Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 485 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 043 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
13211
13212
Toute façon, c'est de l'esbroufe, c'est quasi impossible de remettre en cause l'abolition de la peine de mort: ça nous ferait sortir de l'UE direct, et ça reviendrait à remettre en cause plein de traités internationaux...

Ce qui est tragi comique, c'est qu'ils citent badinter !

Le texte sur altermonde est assez mauvais, voire carrément nul. Comparer la peine de mort à des poulets :beurk:
13213
13214
Snafu, il tue ce morceau!
13215
Si t'es mort comment tu fait pour poster un avis ? :tourne:
13216
:o
13217
:pong:
j'adore les smileys a la loop!!!










            : o













13218
Les gosses du village qui foutent leur gros rap commercial a donf pour jouer les durs.

Bande de salles petits cons, y'a des vraiment baffes qui se perdent

Quoique en même temps ca m'amuse automatiquement aussi :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13219
13220

Citation : Ca fait quelques jours qu'ils en parlent...
C'est honteux. La peine de mort de retour en France... On tomberait bien bas



tutafait d'accord avec mon pêre spirituel Gabù, c'est de l'esbrouffe à 100 % ; on se mettrait au ban des nations avec le rétablissement de la peine de mort, à côté de l'Indonésie et de l'armée d'occuppation Américaine ( sale temps pour les gardiens de prison, d'ailleurs ) ;

D'autant plus que la question de la peine de mort est définitivement réglée au niveau Européen : niet ! plus jamais ça.

Donc les deux ou trois gugusses qui parlent de rétablir la peine de mort pour les terroristes ( "vous savez ma bonne dame, les assassins d'enfants faudrait leur mettre une balle dans la tête." ) savent qu'ils sont en contravention avec les directives Européennes, et font du poujadisme en surfant sur la vague des attentats et de la poussée sécuritaire.

Ce sont des gugusses qui font de la com', rien de plus :mrg: