Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 034 672 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
Spa sérieux comme même... :mdr:

Les sales retouches sous paintbrush
Funkiness ->

Citation : Chef Sioux du Son

ouais mais pas du graphisme

(ceci dit, j'adore ton bad-painting staïle ! )

Citation : Chef Sioux du Son

C'est d'un naze ce grade. Honteux même.
Que celui qui l'a trouvé se cache derrière un palmier.
Y'a le bon goût et le mauvais goût.
Le goût du vide vient d'être inventé :bravo:

Citation : Petit Indien de l'Audio

:oo:

Ils ont mis quoi dans leur calumet chez AF ??? :?!:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: De mieux en mieux
Houuuuuuu si c'est pas mi-mi oui ! Viens faire un calin mon p'tit indien. Viens dans les bras de papa Kloug.
Non mais franchement, les nouvelles appellations des newbies sont vraiment ineptes... :|

Ce n'est pas très inspiré tout ça...

Citation : Squatteur d'AF

:police:

Par les temps qui courent ça ne m'étonnerait pas que Sarkozy t'expulse d'AF dans pas longtemps...

Citation : Petit Indien de l'Audio

Et puis je ne suis pas petit... :mdr:

Citation : Par les temps qui courent ça ne m'étonnerait pas que Sarkozy t'expulse d'AF dans pas longtemps...

On m'a déjà fait le coup du squat, des papiers, machin et patin-couffin... Mon p'tit !...

Citation : Mon p'tit !...

:((( :((( je ne suis pas petit !!!!

Pfffff Petit indien de l'audio....... et pourquoi pas Ami des schtroumpfs tant qu'on y est !!! :shootme:
Propose :8O: déjà que je suis automatiquement mort de rire en voyant ceux actuels alors là :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Citation : On m'a déjà fait le coup du squat, des papiers, machin et patin-couffin... Mon p'tit !...

J'suis là!
Rencontrer une nana sympa , pas mal et tout le bordel , et se dire "bon , allez , active toi un peu , pour une fois ..." . Mais nan , loupé , t'as un pote legerement crevard sur les bords qui profite de sa belle gueule pour venir faire la recolte avant toi . Mais tu peux pas lui en vouloir puisqu'il etait même pas au courant que tu courtisais la demoiselle . Bon ... :|
Shirow : "Poulidor de la drague"

On compatit mec... :boire:
Ça m'arrive aussi des fois
je me rappelle au collège j'étais trop amoureux d'une fille ; un jour je traînais dans la cour, un pote me fait "tiens regarde ces deux-là" en riant, je regarde et je vois la fille en train de rouler une pelleteuse mécanique à un blaireau :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Citation : la fille en train de rouler une pelleteuse mécanique à un blaireau

comme ça ????? :8O: :8O: :8O:

:volatil: :mdr:

J'y pensais en tapant, merci de compléter mon post :bravo:

Nan mais c'est pas grave , sté juste une nana sympa et jolie , pas un coup de foudre . Mais ca m'apprendra à être plus expressif qu'un plat de pates froid , à l'avenir ...
J'aime bien l'expression. sinon, à chaque fois je me dis ça, et ça recommence souvent? y a toujours quelqu'un plus à l'aise avec les filles/femmes que toi (ou qui tu veux)

Faut dire que si tavé la tronche de ta photo sur le profil faut comprendre qu'elle ait pas eu super envie :mrg:
Babar > tu m'as kc , là ... :((( Un golden PP pour toi ... :bravo:

Nan , mais là , je suis un peu plus presentable : rasé de pret , et les cheveux taillés à la tondeuse ( mais en train de repousser facon n'imp ... ) ... Puis j'ai pas tout le temps l'air d'avoir fumé un kilo de beu ' en une taffe , heing ... :volatil:

Citation : Puis j'ai pas tout le temps l'air d'avoir fumé un kilo de beu ' en une taffe , heing ...

Moi si, et je fume plus, c'est normal? :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.