Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 215 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
12171
Appelle ton service client depuis ton fixe, ils te diront, mais je suis quasi sur que c'est gratuit.
Ceci n'engage évidemment que moi...
12172

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Le prix d'un bulldog anglais: 2200€ !!!! :nawak:

bon bin je prendrai un chat :shootme:
12173
Je sais pas si le chat va aussi bien skater que le bulldog... :ptdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12174
:ptdr: :ptdr:
12175
D'avoir niqué mon aprem pour faire une plage arriere pour mettre mes hauts parleur sur ma nouvelle caisse. :fache: :fache:

Pourquoi je me suis planté ? :(((
Ah oui parce que je regardais aps devant moi. :oops2:

Pourquoi je regardais pas devant moi ? :nawak:
Pourquoi je regardais pas devant moi ? :nawak:
Pourquoi je regardais pas devant moi ? :nawak:
Pourquoi je regardais pas devant moi ? :nawak:
Pourquoi je regardais pas devant moi ? :nawak:
...

Jacky repenti. SeuRn

12176
T'as crashé ton Fiatou ? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12177
Ouep vendredi matin. Sur la route qui passe dérriere la zone du bois vert à portet.

Une caisse s'est arrété devant moi, et comme je regardait ailleurs je lai aps vu. Quand je l'ai vu j'arrivai trop vite dessus, j'ai commencé à freiner mais la route est ultra glissante et ej suis parti en patinage artistique de suite, et du coup soit je lui explosé le derriere de sa caisse (mais bien comme il faut), soit je prenait le fossé. J'ai choisi le fossé, pour pas avoir de malus et j'allait me faire moins mal. Du coup ma fiatou part à la casse, tout el coté droit est a changer ca souteria plus cher que la voiture. Je dois voir avec la boite ou je suis en stage pour esasyer de me faire rembourser quelque chose.

Jacky repenti. SeuRn

12178
Pas cool ca :|

M'enfin tu t'es pas refracassé toi c'est ca qui compte :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12179

Citation : M'enfin tu t'es pas refracassé toi c'est ca qui compte



ouais mais bon, j'espere vraiment qu'avec la boite je vais pouvoir m'arranger, parce que je suis assuré qu'au tiers et du coup j'ai 0€ de remboursé !!
La stiletto et le hartke je vais devoir faire une croix dessus pour cette année, parce que la j'ai récupéré une R11, et va vraiment faloir que je me rachete une voiture. Alros je vais économiser et me payer une meilleure caisse.

Jacky repenti. SeuRn

12180
Rah, la poisse... :(
Dans le genre, ma mère a fait un truc qui serait digne du Pub des loosers...
Elle partait au boulot et sur le chemin, il y a un assez grand carrefour dont le tour du rond point et les limites sont signalés avec d'assez grosses boules en métal genre 40cm de haut.
Elle a pas fait gaffe, une des roues de sa Fiat Punto est grinpée sur une boule, ça a levé la voiture, le sol étant légèrement en pante, la Fiat s'est retrouvée tout simplement sur le toit...

:shootme:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: