Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 485 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 032 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
12611
J'ai cru que je pourrais revenir chez mes parents pour un mois ou deux. :surpris:

C'est impossible !
12612
Merde ca me décourage :(((


mais en meme temps les miens sont particulièrement cools et ouverts.
C évident que je redoute le conflit.
12613
Ah, mon père est encore plus borné que moi.

Genre faire son papa gabou, c'est carrément pire que faire son gabou.
12614

Citation : c fatiguant, et qu'on a plus forcément la "force" de faire de la musique après une journée de travail pénible. Ce qui est parfaitement normal.


Autant t'y préparer, car ensuite, au travail tu ajouteras (je te le souhaite) une femmes et des enfants.
Prends le truc du bon côté. Galèrer un peu va galvaniser ta zic :bravo:

J'ai un pote qui à 37 ans et il est toujours chez sa mère. D'un seul coup, il s'est rendu compte qu'il a fouttu une partie de sa vie en l'air. Et de voir qu'autour de lui, ses amis ont une famille, ca le fait vachement souffrir.
Alors, qu'il y a 10 ans, tout le monde l'enviait en lui disant qu'il avait la "belle vie".

Tu es loin de tout ça encore mais attention, les années au chaud passent très vite.
12615
:|
c vraiment un dilemme.

sinon j'hesite a me lancer dans le commerce de cigare, ca m'enfume automatiquement!!
12616
:??:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12617

Citation : Genre faire son papa gabou, c'est carrément pire que faire son gabou.


:ptdr: Ca doit être quelque chose !
12618
Fairesonpapagabou

Alerte Nouvelle Expression Référence :!:
12619

Citation : Mon angoisse vient davantage du risque que représente le travail executif. A savoir que c fatiguant, et qu'on a plus forcément la "force" de faire de la musique après une journée de travail pénible. Ce qui est parfaitement normal.

Citation : Prends le truc du bon côté. Galèrer un peu va galvaniser ta zic

J'suis carrement ok avec Freddie la terreur :bravo:
12620
Yes moi aussi je crois a fond la dedans, surtout vu la zik deprimante que je fais.

Mais j'ai peur de laisser tomber la compo avec le temps...comme beaucoup de mes amis l'ont fait. :|