Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 237 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

J'ai donc envoyé chier l'unique taré interessé par ce tank

Oué je la vend takis, ça marche bien mais depuis que j'ai revendu plein de synthés j'ai plus besoin de toutes ces pistes, 16 suffisent désormais.
Faut que trouve un pigeon maintenant

slyooney

Sol t'es trop fort... (winner inside)

Modular Jedi

Anonyme

Modular Jedi

Sibmol

Citation : C'est quoi l'icône avec une tête d'âne en bas à droite, un jeu ?

Anonyme

Yannou le Jacky

Citation : C'est un tamagoshi avec un âne...
Ca tes parents y ont joué bien avant tout le monde alors !!

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Je viens d'apprendre que ma banque m'avait abonné d'office au pack jeune alors que j'avais toujours refusé quand il m'ont démarché.... Et le ponpon : pour résilier je doit contacter mon conseiller, qui est malheureusement absent jusqu'à la semaine prochaine... ( manquerais plus qu'ils me prélèvent la cotisation de la nouvelles carte qu'ils m'ont faite sans mon consentement et que ca me fasse un beau découvert )...

Pevets

Anonyme

Moi a priori ils ont pas encore prélevé la cotisation et au guichet la fille ne m'a pas donné la nouvelle carte pour que je puisse résilier....

Pevets

Ça c'est kloug

Ça c'est kloug

Pevets

nova akropola

ça devient un un passage obligé ???

Shirow

Bon , tant pis , je vais acheter des skeuds , alors ...

Anonyme

...Mais s'ils me prélèvent un centime pour cette connerie que je n'ais jamais accepté je change de banque...

Pevets

Citation : ça devient un un passage obligé ???
Ils vont se trouver dans la m*erd*.

Ça c'est kloug

[contrepétrie mode On]
La merde, c'est de la drogue.
Alors arrête de merder.
[contrepétrie mode Off]
Toute déconnade à part, je crois que sur ce couplà tu merdouilles un peu...

nova akropola

ça calme tout de suite

apres si c'est toi qui a merdé (genre signé un truc sans t'en rappeler ou donner un accord verbal....) quoi te dire de plus
simplement par experience tu n'as vraiment rien signé ???? sinon ce serai pas la banque du credit arboricole ??? celle qui fait des cheques en bois ??? (humour inside)
cheque en bois arboricole 'culé un mouton tout ça ....

Pevets

Citation : Cela dit en passant pour tes problems avec ta banque un simple courrier regle l'affaire surtout si tu en mentionne dans ta lettre ton envie de faire appel au mediateur que chaque etablissement doit avoir
C'était il y a 4 ou 5 ans, j'aurais dû le faire. C'est une banque nationale de la capitale française, mais je taierai son nom.

Fuyuhiko

I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte