Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 061 vues
- 745 followers

Anonyme

Oranisz Amenovicz

Anonyme

bara

Lgg

Citation : il vote VRAIMENT FN (il habite en PACA)
+1

Jument, sans dec, t'as pensé au Bilan De Compétance? J'ai commencé par la ma reconvertion pro, et ça m'a carrément aidé: pour savoir ce que je voulais faire, quels sont mes points forts, pour me remotaïve et mettre le pied a l'étrier du grand changement.
En plus, se sont des psy du travail qui t'aident, et ils sont de bonnes oreilles pour vider ton sac sur le taf, en apportant des réponses constructives, ce qui n'est pas toujours facile a trouver.

Oranisz Amenovicz

il a dit que les gens du paca c'est tous des gays !!
Surtout les modéros qu'il a dit
La preuve :
Citation : les gens du paca stous des gays, surtout les modéros dont le pseudo commence pas "ba"

Jules Joffrin

Citation : ils sont de bonnes oreilles pour vider ton sac
Jusqu'où ira-t-on dans le tri sélectif ?

Lgg

Agentcarotte

Citation : ils sont de bonnes oreilles pour vider ton sac sur le taf
Ils peuvent pas se servir de leurs mains?

Plus sérieusement, je m'en fiche de savoir quels sont mes points forts ou faibles. Je veux quelque chose qui m'intéresse. Mais, pas besoin de chercher de solutions, je n'aime rien.

Mais c'est pas grave hein. J'serai pas le premier à ne faire que de la merde.

Agentcarotte

Lgg

VFred

L'humour borderline à l'ancienne

Anonyme

Citation : il habite en PACA
merde moi aussi, donc je votepour le FN

dj.Anonym67

Citation : Par contre, il y a des types, Kravatorf, Lonewolf, boum92 et surtout VIRTUALFREd, si tu les croises, tu peux les insulter franco. Des vrais nazis ces types. Effrayant.
VIRTUALFREd,Grrrrrrr...Sale gosse!!!

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Jules Joffrin

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Agentcarotte

Oranisz Amenovicz

Oh les parisiens, vous voulez qu'on vous mette un peu de soleil en canette ? Pitetre ça vous filera un peu de sourire, nan ?

Lgg

Oranisz Amenovicz

diggy

dj.Anonym67

Citation : T1, parle pas de canettes, ça va encore retomber sur la gueulle des bretons

Lgg

Oranisz Amenovicz

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte