Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 906 746 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Anonyme
J'ai donc envoyé chier l'unique taré interessé par ce tank
Oué je la vend takis, ça marche bien mais depuis que j'ai revendu plein de synthés j'ai plus besoin de toutes ces pistes, 16 suffisent désormais.
Faut que trouve un pigeon maintenant
slyooney
Sol t'es trop fort... (winner inside)

Anonyme
Modular Jedi
Sibmol
Citation : C'est quoi l'icône avec une tête d'âne en bas à droite, un jeu ?
Anonyme
Yannou le Jacky
Citation : C'est un tamagoshi avec un âne...
Ca tes parents y ont joué bien avant tout le monde alors !!
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Je viens d'apprendre que ma banque m'avait abonné d'office au pack jeune alors que j'avais toujours refusé quand il m'ont démarché.... Et le ponpon : pour résilier je doit contacter mon conseiller, qui est malheureusement absent jusqu'à la semaine prochaine... ( manquerais plus qu'ils me prélèvent la cotisation de la nouvelles carte qu'ils m'ont faite sans mon consentement et que ca me fasse un beau découvert )...
Pevets
Anonyme
Moi a priori ils ont pas encore prélevé la cotisation et au guichet la fille ne m'a pas donné la nouvelle carte pour que je puisse résilier....
Pevets
Ça c'est kloug
Ça c'est kloug
Pevets
Font chier chez Wanadoo.nova akropola
ça devient un un passage obligé ???
Shirow
Bon , tant pis , je vais acheter des skeuds , alors ...
Anonyme
...Mais s'ils me prélèvent un centime pour cette connerie que je n'ais jamais accepté je change de banque...
Pevets
Citation : ça devient un un passage obligé ???
Ils vont se trouver dans la m*erd*.
Ça c'est kloug
[contrepétrie mode On]
La merde, c'est de la drogue.
Alors arrête de merder.
[contrepétrie mode Off]
Toute déconnade à part, je crois que sur ce couplà tu merdouilles un peu...
nova akropola
ça calme tout de suite
apres si c'est toi qui a merdé (genre signé un truc sans t'en rappeler ou donner un accord verbal....) quoi te dire de plus
simplement par experience tu n'as vraiment rien signé ???? sinon ce serai pas la banque du credit arboricole ??? celle qui fait des cheques en bois ??? (humour inside)
cheque en bois arboricole 'culé un mouton tout ça ....
Pevets
Citation : Cela dit en passant pour tes problems avec ta banque un simple courrier regle l'affaire surtout si tu en mentionne dans ta lettre ton envie de faire appel au mediateur que chaque etablissement doit avoir
C'était il y a 4 ou 5 ans, j'aurais dû le faire. C'est une banque nationale de la capitale française, mais je taierai son nom.
Fuyuhiko
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte