Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 745 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Le petit chien au mai-maitre si il ne comprend pas ou ne veux pas comprendre laisse le tomber. Les suiveurs ça m'a toujours brouté.

Shirow

Citation : Je crois que tu leur file plus assez d'argent en fait
Rhooooo la pioute !

Mais là , je me dis , si je me rase , je vais avoir froid à la tête , spa cool ... Puis j'aurai cette tête là , du coup : "

Vince , c'est quand même ouf de se poser autant de questions vis à vis de tes potes ... Vous êtes peut être plus fait pour être potes , apres tout . Des fois , les années passant , ca colle plus . Avec mes meilleurs potes , je sais qu'on a emprunté des chemins radicalement differents , mais on a un truc qui nous gardera toujours reuni : l'amour d'une bonne galette lachée chaude sur un trottoir humide apres une belle nuit à hanter les bars en gueulant n'importe quoi ...

Vince_

Le pire, c'est que le lèche cul dont il est question me paraît plus intelligent, plus cultivé que le mec à qui il cire les pompes. En dehors de son cirage, je m'entend pas trop mal avec lui.
C'qui m'fait chier là maintenant, c'est que les deux ( suiveurs/suivis ) ne sont pas venus me voir ce soir. J'étais chaud à la maison et prêt à leur dire le fond d'ma pensée( calmement hein...mais fermement )
Là, ça va être pour demain soir sûrement ( match de foot France - Costa Rica ). Avec ma chance, ils vont être super cool, etc...et j'serai peut être moins chaud à changer total de sujet avec un : " bon les gars, j'veux plus vous voir, j'vais être tout seul, mais c'est pas grave, mieux vaut être seul que mal accompagné. Bon courage à vous dans votre vie. "
Déjà qu'j'viens d'avoir une brouille avec le 4ème de la " bande " ...
Si j'vire les 2 ( suiveurs suivi ), j'suis tout seul.

Vince_

Citation : Vince , c'est quand même ouf de se poser autant de questions vis à vis de tes potes ...
Justement, y'a quelques années, je sortais avec une chinoise, et je lui parlais déjà de problèmes avec mes potes.
Ce à quoi la sage demoiselle m'avait répondu que le fait de se poser autant de questions était déjà une réponse...

Anonyme

Pour tes potes t'es pas non plus obligé de les lacher. Tu leur met les verités dans la tete ça les fera peut etre reflechir. Bon peut etre que tu passera pour un gros con aussi mais quitte à leur envoyer la purée ...

Shirow

EDIT :
Duch > mdrrrrr , j'ai ecrit exactement l'inverse .

Quand aux murges , je te bannis de msn pour demain et apres demain ...

Anonyme

Vince_

J'veux dire, ça coute combien un aller retour en train ?
Citation : laisse pisser , rappelle pas , donne pas de nouvelles
Ca, ça fait un bout de temps que je le fait ( au niveau coup d'fil, c'était tous les jours, maintenant, c'est une fois par mois...max.)
Le problème c'est que le principal endroit où l'on se voit, c'est chez moi. Et je suis presque tous les soirs chez moi...Ils habitent pas loin et passent presque tous les jours.
Maintenant, j'vais pas dire que c'est du harcèlement parceque souvent leur visite me fait plaisir, on s'torche la gueule, on va s'faire quelques parties d'jeux vidéos ( très très très souvent ) , regarder un match de foot.
Là où ça coince, c'est quand on parle " sérieusement " et sur le fond.
Où quand j'pense au fait que j'connais à peine leur copine alors qu'ils sont respectivement depuis 7 ans et 2 ans avec.
Moi-même, c'est à peine si je leur présente mes meufs...c'est pas de la peudeur démesurée, mais le fait que j'vois pas l'intérêt. Je suis très conscient du fait qu'j'agirai pas d'la même façon avec d'autres gens. J'ai d'autres connaissances ( que je vois malheureusement très peu ) à qui ça me ferait un grand plaisir de passer des soirées couples, etc...
Un autre truc, c'est le fait que quand il m'arrive de rencontrer des gens intéressants, ça me vient pas vraiment à l'idée de les présenter à mes potes. C'est un signe quand même.
Le dernier exemple en date, c'est le fait qu'un pote ( le suivi ) est sorti avec une de mes amies. Ils se sont rencontrés par hasard chez moi. Des potes étaient à la maison, et elle gueulait dans la cour ( t'es là ??? etc...) . Donc impossible d'éviter.
Le pote en question m'avait reproché de ne pas les avoir présenter ( la meuf et ses copines à mes potes ). Et franchement j'étais bien obliger de dire le fond d'ma pensée. A mon sens ils n'avaient pas vraiment d'atomes crochus et j'voyais pas l'intérêt d'les présenter. Comme la fille en question est intelligente, cultivée, dynamique, interessante, par extension, ça signifie que j'estime que mes potes ne sont pas autant digne d'intérêt.

Shirow

Ceci dit , quand je retrouve mon posse , en general , on est tout plein : les potes proches ( la famille , quoi ) , les potes de potes , les copines , les copains et copines de tout le monde ... Bref , un beau bordel .
En tout cas , ca m'a l'air bien compliqué , tout ca . Vous avez deja tapé des trips , style , partir en week end tous ensemble dans une autre ville , à l'arrache , ou dans un autre pays ? Franchement , y a eu un moment ou c'etait pas forcement la joie avec mes potes , et on est tous parti à l'arraché à Bayonne , pendant les ferias , sans tente , sans sac de couchage , sans rien , en chien de chez chien ... Bah , on a tellement galeré comme des crevards , chais pas , mais quand on est rentré , je peux te dire qu'on etait à nouveau comme les 5 doigts de la main .

Anonyme

Moi les concerts / sortie murge -c'est pas pareil hein- avec des potes divers c'est minimum une par semaine. Et sans me ruiner.
Quand au feria du sud ouest c'est chaque année Mont de Marsan / Orthez / Bayonne / Dax ... Alors forcement ....

Shirow

Mes potes , je sais que c'est des potes , parce qu'on s'est tous vu dans des etats pitoyables , genre à se gerber dessus en calecon sur un balcon , ou à baigner dans sa merde , la tête dans la cuvette qui a debordé de vomi , et on traine encore ensemble . En fait , c'est une sorte de pacte : on a trop peur qu'il y en ait un qui se barre pour raconter ca à l'exterieur .

Vince_

Citation : Ceci dit , quand je retrouve mon posse , en general , on est tout plein : les potes proches ( la famille , quoi ) , les potes de potes , les copines , les copains et copines de tout le monde ... Bref , un beau bordel .
Justement, c'est ce genre de beau bordel qui me manque. Ca nous arrive Jamais.
Citation : Vous avez deja tapé des trips , style , partir en week end tous ensemble dans une autre ville
Ca, on a déjà fait, mais y'a un bail...Remarque, c'est pas forcément une mauvaise idée...
M'enfin ça règlera pas le problème du pote qui cire systématiquement les pompes à l'autre et le défend contre vents et marés...ainsi que le fait qu'j'ai pas forcément envie de leur présenter des gens intéressants que je rencontre, ce qui par extension signifie que je les trouve pas intéressants, sortis du carcan maison/discussions vite fait/jeux vidéos/match de foot.

Vince_

Citation : Mais vince tu sors pas ou quoi ?
Je ne me souviens pas de la dernière fois que je suis sorti.

C'est " peut être " pour ça que ça m'énerve " un peu " qu'ce soit si laborieux d'organiser un apéro AF.

Anonyme

Sinon Pau de paris heu ... 96.80 Allez retour avec carte 12/25. Le double sans la cacarte.
Tu captes pourquoi je suis pas encore passé voir L'AF familly sur Paris ?

Vince_

Citation : L'AF familly sur Paris
Moi j'y suis et j'la vois pas non plus, si ça peut t'rassurer...
Sinon, par rapport au cireur, j'te jure que c'est in-croy-able...Sur n'importe quel sujet, il va toujours donner raison à la même personne...J'en avais rien à foutre avant, mais là, quand je vois que c'est systématique, sur tous les sujets, et que même quand c'est un peu sérieux genre limite brouille, engueulades, il en remet des couches en prenant le partie d'l'autre, c'est là que ça m'rend dingue.

Shirow

- t'achetes une teille
- tu retrouves tes potes ( 21h )
- apero vener' jusqu'à 23h30
- chacun se planque une flasque dans le calecon .
- vous partez en mission avec chacun un mix soigneusement camouflé dans une teille de coca vide ( un peu de respect pour les traditions , merde ! )
- vous squattez une soirée style tryptique , glaz'art , rex , j'en sais rien , mais y en a la masse .
-

- rentrage ( 6 h du mat' )
- petite biere en discutant avant que chacun s'endorme comme une merde .
Hop , pure soirée , pur mal de crane , la chiasse , mais content !

Anonyme

Pour le prix : ben ouais. Pau c'est le sud ouest du sud ouest hein ... Ou pas tres loin en tout cas.

Shirow

Shirow

Anonyme

Nous c'est plus ou moins la meme idée mais selon le schema suivant :
- Meeting par groupe de 2/3 dans les apparts des un et des autres en milieu d'aprem. Discutaille, glande, bouffe et tres important : courses pour le soir.
- Retrouvage de toute le monde juste apres le repas, gros apero. Preparation des bouteilles, minima 1.5L par personne + petite bouteille de secours ou biere planqued.
- Depart pour un bar, bouteilles consommés sur le trajet.
- Bar jusqu'a fermeture. Consommation des reserves de secours + eventuellement petit coup bonus.
- Boite. Normalement plus besoin de boire t'es assez fumé pour le temps qu'il reste.
- After chez un potes ou split par petit groupes (les memes qu'au debut en general) et mini after chez chacun. Quelques biere, un peu de bouffe, pas mal de conneries puis dodo.
- Lever sponsorisé doliprane vers milieu d'aprem. Rebellote si prevu.
Ha oui ça parait con mais : zero bagnole. Meme ceux qui disent "je vais pas boire", par securité (enfin a part si tout est a 3h a pied des apparts, dans ce cas là il faudra quelques volontaires).

Shirow

- t'achetes une teille
- tu rentres chez toi
- tu l'enquilles en une demi heure
- tu passes la nuit dans les chiottes à raquer en arrivant même plus à te relever ...

Anonyme

khaledo

Shirow

Y a aussi la solution "hardcore player" :
- t'achetes une teille
- t'invites quelques potes chez toi
- tu l'enquilles en une demi heure
- tu passes la nuit dans les chiottes à raquer en arrivant même plus à te relever ...

Shirow

Citation : Et il est où le petit coup de quéquette au milieu de tout ça?
Ok , ok , on la refait une fois encore :
- T'invites un pote
- chacun une teille
- tu prepares prealablement une teille remplie d'eau ( genre , dans une teille de rhum )
- tu proposes à ton pote de killer une teille chacun en une demi heure
- pendant que ton pote tise , tu bois ta teille d'eau en chacal
- ton pote se rend aux toilettes , ou il passera probablement le reste de la nuit
- pendant qu'il a la tête dans les chiottes , te presentant ainsi sa croupe , hop , petit coup de quequette .
Elle est pas belle , la vie ?

Bon , je suis completement raide , là . J'ecris n'imp depuis tout à l'heure . Ptain de bud' ...

- < Liste des sujets
- Charte