Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 628 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
13561

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Le putain de jour où j'ai coché la case "non" quand les BTS audiovisuels de Paris, Angouleme et St-Quentin me confirmaient que j'étais pris, et qu'il me demandaient si je voulais suivre le cursus...


Depuis, j'ai fait math sup, iut geii, licence geii, et je sais très bien faire tourner les moteurs asynchrones :((( ........
13562
13563
Moi j'ai cocher "oui", je sais pas faire tourner les moteurs asynchrones, et je suis au chomage... :(((
...mais comme je vous comprends !
13564
Ben tiens, toute façon on est tous dans la même merde, diplomes qui vont bien ou pas, expérience ou pas. :mrg:
13565

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

ces putains de connards de footeux de base qui beuglent comme des enculés dehors depuis 22h :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
13566
Ah bon??? j'ai raté un match???
13567
Je hais le foot professionnel :furieux:
13568
Tu peux virer professionnel, c'est bien pareil en ce qui me concerne :beurk:
13569
Je hais les professionels... mais je n'ai rien contre les professionnelles... :oops:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
13570
Je disais "professionnel" parce que le sport en lui-même, bah c'est comme un autre sport, j'ai rien contre. Enfin bref, c'est tout aussi pourris que la politique à mon sens... Pognon, magouille, appât du gain, coups bas, etc