Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 906 269 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29901

Citation : revends ta bagnole

- deviens sdf

Chope toi aussi une bonne grosse corne de supporter et fais péter ta track pour le massiv'crew ! :fete:
29902

Citation : LA FRANCE AUX FRANCAIS !

Je ne te suivrais pas dans cet extremisme, moi je dis plutot la France aux anglais.
29903
Merci Shirow...
Ca va mieux comme ça :bravo:
Je vais faire comme les manouches, je vais vivre dans une caravanne et subvenir à mes besoins grâce au vol et à l'escroquerie.. et pis surtout je vais toucher le RMI avec tes impots arf arf arf :mdr:
29904

"On dirait le SUUUUU-UUUUD..."
29905
Hé mais c'est moi là lol
29906
29907
"Le temps dure longtemps-han"
29908
Putain de sa raaaaace
j'étais en train de regarder l'effet papillon sur canal+, et bamm d'un coup une pub (on est sur canal+ je le rappelle) :8O:
puis plus de son, plus d'image, de la pub.

Rhaaaa les cons :furieux: :furieux:
29909
Enorme, putois.

mais bon, entre nous, c'est pas ça qui va te trouver un logiciel d'enregistrement de flux.
29910
A l'avenir, et je le répete pour la énième fois, je préfere qu'on m'appelle "Des Alpages" que Putois. C'est un peu aristo mais bon, c'est comme ça.
29911
Dis putois, c'est quoi le "SUUUUU-UUUUD"
29912
"Et la vie surement...Plus d'un million d'années..."
29913
:mdr: :mdr: :mdr:
Putain Putois, je vais me faire griller à rigoler comme ça au taf! Enorme le "on dirait le sud" avec la tof de Mike la main levée! Très très bon! :ptdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
29914
Le pire c'est que c'est le grateux sur la droite qui lui souffle les paroles :mdr:
29915
Heu.. tite précision putois.. c'est moi le gratteux qui lui souffle les paroles
29916
Au temps pour moi.
Il s'appelle comment le chanteur?

Robertand?
Albernard?
Jean-Pierrerwan?
29917
Pour la peine je poste ma toff sur le trombi..
29918
:bravo:
29919
C'est Jean-Pierrerwan
29920
Ce qui m'énerve mais alors super-automatiquement, c'est quand je me connecte et que je vois le thread "comment c dead" tout en haut du pub ...

C'est sympa de casser le moral comme ça ... Sûr qu'avec ce genre de threads, ça va être de moins en moins dead !!!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
29921
Zap > pareil sauf que 15 minutes après le film a repris à l'endroit où ça a buggé :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

29922
Oui je sais, je l'ai regardé :)

Et du coup j'ai raté le début sur Otzi sur F2 :x:
29923

Citation : Qu'est-ce qui vous agace automatiquement?

Péter trop fort dans le désert, je m'en fous plein les cheveux après...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
29924
C'était deja assez marrant sans les commentaires mais la :ptdr: :ptdr: :fou:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
29925
:ptdr:
elle va faire le tour de tous les sujets cette photo!

et avec un commentaires different a chaque fois en plus! :bave: