Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 642 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
13621
C'est vrai que l'analogie tient la route, les moustiques suçant eux aussi.
13622

Citation :
Bah à la limite ma carte réseau je vais pas trop lutter non ? En plus avec le systeme DHCP de Noos c'est pas trop la galere.



Ben c'est vraiment très con, mais debian peut appeler ton driver via rhine, et toi, tu crois avoir acheté une dlink bla bla. En fait, debian utilise le nom du chipset de ta carte, et toi, tu connais en général la marque. C'est vraiment qu'une bête histoire de nom.

Puis quand tu vas compiler ton noyau, faudra bien que tu saches exactement ce que tu as comme matos !
13623
Ah ok bon ben roule pour Knoppix avec ta commande, par contre pourquoi serais je obligé de compiler le noyau pour debian ?
13624
Parce que t'es un geek, et surtout parce que si tu veux faire marcher ton linux pour la zik, il faut appliquer certains patchs/options que tu ne peux que choisir à la compilation.
13625

Citation : Parce que t'es un geek,



Oh je suis qu'un geek amateur...


Citation : il faut appliquer certains patchs/options que tu ne peux que choisir à la compilation



Ah ouai genre quoi ? Moi je croyais qu'avec alsa, qt et jack c'etait op pour le son. Tu peux me donner des détails stp ?
13626
Ben jack a besoin de caractéristiques de l'OS pour marcher correctement, style latence et cie... Puis avec la compilation du noyau, tu peux décider quelles options tu veux pour ton noyau, et en rajouter d'autres.
13627
Ah ok, tu me conseilles de retirer quelles options et de rajouters lesquelles ?
Et pour le noyau je fais juste un ./install , /make , /make dir et /make clean, c'est ça ?

Désole je suis qu'un geek amateur.
13628
Les chats publics :mdr:

I'm Back

13629
Moi je te dis installe déjà debian, fais le marcher, après on verra.

C'est pas non plus le premier truc à faire. Si tu arrives à avoir une debian avec un terminal et le réseau qui marche, t'auras déjà fait le plus chiant. Le reste, ça peut se régler à distance, de toute façon :8) :clin:
13630

Citation :
Les chats publics



D'ailleurs, t'es viré, tu fais chier, on aimerait bien continuer à discuter peinard en privé, N6 et moi

Hors sujet :
N6, j'ai eu une illumination ce WE: j'ai capté que ton pseudo avait un rapport avec the prisonner !!!!!

I am not a number, I'm a free man !