Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 282 vues
- 745 followers

Anonyme

dj.Anonym67

Citation : Je pense que la lecture de thread permet de bien s'imprégner de l'esprit AF.

Shirow

Citation : Artistick Roulement Director
Tu penses que je peux envoyer un cv ? Nan , parce que j'ai des competences certaines , dans le domaine , hein ...

slyooney

Les echelons
1 - roulage avec support dans une piece fermée
2 - idem en exterieur par beau temps + légere brise
3 - idem en exterieur sans support + légere brise
4 - idem avec vent sur une plage + protection (sweat, serviette...)
5 - idem sans protection
6 - roulage sur la plage de Tarifa sans protection.

bara

Shirow

dj.Anonym67

slyooney

Citation : Ya aussi des bonus pour le roulage devant un commissariat et le roulage dans un commissariat.
Oué... 1+ et 1++ jusqu'à 6+ et 6 ++
En meme temps, c'est balèze de trouver un commisariat en plein air sur la plage de Tarifa...

sickfuzz

P**tain de souris crosoft de merde!!!

tihouss

ce gif a une périodicité différente entre tête et bras, c'est affreux

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Lonewolf

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Me retrouver 3 jours sans le net parce que ces buses d'installateurs de France tu déconnes sont pas capable de brancher correctement deux fils dans un boitier sans en déconnecter un dizaines d'autres au passage

Anonyme

Citation : ce gif a une périodicité différente entre tête et bras, c'est affreux
Ah ouais dur...

Anonyme

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
que cette sublime guitare n'a pas de vibrato edge !

----
j'ai été privé d'accés à internet à cause d'une histoire de mot de passe assez louche, maintenant ça marche mais ça m'a gavé tout ça!
j'ai le cerveau qui a fondu à cause de ça!
En gros le pass c'était ça 1974 mais la hotline de ISP me dit que c'est ça doérnavent 74.Allez savoir pourquoi?

Lonewolf

Fuyuhiko

I'm Back

tchoyy

Lonewolf

Fuyuhiko

Citation : Quelle guitare pour du metal à 1000€ pour faire Plink plink plong graou

I'm Back

Lonewolf

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

Citation : C'est surtout le rapport qualité prix plus que douteux d'Ibanez que je remet en question
ben oui c'est clair,pour moi vu que ça vaut dans les 900 euros (je crois même bcp plus) il auraient pu mettre un edge...

bara

Lonewolf

Pour ce prix la tu choppes une Gibs, une Godin, une Dean, une ESP ... US (Canadienne, Allemande, ... rayez la mention inutile) neuve, pas un bout de bois étuvé a la va vite en corée, découpée en chine et assemblé au japon

bara

- < Liste des sujets
- Charte