Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 884 439 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
32626
Hé oui léninox, tu te fais vieux...
32627
En plus, si je casse le morceau de dent qui reste ma dentiste pourra pas me la recoller, vu que c'est la dernière molaire y aura plus moyende mettre un bridge.
32628
Moi aussi faut que j'aille chez le dentiste et pis aussi faire une prise de sang la semaine prochaine. J'ai ma visite médicale pour le boulot.. Le problème c'est que j'aime pas les piqures.
Et alors pour toua léni, tu vas devoir te la faire arracher ?
32629
Je pense qu'elle va me la recoller :|
en revanche les piqures, ça me gène pas trop, si c'est pas un bourrin qui te la fait
32630

Citation : Sa mere , obligé , c'est la brique de soupe cheulou que j'ai mangé hier soir ...

Tu parles, tu t'es pris une grosse charge hier ouais :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32631
Ouais, sté une brique de soupe au raisin :langue:
32632

Hors sujet : sol carlus pour edf j'en prends aussi du moment que ça fait pareil que gdf moi je suis content :mrg:

Uniformite culturelle = manipulation des masses
32633
Saule > j'bois plus ( enfin , pas tout seul , quoi ... ) :oops2:
32634
32635

Hors sujet : T'as pas vu ? Je t'ai envoyé un mail ... Mais bon , je suis carrement defait , là , accroché au lit , donc bon ... :??:

32636

Hors sujet : vu et répondu, si. Un suppo?

32637

Hors sujet : Compatibilité douteuse entre les suppos et la chiasse ... :D:

32638
Prendre un gros bache par une copine hier soir à la maison.
Mon offensive au massage n'a malheureusement pas déclenché l'effet escompté.
Spa grave. :((
32639
32640
L'offensive au massage ...

Ca doit etre un des trucs les plus foireux et grillé a 600 metres qui existe ça. A ranger avec le "T'as froid ? Tu veux te serrer contre moi ?".
32641
Tain , t'es un mec cash , Vince ...

Formulation reprise d'une histoire à la con : un mec qui ramene une nana chez lui et qui lui sort direct , comme ca , à la fraiche :

"Mets toi à quatre pattes , j'te prends en levrette ... Hé ouééé , chuis un mec cash !!!" :8O:

L'amour est mort ... :shootme:
32642
Pour continuer dans le haut niveau, ce matin, je croise une fille qui m'faisait d'l'oeil y'a quelques temps ( du temps où j'avais une copine ).
A présent célibataire, je me rabat sur d'autres.

Elle > Salut, ça va ?
Moi > Très bien, et toi ?
Elle > Oui. Qu'est-ce tu fais, là ?
Moi > J'allais manger, là, tu veux venir ?
ELle > Non, j'te remercie, je dois y aller.
Moi > Bon, bah tu peux m'redonner ton numéro, stp ?
Elle > Je peux pas, j'suis pressée, j'dois aller au boulot...( tout en descendant à toute vitesse les marches pour déscendre dans l'métro ).

:la loose:
32643
C'est peut être à ta copine qu'elle faisait de l'oeil :noidea:
32644
VF, tu es obligé de faire le manuel de la drague, selon vince....
32645
Feinte classique . Une fois , je m'etais fourvoyé dans une sale aventure comme ca , mais au moment ou la nana me demande mon numero : "heuuu , nan , j'ai pas le téléphone chez moi ... Mon adresse ? Hmmm , elle est sur un bout de papier dans ma tente , mais mon pote dort deja , je veux pas le reveiller ..." . :oops:

Devant un tel deballage de bonne foi , autant dire que ca a été vite reglé ! :volatil:
32646
Rascalpo : et comme VF vas te dire un truc genre "pourquoi pas je sais pas" tu vas te sentir obligé de créer encore un thread avec le mot "Virtuafred" dans le titre :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

32647
Bonne idée :P:
32648
32649
Les moments comme celui là où après une " frénésie ", y'a un grand vide.
32650