouais enfin je prendrais ce qui passe par là parce que c'est tendu de trouver des élèves dans le coin, la moyenne d'age avoisinne les 80 ans j'ai l'impression à compiegne (si t'enleves les eleves utécéens....)
12280
:8O: ah oui en effet...


Good luck alors :clin: