Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 864 vues
- 745 followers

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Lgg

si j'te chope, ben ...... j'te chope

Anonyme

VFred

diggy

Jules Joffrin

Anonyme

nan la chasse est toujours tirée ouf

pistonpistache

C'est dingue ou tout le monde achète en ce moment. Pourtant je radine pas, mais là, on dirait que les gars s'enflamment

Jules Joffrin

Shirow

Anonyme

Citation : Les faux mouvements ... Genre , t'es là , pepere ... Un pote t'appelle , donc tu tournes la tête , normal , et là ... Haaaaaaa , un nerf qui se bloque ou quoi , mais en tout cas , t'as trop mal .
Dans le même style, Dimanche matin je suis assis sur le canap' et quand tout à coup j'éternue... mais attention, un éternuement qui a des couilles,... c'est à dire, bien fort quoi,...(à la limite ma cervelle pouvait gicler par les narines)... eh ben j'ai éternué tellement fort que j'ai entendu un "crac" aux cervicales....

cette histoire a duré 2 jours.....

maintenant je vais mieux...
.......
Atchoooouuuuuuuum "Crac" Aie

Anonyme

Les

[/balkam]

tchoyy

VFred

pistonpistache

Anonyme

Kibutz

Citation : Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les mecs que tout agace,
C'est l'age suremment ça
Citation : Le petits cons bourrés qu'ont rien de mieux a foutre que d'envoyer un grand coup de pompe dans la porte de ma bagniole

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
la nuit quand je dors toute mon inspiration musical se réveil et je rêve d'un bon morceau et j'essaie de m'en souvrnir mais le matin plus rien c'est chiant

fruitcake

Tu n'as aucun talent

Anonyme

Anonyme

ça me fait pareil, surtout quand j'ai une instrumentation compléte dans la tête tellement sublime que je me réveille et je m'aperçois que j'ai les larmes aux yeux .... le pire: je m'en sousviens plus

-------
:smiley de juju qui essaye de composer sur son pc sa sublime musique jaillie d'un rêve et qui ne s'en souviens plus ouf!:

Lgg

Pevets

Hors sujet : Si le bruit de l'eau t'inspire, compose près d'un ru.

Lgg

Pevets

Hors sujet : Citation : Je compose de très court beat quand je pisse aussi, et je vois pas le rapport
Un rapport?
- < Liste des sujets
- Charte