Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Genre faire son papa gabou, c'est carrément pire que faire son gabou.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12614Posté le 02/05/2004 à 15:19:44
Citation : c fatiguant, et qu'on a plus forcément la "force" de faire de la musique après une journée de travail pénible. Ce qui est parfaitement normal.
Autant t'y préparer, car ensuite, au travail tu ajouteras (je te le souhaite) une femmes et des enfants.
Prends le truc du bon côté. Galèrer un peu va galvaniser ta zic
J'ai un pote qui à 37 ans et il est toujours chez sa mère. D'un seul coup, il s'est rendu compte qu'il a fouttu une partie de sa vie en l'air. Et de voir qu'autour de lui, ses amis ont une famille, ca le fait vachement souffrir.
Alors, qu'il y a 10 ans, tout le monde l'enviait en lui disant qu'il avait la "belle vie".
Tu es loin de tout ça encore mais attention, les années au chaud passent très vite.
Citation : Mon angoisse vient davantage du risque que représente le travail executif. A savoir que c fatiguant, et qu'on a plus forcément la "force" de faire de la musique après une journée de travail pénible. Ce qui est parfaitement normal.
Citation : Prends le truc du bon côté. Galèrer un peu va galvaniser ta zic
J'suis carrement ok avec Freddie la terreur
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
12620Posté le 02/05/2004 à 15:45:59
Yes moi aussi je crois a fond la dedans, surtout vu la zik deprimante que je fais.
Mais j'ai peur de laisser tomber la compo avec le temps...comme beaucoup de mes amis l'ont fait.