Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 634 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
12931
Lol !!

Pujadas , un gnaume !! je vous le dis depuis le début

talou
12932
C'est clair. C'est un prompteur ce type, basta.

Nan, moi j'ai énormément de respect pour ce metier, journaliste. 42 journalistes sont morts en 2003 dans l'exercice de leur fonction dans le monde... mais c'était pas des speakers (on dit encore "speakrin" ?) télé.

Mourir pour des idées
l'idée est excellente
moi même j'ai failli mourir
de ne l'avoir pas eu. [Brassens]


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

12933

Citation : Il est pas responsable du contenu éditorial, fisss.. tu crois que c'est lui qui choisit ce qu'il dit ? C'est un robot ce mec, t'as qu'à voir sa coupe playmobil, c'est pas humain



Pas forcement fuyu, il a un pouvoir assez considérable meme si Mazerolle décide de la ligne conductrice c'est lui qui a le dernier mot sur le choix des sujets
12934

Citation : Nan, moi j'ai énormément de respect pour ce metier, journaliste. 42 journalistes sont morts en 2003 dans l'exercice de leur fonction dans le monde


y a pas mal de monde qui meurt dans l'exercice de leur profession, le peu de bons n'arrivent pas éclipser la tonne de conneries que j'entend, et en plus je suis obligé de bosser avec eux...
12935
Easy> il faut non plus généraliser. Il y a très certainement de très bons journalistes, juste que c'est pas eux que tu vois présenter le JT... :noidea:
12936

Citation : Easy> il faut non plus généraliser. Il y a très certainement de très bons journalistes, juste que c'est pas eux que tu vois présenter le JT...


tu as raison zap je suis pas trop raisonné quand je parles des journalistes mais bon ca m'agace automatiquement :clin:
12937
12938
12939
:mdr: Désolé ce n'est pas trè fin


12940
Ya comme un petit courant d'air frais ,

talou