Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 906 755 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme

funkiness

Les sales retouches sous paintbrush
Ça c'est kloug
Citation : Chef Sioux du Son
ouais mais pas du graphisme
(ceci dit, j'adore ton bad-painting staïle ! )
VFred
Citation : Chef Sioux du Son
C'est d'un naze ce grade. Honteux même.
Que celui qui l'a trouvé se cache derrière un palmier.
VFred
Le goût du vide vient d'être inventé
pavg70
Citation : Petit Indien de l'Audio
Ils ont mis quoi dans leur calumet chez AF ???

VFred
Ça c'est kloug
Hamtaro
Ce n'est pas très inspiré tout ça...
pavg70
Citation : Squatteur d'AF
Par les temps qui courent ça ne m'étonnerait pas que Sarkozy t'expulse d'AF dans pas longtemps...
Citation : Petit Indien de l'Audio
Et puis je ne suis pas petit...
Hamtaro
Citation : Par les temps qui courent ça ne m'étonnerait pas que Sarkozy t'expulse d'AF dans pas longtemps...
On m'a déjà fait le coup du squat, des papiers, machin et patin-couffin... Mon p'tit !...

pavg70
Citation : Mon p'tit !...
Pfffff Petit indien de l'audio....... et pourquoi pas Ami des schtroumpfs tant qu'on y est !!!

tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Agentcarotte
Citation : On m'a déjà fait le coup du squat, des papiers, machin et patin-couffin... Mon p'tit !...
J'suis là!

Ça c'est kloug
Citation : Ami des schtroumpfs
Shirow
pavg70
On compatit mec...
tihouss
je me rappelle au collège j'étais trop amoureux d'une fille ; un jour je traînais dans la cour, un pote me fait "tiens regarde ces deux-là" en riant, je regarde et je vois la fille en train de rouler une pelleteuse mécanique à un blaireau
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
kravatorf
Citation : la fille en train de rouler une pelleteuse mécanique à un blaireau
comme ça ?????

tihouss
Shirow
tihouss
Anonyme
Shirow
Nan , mais là , je suis un peu plus presentable : rasé de pret , et les cheveux taillés à la tondeuse ( mais en train de repousser facon n'imp ... ) ... Puis j'ai pas tout le temps l'air d'avoir fumé un kilo de beu ' en une taffe , heing ...
G²
Citation : Puis j'ai pas tout le temps l'air d'avoir fumé un kilo de beu ' en une taffe , heing ...
Moi si, et je fume plus, c'est normal?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte