Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 089 vues
- 745 followers

Anonyme

Agentcarotte

Vince_

Citation : Pourquoi tu l'as pas conseillé sur du matos de home studio, t'es calé maintenant !

khaledo

Citation : De retrouver tous les matins les commentaire ineptes de Khaledo.
Dis moi rascalpo tu as décidé de me casser les burnes parce que je ne t'ai pas mis dans mon top 3 des comiques d'AF?
Jules Joffrin

Shirow

Hors sujet : Rascal > j'ai eu ton maaaaail ! Bon , je sais pas encore , en fait ... Ca change quelque chose si je te dis ca demain pas tard ?
Ceci dit , vu l'heure , là , je me dis , ca changera pas grand chose , mais bon ...

khaledo

EDIT: Ce rat s'appelle caliméro

Jules Joffrin

Hors sujet : shirow bah non, t'as tout dit, tu peux dre demain mais pas plus tard.

Shirow

Hors sujet : Nickel ...
Tiens , bah on est pile poil dans le sujet : Calimero , c'est le surnom que me donne un groupe de copines ... C'est assez lourd d'entendre tout un week end : "Caliiiiii' , tu me files une clope ?" "Caliiiiii' , roule moi un toncar' ..." "Caliiiiii' , file moi ta fin de clopeeeee ..." "Caliiiiii' , va chercher à bouffer , steuplait !!!"

Anonyme

Shirow

Anonyme

Hors sujet : Shiral : msn c'est pour les ienchs ?

khaledo

Anonyme

Citation : Putain j'ai oublié de prendre du paion à midi
Citation :
Suffisamment rare pour être signalée, l’introduction en Bourse d’une société de Biotechnologie. La société allemande Paion souhaite lever 80,5 millions d’euros sur le marché francfortois. Dans le détail, Paion va proposer 5 millions d’actions à un prix compris entre 11 et 14 euros, ce qui correspond à environ un tiers de la valorisation totale de la société. En cas de demande élevée, Paion se réserve le droit de soumettre 750.000 actions supplémentaires
Tin, Babar qui boursicote, je suis déçuuuuu....

Anonyme

Lgg

Agentcarotte

là dessus pardon.

Ça c'est kloug

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Aujourd'hui tout. Mais tout d'un coup les clichés et les préjugés francophones.

Anonyme

La dernière fois que j'ai vu ça c'était à Bucarest avant 1989 (bon ils avient pas de centre commerciaux les roumains mais des lieux publics oui).

Cyclyk

Ça c'est kloug

Versailles panique on dirait.

Anonyme

Cyclyk

Anonyme

vais aller faire un tour chez auchan direct, electric powaaa !

Shirow

Sinon , là , je suis cloué au lit , une bassine à ma gauche , avec en bonus des allers retours eclairs vers les chiottes ... Bonheur !

Sa mere , obligé , c'est la brique de soupe cheulou que j'ai mangé hier soir ...

léninox

- < Liste des sujets
- Charte