Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 425 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

funkiness

Les sales retouches sous paintbrush

Ça c'est kloug

Citation : Chef Sioux du Son
ouais mais pas du graphisme
(ceci dit, j'adore ton bad-painting staïle ! )

VFred

Citation : Chef Sioux du Son
C'est d'un naze ce grade. Honteux même.
Que celui qui l'a trouvé se cache derrière un palmier.

VFred

Le goût du vide vient d'être inventé

pavg70

Citation : Petit Indien de l'Audio

Ils ont mis quoi dans leur calumet chez AF ???

VFred

Ça c'est kloug

Hamtaro

Ce n'est pas très inspiré tout ça...

pavg70

Citation : Squatteur d'AF

Par les temps qui courent ça ne m'étonnerait pas que Sarkozy t'expulse d'AF dans pas longtemps...
Citation : Petit Indien de l'Audio
Et puis je ne suis pas petit...

Hamtaro

Citation : Par les temps qui courent ça ne m'étonnerait pas que Sarkozy t'expulse d'AF dans pas longtemps...
On m'a déjà fait le coup du squat, des papiers, machin et patin-couffin... Mon p'tit !...

pavg70

Citation : Mon p'tit !...

Pfffff Petit indien de l'audio....... et pourquoi pas Ami des schtroumpfs tant qu'on y est !!!

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Agentcarotte

Citation : On m'a déjà fait le coup du squat, des papiers, machin et patin-couffin... Mon p'tit !...
J'suis là!

Ça c'est kloug

Citation : Ami des schtroumpfs

Shirow

pavg70

On compatit mec...

tihouss

je me rappelle au collège j'étais trop amoureux d'une fille ; un jour je traînais dans la cour, un pote me fait "tiens regarde ces deux-là" en riant, je regarde et je vois la fille en train de rouler une pelleteuse mécanique à un blaireau

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

kravatorf

Citation : la fille en train de rouler une pelleteuse mécanique à un blaireau
comme ça ?????

tihouss

Shirow

tihouss

Anonyme

Shirow

Nan , mais là , je suis un peu plus presentable : rasé de pret , et les cheveux taillés à la tondeuse ( mais en train de repousser facon n'imp ... ) ... Puis j'ai pas tout le temps l'air d'avoir fumé un kilo de beu ' en une taffe , heing ...

G²

Citation : Puis j'ai pas tout le temps l'air d'avoir fumé un kilo de beu ' en une taffe , heing ...
Moi si, et je fume plus, c'est normal?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte