Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 826 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
12591
Premièrement, apprendre à sampler et à séquencer, maitrîser son logiciel ou son matériel, se forger une culture musicale solide (absolument indespensable pour ce genre de composition)... ça prend aussi des années.

deuxièmement ya une différence entre le mec qui télécharges un programme gratuit, télécharge des cd de samples et fait ses ptits collages de boucles sans trop réfléchir, et le mec qui fait un vrai travail de recherche de samples, qui passe des heures à triturer des sons, pour en faire une compo originale et soignée. A mon humble avis, un des deux est musicien, l'autre pas.
12592
Drucpa, rhaaaa fait des copiés collés des threads d'autres afiens en veillant bien a se tromper de thread... c supposé etre drole...


rhaaa je comprendrai jamais ta volonté de te faire hair...alors que je te trouve plutot drole personnellement!
12593
:ptdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12594
Personne aurait un cigare ?
12595
Une ptit lait-fraise sinon!?
12596
12597
12598
je viens de m'avaler un bol de fraise, c'était délicieux.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12599

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



un dilemme qui me travaille beaucoup.

vu que j'arrete mes études.

Rester a paris et prendre un mi-temps pour payer ce putain de loyer ou revenir vivre chez mes parents tel un ado boutonneux, et travailler quelques jours par mois pour gagner suffisamment "d'argent de poche".
Dans un sens c une regression mais d'autre part un soulagement, ca m'agace automatiquement d'y penser.
12600
Et c'est quand que tu trouves un vrai boulot ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: