Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 187 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Un concert : 3 ou 4 bonnes heures (pour un vrai concert, pas 3 groupes super celebres qui torchent un set de 25 minutes au chrono chacuns).
Une soirée bien rock n roll : Typiquement 20h à 6h soit 10 heures et 3 dolipranes 1000 effervescents ...

Vince_

Citation : - t'achetes une teille
- tu rentres chez toi
- tu l'enquilles en une demi heure
- tu passes la nuit dans les chiottes à raquer en arrivant même plus à te relever ...
Voilà une recette tout à fait applicable pour tout un chacun ( moi en l'occurence ).

Citation : Ah oué , Duch , quand tu viens , on eradique nos foies , là ...
J'aurai envie de dire qq chose comme " c'est clair ! " , mais j'suis déjà bien dégouté qu'il n'y en ai jamais ( d'apéro AF ) .
Au point où j'en suis, j'me remet à boire s'il le faut.

Anonyme

Shirow

Citation : Voilà une recette tout à fait applicable pour tout un chacun
Je deconnais , hein . Tiser en solo , c'est vraiment le debut de la galere . Perso , ca m'est arrivé , j'en suis pas fier , c'etait une sale phase , genre chuis content que ca soit fini .
Citation : J'aurai envie de dire qq chose comme " c'est clair ! " , mais j'suis déjà bien dégouté qu'il n'y en ai jamais ( d'apéro AF ) .

Anonyme

Shirow

Citation : Sinon je vous raconte pas la reputation que vous allez vous prendre aupres des fetards du sud.
:

Enfin bref , Vince , tu tises pas en solo , c'est mal , c'est comme ca qu'on devient alcoolo . Duch , tu tentes pas de me joindre sur msn demain , j'ai cours tot jeudi (

Bon . 'night , all !!!

Vince_

vé checker si y'a ps une teille dans l'placard, là.

Shirow

Inusable™

Tu fais quoi dans la vie ? T'es étudiant ?

Vince_

Anonyme

Edit: tiens une legende d'Af

Edit bis : ba y'a pas de risque je penses pour demain soir. J'aurais sans doute pas acces à internet. Haaaa l'epoque où je pouvais rentrer à mon appart apres la cuite du mercredi ou du jeudi et t'agonir de trucs incomprehensibles ...

Inusable™

Inusable™

Citation : Un autre truc, c'est le fait que quand il m'arrive de rencontrer des gens intéressants, ça me vient pas vraiment à l'idée de les présenter à mes potes. C'est un signe quand même.
C'est en effet un signe plus qu'évident...
T'inquiete, ta prise de conscience, c'est le début d'un grand renouveau pour toi.

Vince_

Vince_

1 > ne pas présenter, en me disant que si j'en ressens pas l'besoin, c'est qu'j'suis conscient qu'c'est inutile
2 > Présenter pour ne pas avoir à me le repprocher et poru voir le résultat;et continuer de me dire que mes potes sont mes potes.
En fait, c'est ça, j'essaye de m'dire que j'suis normal, que j'ai des potes tout ça...et j'tiens l'coup.
Le hic, c'est quand je commence à me poser des questions et...à y répondre, c'est là que ça fait mal en fait.
Là j'ai 25 piges, 26 en février et j'me demande combien y'en a dans mon cas en France...

Vince_

Inusable™

Des amis, ca se choisit.
Moi j'les trie sur le volet. C'est une chose extremement importante.

Vince_

Je sais pas comment ça va se faire, mais je pense que quelqu'un d'objectif me dirait d'essayer de bifurquer de quelque manière que ce soit.
Je suis intimement persuadé que ça aurait dù se faire avant déjà, dailleurs je l'ai fait déjà, en 99 quand j'étais en BEP, je squattais avec une copine de classe et d'autres potes, et là, je voyais plus les potes dont il est question maintenant.
Ca m'faisiat du bien, c'est clair.

Inusable™

Sans pour autant les dégager, met-toi a fréquenter d'autres personnes, a approfondir sur certaines personnes que tu avais mises de coté jusqu'alors.
Puis peu a peu tu verras beaucoup plus tes nouveaux amis que les autres. Tout peut se faire en douceur.
Change d'horizon, tout simplement.

khaledo

Parfois les chemins pris par chacun sont tellement différents que ce n'est plus possible. Ce n'est aps un échec de ta aprt mais bel et bien la vie qui avance pour tout le monde.
C'est pour ça qu'il ne faut jamais mettre ses oeufs dans le même panier. Avoir des potes c'est bien mais l'exclusivité n'est pas forcément le mieux. Genre je vois quasi uniquement un petit groupe de potes. Les reste je m'en tape... J'ai fonctionné comme ça à certaines périodes, je m'en suis mordu les doigts bien souvent.
Etre déçu par les gens ce n'est pas facile. Comme tu m'as l'air de quelqu'un de sensible, c'est normal que tu te remettes en question en même temps que tes potes. Et c'est positif.

Citation : Le hic
Ah tu vois tu commences à être soul. Poses moi cette teille de suite! Séreux bois pas seul Vince.

Vince_

Comme dit plus haut, on se voit chez moi, sans coup de fil préalables et je suis souvent chez moi. donc pas moyen de me faire comprendre en n'appelant plus, etc...
J'suis obliger d'en parler directement, j'crois. et à froid, va expliquer à des potes de 10ans que ça y'est, là, t'es gavé, tu veux plus les voir...

Vé essayer d'gérer ça quand même, j'crois qu'le jeu en vaut la chandelle comme on dit. Et puis, c'est pas définitif, je pars pas sur MArs non plus.
Le truc ça va être d'essayer de m'expliquer, sans pour autant couper les ponts radicalement et de manière définitive...
J'sais pas c'que j'vais trouver comme formule...
Peut être un truc comme, là je sens qu'c'est pas terrible entre nous, peut être qu'on est pas super dans nos vies respectives, séparons nous quelques temps le temps de faire évoluer sa vie, et on s'reverra un peu plus tard.
mouai, bof...

Inusable™

Pi tu connais surement pas qu'eux quand meme. t'as bien d'autres connaissances a part eux non ?

khaledo

Bouges de chez toi, ne les appelles pas et le tour est jouer. Justement, qu'est-ce que tu fais enfermer chez toi Vince?
Les gars s'ils débarquent une fois, deux fois, trois fois et que t'es pas là, ils appelleront ou passeront moins souvent voire plus sans appeler.
Recontactes des potes ou des gens que tu as pu croiser et avec qui tu as eu un feeling pas vilain et proposes des trucs!

khaledo

dj.Anonym67

Citation : Dj anonyme, c'est un dur milieu que le vôtre...
- < Liste des sujets
- Charte