Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 672 réponses
  • 967 participants
  • 3 057 579 vues
  • 750 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
Sur Fuity loop je n'ai jamais de problème.
Ca fait peur...
Cela dit j'avais déjà des décalages sur vst, mais là, c'est du nawak...
Pareil, tout ce que je jouais en MIDI sur Cubase VST était buggé, et quand je suis passé à SX ça se passait mieux :mrg:

Sinon c'est space... Les notes MIDI sont correctement enregistrées sur Cubase ? Ca peut venir du VSTi que t'utilises (genre Kontakt 1 :mrg: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Eu là c'est Battery.. mais c'est la premiere fois que je m'en sers... et comme je suis une triple buse, aussi...
Cela dit dans le genre truc louche : j'ai une latence quand je joue avec les banques Gm, et c'est nickel quand joue avec les vst. Sauf que l'enregistrement c'est du nawak.
Oh t1, j'viens de capter la vanne de Sickfuzz....
Arf encore un coup du demon de midi :fleche:

Je compatis , moi c'est ce genre de problemes qui me démotivent de finir certaines chansons :|

Elgégé > cours vite te cacher sous une grosse pierre
Y a pas un endroit pour régler la taille des buffers de lecture des samples de Battery :noidea:

Sinon c'est vrai que Cubase toutes versions confondues c'est une merde à régler, ça existe pas les gens qui ont jamais eu de problèmes avec :oo: Depuis que je suis passé à Tracktion 1 j'ai plus jamais eu de problèmes avec mon séquenceur, et ça fait tout ce que je lui demande :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

A vos ordres, mon general..... midi
Arf... un bon vieux Moog 960 là y'a pas les buffers à régler....
Ayé je viens de capter :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: (je rigole uniquement parce que je suis long à la détente, je précise :diable: )

J'ai comme l'impression que les cotisations URSSAF servent pour une partie à payer les salaires des salariés de l'URSSAF, le reste permettant de payer leurs charges. En gros c'est comme payer des types qui sont payés à te faire payer leur paie.

I'm Back

T'aurais pas fait un gros tcheck, par hazard?

toutes mes condoléances pour ton compte

ça c'est moi!!! :D:
Je trouve que j'ai fait une phrase à le loopseeka. Le chèque valait bien ça.

I'm Back

Il ne faut jamais vivre dans l'ombre de quelqu'un Fuyu
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Check RTC 56 k (même pas d'ailleurs 45 en fait) :(((
Pov Babar :8O:

tu postes d'où en fait là?
Tu es en congés parental ?
En gros c'est comme payer des types qui sont payés à te faire payer leur paie.
:surpris:
BONJOUR LES FISS... STOP... BEBE VA BIEN...STOP...SA MERE LE 56K...OVER
Faut attendre un peu pour la réponse du coup..
Le pov, il ne sait peut-être même pas que chirac n'est plus président. :??:
Babar?!

si tu me lis, tape une fois..
:mdr:

fais gaffe Babar, y'a du prétendant au trône là :mdr: