Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 004 vues
- 745 followers

Anonyme

Statik

Statik

Anonyme

Citation : Ben c'est quoi le problème ? T'as pas droit au couteau à la maison, c'est çà ?
Nan c'est juste que c'est plus simple pour les histoires de quantités quand on fait un régime... ;)
Citation : Béh non, sinon il égorge sa soeur, réfléchis un peu
Bof tu sais, ma soeur si j'avais voulu l'égorger, je l'aurais fait y a longtemps... nan je m'y suis habitué... et puis je la garde pour pouvoir me venger plus tard... sinon c'est pas drôle...

martinus

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Ça c'est kloug

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
la modération. D'ailleurs d'une façon générale, je crois que j'ai chopé une domjanvéite. Manque que l'humour.

Anonyme

le reverend

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Que certains confondent le thread de la Blague Pourrite avec une cour de récré niveau maternelle.
Le pipi caca, ça a un temps. Faudrait passer à autre chose maintenant.
Faudrait aussi que ce soit drôle, et pas des vannes déjà vues 1000 fois dans ce même thread. Merci les gars.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Yannou le Jacky

J'ezn suis témoin. Avant de bosser cet été: 90kg, apres avoir bossé: moins de 75kg. En 2 mois.
Faire un métier physique ca aide à te dépenser. En plus bosser dans le froid et de nuit ca te fait consommer plus de calorie. Et avantage à bouffer de nuit: tu fait souvent un seul gros repas dans la journée, et surtout tu le fait AVANT de bosser, comme ca tu le dépense pendant que tu bosse.
Donc si ca marche avecle boulot ca marche aussi avec du sport.
Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

[edit] Chui presque aussi beau que yannou maintenant ( 78 Kg )

Ça c'est kloug

Pourtant je cours. 3 fois par semaine pendant 45 mn minimum. C'est pas rien quand même !
Alors c'est quoi cette histoire d'activités sportives !

Je demande pas grand chose... juste 3 kg mirdeu !

Anonyme

Statik

Ça c'est kloug

J'ai pas un gramme de graisse sur les cannes et j'entends dire qu'on ne maigris pas avec le sport, que l'on fait que se muscler, qu'il faut fiare des abdos.
Des abdos, j'en ai fait pendant un an tous les matins. Ça ma fait un ventre façon "tablette de chocolat" mais avec beaucoup de papier autour !

sickfuzz

Anonyme

El Rojo

Modular Jedi

Quelle Overdose de baise mes amis....

Jules Joffrin

Jules Joffrin

Agentcarotte

Citation : Même quand tu fais un régime que tu perds 10 kilos, et bien tu les perds au cerveau, pas autour du bide. Même si tu fais du sport.
Tu parles de "passé 35 ans", mais pour les sportifs de haut niveau, le phénomene s'avere encore plus rapide.

Jules Joffrin

- < Liste des sujets
- Charte