Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 499 vues
- 745 followers

Anonyme

Ça c'est kloug

Foirés, c'était juste à l'entrée d'agglomération

nova akropola

50 compte ouvert avec le minimum et le mec qui veut qu'on lui cire les pompes paske il est fonctionnaire et que sanslui toi tu ne vivrais pas
j'ai connu

enfin je suis sur que sur af le concours de celui qui a la plus grosse n'est pas avec les comptes bancaires mais avec le matos

Pevets

Citation : 90 euros pour 80 km en ville.
Estime-toit heureux, ç'aurait dû être plus (+ 30 km/h). Et les points, combien en moins?

Ça c'est kloug

Pevets

Ça c'est kloug

Mince, en plus je revenais de chez le maire et je me fais choper par la police municipale.

Modular Jedi

Anonyme

Nova < Non je suis sur que j'ai jamais donné mon accord pour ca... Ni verbale, ni écris : la dernière fois qu'ils m'ont démarché par telephone la nana savais que j'allais refusé elle me dit direct : "bon heu, vous en voulez toujours pas du pack jeune?" - véridique

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

Citation : T'es con, pour une fois que t'avais un contact avec une terrienne femelle qui n'était pas en .jpg t'aurais pu tenter un truc
En plus c'est toutes des chiennes les banquières, tout le monde sait çà...

Oranisz Amenovicz

Citation : En plus c'est toutes des chiennes les banquières, tout le monde sait çà...

Number-6

Citation : T'es con, pour une fois que t'avais un contact avec une terrienne femelle qui n'était pas en .jpg t'aurais pu tenter un truc
Mais Ludo putain tu traines sur Af pour quoi ?
T'as rien retenu...
Fallait répondre :
"Désolé mademoiselle, par contre je prendrai bien le pack restau/ciné/cumshot."

Oranisz Amenovicz

Anonyme

khaledo

Electric>

Anonyme

Citation : Pas DP sinon faut emmener un pote...
Dans certaines circonstances, il est très facile de se faire des amis!

Ça c'est kloug

khaledo

Electric > Ouai mais bon je préfère être en solo. Appelles-moi Yann.

Fuyuhiko

I'm Back

Ça c'est kloug

Jules Joffrin

Ça c'est kloug

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
J'ai de la chance dans mon malheur bancaire : c'est gratuit la première année le pack jeune... j'ai plus qu'a résilier, j'aurais même pas besoin d'aller râler auprès de mon conseiller...

- < Liste des sujets
- Charte