Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 906 562 vues
- 746 followers
Anonyme
dr-yag
dj.Anonym67
alors explique moi je fais comment pour aller bossé dans ce cas la? j'en connais des bouffons dans ce genre,ils te plante une mr2 toute neuve a 18ans et 2 semaines après ils te rigole au nez au volant d'une s2000 pendant que toi tu uze les semelles de tes pompes...
Dom Janvier
Depuis que Sol il a un espace familliale avec Kit main libre il s'y croit je trouve.
A.c.dryk
Les gens se souviennent mieu d'un "nez cassé" que d'une amende.

Sol: Pas de "respect à Monseigneur". C'est "pas de respect tout court."
Anonyme
Agentcarotte
Vu que ce n'est pas mon style d'agresser les gens, je ne traiterai personne d'abruti fini à la pisse.
A.c.dryk
Mais il y en a partout.
Et pas "Zorro" SVP, "Spectroman" je prefere.
sauleside
C'est encore jamais arrivé...à ma connaissance

Anonyme
Citation : Les gens se souviennent mieu d'un "nez cassé" que d'une amende
le pb, c'ets que t'es pas sûr que ce soit le nez de l'autre qui soit cassé.
les bon gros machos danbs votre genre diront que c'ets pleutre mais entre un amour propre un peu écorné et un risque de se faire taper sur la gueule, ou pire, si tu joues à Mad MAx sur l'autoroute, j'ai vite choisi.
sauleside
Citation : un amour propre un peu écorné
putain faudrait vraiment être con pour avoir son amour propre un peu écorné parcek'un connard t'as passé pleine balle ou t'as niké une priorité
A.c.dryk
Je check seulement les femmes et les petits vieux.
dj.Anonym67
de voir ça souvent ça m'équeur...
Anonyme
Citation : putain faudrait vraiment être con pour avoir son amour propre un peu écorné parcek'un connard t'as passé pleine balle ou t'as niké une priorité
ou alsacien
Agentcarotte
Anonyme
Citation : et quand tu regarde au tour de toi,tu vois des mères de famille avec leur gosses qui vont a l'école ou mème des ptit vieux qui eux réagissent moins vite
apas compris la phrase moi!
dj.Anonym67
enfin pensé ce que vous voulez
A.c.dryk
Bon
Anonyme
En conséquence, il veut appliquer sa justice et buter leurs salse gueules de bougnoules (oui j'extrapole, en même temps il ets alsacien, j'ai donc plus de chance d'avoir raison), à ces batards.
Jules Joffrin
Citation : ,ça va une fois,2,puis 3...a la fin c'est lourd
Et alors qu'est-ce t'en a a foutre. Tu roules cool...e tl'orgueil tu le laisse sur la plage arrière. c'e n'est pasrce que les autres sont crétins que tu doit l'être aussi.
Anonyme
Anonyme

Shirow
Citation : Oué trop drôle avec le tonfa planqué sous le siège passager de la GTI, comment qu'on rigole en alsace
Moi , je m'en fous de me faire casser la gueule , je me fais tout le temps braquer / taper / pick pocketer , alors bon ... Ceci dit , j'ai pas le permis alors je m'en bats les couilles , mais d'une surpuissance ( d'ailleurs , faudrait que je me calme , ca commence à faire mal ... ) ...
dj.Anonym67
apas compris la phrase moi!
ben ça m'équeur car ces gars la ne regardent pas au tour d'eux,quand il tuera un mome vous serez d'accord....et ben c'est bien triste et je ne serai pas fière
dr-yag
J'ai pas aimé ta phrase Sol.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte