Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 139 vues
- 745 followers

Anonyme

dj.Anonym67

mais ce qui me fais plaisir c'est quand on vois les mèmes zigotos brader leur platines sur e-bay genre 300euros!!!bonnes affaire! (acheter 700euros pièce)

peace!!!

Sibmol

Citation : mais ce qui me fais plaisir c'est quand on vois les mèmes zigotos brader leur platines sur e-bay genre 300euros!!!bonnes affaire! (acheter 700euros pièce) et après il change de pseudo sur af et rachète des mk2 ...
Je ne suis absolument pas dans le milieu dj, pourrais tu m'expliqué l'implicite moquerie qu'il y a dans "rachète des mk2". Comme çà je serais un peu moins bête ce soir... ;)
Fred'Alco

Citation : C'est le batteur non ?
même pas...c'est le bassiste

dj.Anonym67

Citation : Je ne suis absolument pas dans le milieu dj, pourrais tu m'expliqué l'implicite moquerie qu'il y a dans "rachète des mk2". Comme çà je serais un peu moins bête ce soir...
très simple,c'est mème pas le faite de racheter du technics c'est qu'il nous on trashé moi et d'autres alors qu'à la base on à simplement conseillé des gars qui ce posez des questions sur le pitch,le moteur le poids,etc...
ils ont tellement venter cette platine (ttx) et dénigrer les technics que maintenant ça me fais marrer,moi et yag on as su rester à notre place et on as insultés personne...Du coup,ils auraient mieux fais de tourner leurs langue 7x dans leurs grande gueule avant de la ramener...
franchement on s'en était pris plein la tronche!

peace!

Oranisz Amenovicz

Lonewolf

Mon "chanteur" que j'essaye de joindre depuis une semaine pour placer une repet et je découvre aujourd'hui qu'il a tout bonnement bloqué mon numéro sur son portable

Et aprés ce naze me cause de respect (c'est la mode) et qu'il suporte pas les gens qui te disent pas les choses en face

La prochaine fois que je le croise je vais lui montrer ce que c'est de planter les gens ... comme des piquets de cloture, a coup de masse sur la tête

Denfert

bienvenue dans le joies du LSD (Lead Singer Disease). Après on me demande pourquoi je ne fais que de l'instrumental

Anonyme

Lonewolf

Mad_Mike

Y'a vraiment un truc qui merde avec eux...

khaledo

Anonyme

Je connais aucun batteur qui soit capable de bloquer un numéro sur un portable .

Anonyme

Citation : Ah croire que ça merde toujours avec les chanteurs
on peut dire la meme chose avec les gratteux, les batteurs et les bassistes
a la reflexion surtout les bassistes

locked

Citation : La prochaine fois que je le croise je vais lui montrer ce que c'est de planter les gens ... comme des piquets de cloture, a coup de masse sur la tête
Puis, demande à Bara pour le béton!

******The Ramones°°°°°°

Anonyme

Sibmol

Sibmol

Shirow

Shirow

Ou sinon , je les laisse pousser longs pour les re dreader mais j'en ai pour un bout de temps à me trainer une gueule d'ahuri ...

Anonyme

Vince_

Des potes débarquent à la maison et c'est parti pour : " super la coupe alcatraz ", etc...

Et pour continuer dans l'agace...
Le mec qui est le premier à m'dire qu'il en a rien à foutre des émissions politiques, etc..., là à peine débarquer, il commence à gueuler un discours par rapport aux émeutes, etc...J'avais du mal à en placer une, etc...
Et l'autre cire pompe toujours là à l'appuyer contre moi, quoiqu'il dise.

Ca ajouter à d'autres choses, ça m'donne parfois envie d'leur dire que j'les adore, mais que j'crois qu'il faut qu'on s'voie moins, voir plus du tout.

Anonyme

Je crois que tu leur file plus assez d'argent en fait

Vince_

Maintenant, ça fait 10 ans qu'on se connait, alors pas facile de gérer...
Sur ce point, je sais pas si les problèmes que j'ai avec eux sont des problèmes normaux, que tous les gens normaux ont ce genre de problèmes avec leur potes, etc...
Je vois leur petite copine 1 fois par an maximum, par ex...Hors il me semble que les amis normaux se voient beaucoup plus souvent...( c'est un point parmis d'autres )

Anonyme

Des fois faut dire merde aussi. Ca ira mieux apres.

Vince_

J'essaye d'être moi-même en toute circonstance et de rester fidèle à c'que j'pense.
J'ai un pote qui est systématiquement d'accord avec un autre, qui va appuyer ce dernier dans les conflits qu'il va avoir avec moi, du plus petit au plus grand, ça m'gave, et j'lui ai dit, mais ça continue.
J'trouvai ça anodin auparavant, là maintenant, je m'dis qu'on peut pas avoir des relations amicales saines dans de telles conditions.
- < Liste des sujets
- Charte