Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 045 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
alor là y'a untruc qui m'arrive tout le temps...
Je garde toutes les bricoles en me disant que ça peut me servir, on ne sait jamais : carton, bout de fil,.... bref à peu prés tout, quoi...
Je m'aperçois que ces choses m'encombrent et ne me servent pas, alors je les jette à la bellepou.... et je me rend compte quelques jours aprés que j'en ai effectivement besoin. ...

Depuis je garde tout et mon chez moi ressemble plus à une dechetterie qu'à une maison....

Oranisz Amenovicz

Oranisz Amenovicz

Hors sujet : julien tu bosses à la poste ???

nova akropola

Altayor

Citation : Je garde toutes les bricoles en me disant que ça peut me servir, on ne sait jamais : carton, bout de fil,.... bref à peu prés tout, quoi...
Je m'aperçois que ces choses m'encombrent et ne me servent pas, alors je les jette à la bellepou.... et je me rend compte quelques jours aprés que j'en ai effectivement besoin. ..
ça fait parti de la loi de Murphy, non?

Anonyme

Shirow

Anonyme

Shirow

Avant , toutes les nuits , y avait minimum N6 et Zap chauds pour delirer à poster de la merde , et Vince à chambrer ...

sauleside

Y'en a k'essayent de dormir avant d'aller au taf

tchoyy

dj.Anonym67

tchoyy

Pis ça m'ennerve, les gars foutent plein de thunes dans des conneries de ce genre sans aucune valeur musicale alors qu'ils pourraient investir dans un bon petit groupe qui a du talent et qui galère depuis longtemps.

dj.Anonym67

Sibmol

Ça c'est kloug

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les afiens qui ne supportent pas de dialoguer dans une communauté avec tout l'aspect éclectique et hétéroclite que ça induit.

Denfert

Ça c'est kloug

Non, je ne sais pas bien à qui s'était adressé.

Ça c'est kloug

Ça c'est kloug

En fait y'en a qui rêvent d'un topic, propre, net et blond.
Mais un topic c'est plein d'idées tantôt riches, tantôt pauvres, de boulets, de newbs, de ieuvs, de hors-sujets, de vannes parfois bonnes, souvent nases. Et tout ça je trouve que c'est bien. Surtout dans le cadre du pub.

Jules Joffrin

sauleside

Ça c'est kloug

Merci de donner les clefs pour la lecture de ceux-ci

Oranisz Amenovicz

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte