Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 884 045 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
32351

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

alor là y'a untruc qui m'arrive tout le temps...
Je garde toutes les bricoles en me disant que ça peut me servir, on ne sait jamais : carton, bout de fil,.... bref à peu prés tout, quoi...
Je m'aperçois que ces choses m'encombrent et ne me servent pas, alors je les jette à la bellepou.... et je me rend compte quelques jours aprés que j'en ai effectivement besoin. ... :furieux: :((( :furieux: :nawak: :nawak:
Depuis je garde tout et mon chez moi ressemble plus à une dechetterie qu'à une maison....
32352
Pitain clair ça m'arrive de longue !! le vieux papier avec un numéro dont t'auras pu jamais besoin, et là pam, il faut absolument que t'appelles ce gonze...
32353

Hors sujet : :8O: julien tu bosses à la poste ??? :8O:

32354
Bienv :boire: enu au club
Uniformite culturelle = manipulation des masses
32355

Citation : Je garde toutes les bricoles en me disant que ça peut me servir, on ne sait jamais : carton, bout de fil,.... bref à peu prés tout, quoi...
Je m'aperçois que ces choses m'encombrent et ne me servent pas, alors je les jette à la bellepou.... et je me rend compte quelques jours aprés que j'en ai effectivement besoin. ..

ça fait parti de la loi de Murphy, non?
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
32356
Ah oui c'est sûrement cette p*t1 de loi de murfi :violent: :nawak:
32357
Voila , AF passé 3h du mat' , c'est nul , y a plus personne , y a plus rien , juste des topics techniques de merde qui remontent ... Rhaaaaa ... :|
32358
Meuh non... y a encore des glandeurs...T'es trop pessimiste ...
32359
Oué , d'ailleurs , je lache l'affaire dans quelques minutes , là ... :mrg:

Avant , toutes les nuits , y avait minimum N6 et Zap chauds pour delirer à poster de la merde , et Vince à chambrer ... :((
32360
Le prochain ki fout l'bordel à 3h50 il va avoir à faire à moi !!

Y'en a k'essayent de dormir avant d'aller au taf :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32361
Le truc qui m'agace mais vraiment vraiment bien, c'est ça :

:violent: :violent: :violent: :rocket: :rocket: :rocket:
:fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:
32362
Idem :violent: :rocket:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
32363
La dernière fois, j'ai vu le fils de ma cousine, il a un peu plus d'un an je crois, et il arrive en imitant la moto et fais "Baaamm baaammm" alors qu'il commence seulement à parler....pfff saloperie de grenouille de m***e ! Et c'est pour ça que les parents achetent, les gamins gueulent après, ils se font embobiner... :fache2:

Pis ça m'ennerve, les gars foutent plein de thunes dans des conneries de ce genre sans aucune valeur musicale alors qu'ils pourraient investir dans un bon petit groupe qui a du talent et qui galère depuis longtemps.
32364
:up:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
32365
C'est quand même un cas dans la nullité de la création musicale actuelle !
32366

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Les afiens qui ne supportent pas de dialoguer dans une communauté avec tout l'aspect éclectique et hétéroclite que ça induit.
32367
Toi, tu t es encore fait jeter dans un de tes threads :mrg:
32368
Méga barre de rire. :ptdr:

Non, je ne sais pas bien à qui s'était adressé.
32369
Mais rien qu'à le lire, ça fout le blues.
32370
Puis après plus personne ne passe sur le topic.

En fait y'en a qui rêvent d'un topic, propre, net et blond.
Mais un topic c'est plein d'idées tantôt riches, tantôt pauvres, de boulets, de newbs, de ieuvs, de hors-sujets, de vannes parfois bonnes, souvent nases. Et tout ça je trouve que c'est bien. Surtout dans le cadre du pub.
32371
Ah ouais, mais un thread de Boum, c'est un thread de Boum, une fois que t'as compris comment ça marche, c'est drôle. Il y en a toujours qui se font engueuler, j'adore. C'est le folklore.
32372
Ds un thread de Boum, ya un point Boum à atteindre...une fois ke c'est fait, il rentre en auto-énervement et c'est là ke ça devient bon :bave:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32373
:ptdr: c'est grave ça !
Merci de donner les clefs pour la lecture de ceux-ci :bise:
32374
:tourne: cébon pour moi aussi
32375
Moi j'aime bien CrazyFrog et Carla Bruni