Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 906 480 vues
- 746 followers
Anonyme
BertiB
a moins qu'il soit un "admin de crayon"
Danko_fr
Citation : Le truc qui m'agace un peu, cest comment le gars qui a "chanté et écrit avec son coeur" s'est fait lynché par la communauté, j'ai eu la flemme de tout lire, peut-être que c'était mérité, mais là s'il y croyait, c'est vraiment abusé, le gars il doit être complètement détruit.
Un lien? D'apres ce que tu décris, c'est typiquement ce type d'attitude que je déplore. Et je suis déjà rentré ds ce genre de jeux, je m'en veux beaucoup d'ailleurs.
Anonyme
Danko_fr
Danko_fr
Agent Carotte s'est donné la peine de donné son avis en argumentant et en donnant son point de vue, faites en autant ou passez à autres choses.
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
bravo la morale en tout cas, venant de quelqu'un d'aussi volontaire que toi ça ne peut que marcher, bonne chance!
Jules Joffrin
On a éouvert un topic sur le fait de savoir s'il fallait dire la vérité aux compos nulles.
Anonyme
Citation : mais avez-vous lu les posts serieux?
Ben, vas-y, dis-nous

Danko_fr
C'est typique. On baigne justement ds le débat.
sauleside
Citation : oki bon je vous laisse, j'ai passé l'age des devinettes
+1
Danko
c'est clair, ds la mesure ou tu nous as annoncé être un "ancien" ou tout du moins connu sous un autre pseudo et ke tu ne le reprends pas, tes remarques, c'est direct DTC pour ma part
Anonyme
Anonyme
C'et qui danko ?
Anonyme
Shirow
Citation : Juju si tu balance je te tue
Woa , c'est bon , je balancerai rien ...
Anonyme
Anonyme
danko ou tu nous dis qui tu es et on te parle, ou tu vas te faire enculer!
Danko_fr
Traitez moi de lache, de niais, de con si vous voulez, mais lisez putain avant de balancer des DTC et autres conneries du genre. Et argumentez, j'ai cassé personne non? J'ai attaqué personne bordel!!!
J'ai créé ce fake parce que j'ai envie de continuer à poster sans me faire polluer et taxer de moralisateur. Le web est une détente pour moi, je n'ai pas envie d'avoir à essuyer les brimades et autres foutage de gueule quand je posterais, c'est tout.
Je ne devrais pas m'énerver, l'effet de meute c'est humain.
Anonyme
sickfuzz
Citation : Bin je pense avoir les larmes aux yeux et avoir envire de leur dire je vous emmerde, c'est naturel
Bin dit le alors , je vois pas ce qui te retiens .
Anonyme
Shirow
Bon , Danko , c'est Founasse , voila voila ...
Anonyme
sauleside
Citation : J'ai créé ce fake parce que j'ai envie de continuer à poster sans me faire polluer et taxer de moralisateur. Le web est une détente pour moi, je n'ai pas envie d'avoir à essuyer les brimades et autres foutage de gueule quand je posterais, c'est tout.
putain, mais kel courage de conviction !
J'aurai dû créer un fake pour dire ke je kiffais manson et ke j'allais en tekos
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte