Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 906 649 vues
- 746 followers
Anonyme
Lebenn
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
mes collègues de travail
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa
ah ça fait du bien
VFred
bara
VFred
reste calme... Spèce de gros naze
Lebenn
tchoyy
Citation : mes collègues de travail
Idem, un certain type de collègues qui sont particulièrement cons et d'un autre monde...
PS : il est immense ce thread ! un truc de malade, j'ai jamais vu un nombre de posts et de lectures aussi importants !
VFred

Jules Joffrin
bara
Citation : La violence n'arrangera rien Bara
reste calme... Spèce de gros naze
Certes.
VFred

Anonyme
tchoyy
Citation : Je pense que la lecture de thread permet de bien s'imprégner de l'esprit AF.
Bah pis 3202 pages c'est un chouyat chiant à lire
bara
... mais putain qu'est-ce que ça fait du bien
Nan, blague à part là je me tape l'ingé sur-brillant qui bosse en télétravail et à mi-temps et qui me prend de haut passque dans ma boite j'occupe un poste de "saltimbanque". Je me contenterai donc de lui rappeller gentiment que j'ai moi aussi un diplome d'ingé, que je m'en suis servi auparavant en codant du guidage de torpille, et que c'est donc pas la peine de m'expliquer que "tu sais, l'informatique c'est des fonctions avec des variables, après on compile et on débugge, ça veut dire qu'on cherche pourquoi ça marche pas, alors c'est vachement dur tu sais tu vas pas comprendre faut avoir fait plein d'études". Je supporte pas ce genre de discours. Mon patron ( et donc également celui de "monsieur l'ingénieur" ) non plus. Donc je sens que va y avoir de la bache cet après-midi.
Fuyuhiko
I'm Back
pistonpistache
Citation : c'est donc pas la peine de m'expliquer que "tu sais, l'informatique c'est des fonctions avec des variables, après on compile et on débugge, ça veut dire qu'on cherche pourquoi ça marche pas, alors c'est vachement dur tu sais tu vas pas comprendre faut avoir fait plein d'études". Je supporte pas ce genre de discours
Typiquement un discours de technicien ça

tchoyy
Citation : c'est donc pas la peine de m'expliquer que "tu sais, l'informatique c'est des fonctions avec des variables, après on compile et on débugge, ça veut dire qu'on cherche pourquoi ça marche pas, alors c'est vachement dur tu sais tu vas pas comprendre faut avoir fait plein d'études". Je supporte pas ce genre de discours
Là, il te prend vraiment, mais alors vraiment pour un con, j'apprécierais pas non plus...(je suis ingé aussi)
bara
tchoyy
bara
sickfuzz
Citation : Artistic Development Director
Typiquement le genre de taf où on trouve que des branleurs qui passent leur temps à fumer des pétards...
bara
Anonyme
Citation : Artistick Roulement Director
bara
pistonpistache
Citation : Artistic Development Director
et apres ça t'es pas corporate avec les executive manager ??
bara
- < Liste des sujets
- Charte