Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 438 vues
- 745 followers

Anonyme

Shirow

Bon , en même temps , j'aime pas les animaux ( à part les poissons ) .

Anonyme

...j'avais un copain qui était super gêné et tout et mon chien arrêtait pas de le coller alors que les autres copains qui avait bien l'habitude et qui aimaient bien les chiens ben il allait pas les voir...
...a croire qu'il est sadique...

Lonewolf

Agentcarotte

Je saisis pas bien comment ça se fait.

Lonewolf

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

ps: mon imprimante se porte bien merci...

Lonewolf

minuslab

Lonewolf

minuslab

Hors sujet : sziget 2004, je t'avais pas demandé depuis.

Anonyme

Citation : Je connais pas ces histoires de guitares mais je peux affirmer que c'est jamais bon de généraliser à ce point...
Ludo t'es en grande forme en ce moment ! Hopital, charité, tout ça.

Jules Joffrin

Ça c'est kloug

khaledo

Une première fois je débarque le vendredi à 17h: "ouai non là on est surchargé, on a eu un gros problème... Revenez samedi matin. On met ça sur la main courante et vous aurez plus qu'à revenir et faire la déclaration en bonne et due forme"
Je me dis "Putain, samedi matin...

"Ouai on est débordé là.. Bla bla bla main courante."
"Ben Non la main courante c'est déjà fait! Non mais attendez là, moi j'ai besoin de ça pour mon opposition!" (Bonne connerie d'ailleurs de la part de la banque ces enc****!)
Résultat ces chiens ont gagné, j'ai vérifié qu'il n'y avait pas eu de chèque de retiré et j'ai fait une déclaration de perte à la Mairie en 5 minutes.
Les petites plaintes ça les fait chier alors ils t'envoient bouler. Non mais c'est fou cette histoire!
M'enfin c'est rien comparé à une tante qui a eu un accident avec la bagnole du Maire de Toulon, à Toulon, à l'époque où c'était Le Chevalier (FN).
Le chauffeur/molosse sort et l'envoie chier (bagnole du Maire, ta gueule, pas de constat toussa). Elle veut aller porter plainte. Les flics voulaient pas prendre sa déposition

Anonyme

Citation : Merci de ne pas mettre ma tronche dans tous les threads...

Shirow

Bah moi , je me suis deja fait retourné par des keufs :
Je prenais le bus , et je me suis dit "bon , bas les couilles , no ticket ..." . Au terminus , armée de controlleurs / brigades des chemins de fer / keufs , que du bonheur . En bonne grosse baltringue , je cale un ticket au dernier moment ( oui oui , je suis con . ) , mais cette pioute de chauffeur me denonce : "wé , ce sale djeun's , il a mis son ticket quand il vous a vu !" .

Bon , j'etais pas seul dans ce cas là , mais j'ai eu droit au director's cut , alors que les autres ont eu droit qu'à la classique amende . Fouille vener' , sac renversé au sol , plaquage contre un grillage et coup de latte dans les beuj' pour que j'ecarte bien comme il faut . Et en cerise sur le gateau , un magnifique "alors , t'es un rebelle , tu crois que tu vas nous niquer à vendre du shit . Mais on va te renvoyer dans ton pays ..."

Finalement , ils ont capté que j'avais pas de faux papiers , que j'avais rien à me reprocher à part d'avoir mis mon ticket en baltringue au dernier moment etc.
On a été que deux à avoir droit à ce traitement de faveur : moi et un mec qui parlait pas francais et qui doit avoir été expedié je ne sais ou dans la foulée . Javé des dreads et un baggy .

Shirow

dans le bus precedent , un mec s'est fait gauler pour fraude , donc amende . Trop vener' , il a tracé chercher sa caisse garée pas loin , et a renversé la camionnette des controlleurs avec , belier stylee .
Ce qui explique pourquoi ils etaient un peu stress' .

Anonyme

Citation : Trop vener' , il a tracé chercher sa caisse garée pas loin , et a renversé la camionnette des controlleurs avec , belier stylee .

C'est le genre de gars si tu lui laisses pas la porte ouverte quand il arrive derriere toi il va te chercher et te fracasse la tronche contre la porte en question.

Anonyme

grimmy

la semaine derniere on sort de chez une amie, sa maison à la campagne dans un chemin en impasse (ou les jeunes viennes dealer et baiser dans leur caisse). la grille du quartier s'ouvre et on voit une voiture debarqué et s'arreté avec les plein phare, une renault 19.. par precaution on attend que la grille se ferme et on demarre, et eux nous suivent appels de phare et tout, ca commence à nous souler, on accelere, et on mets les feux de brouillard, et la il sorte le girophare et la guirlande "police", donc on s'arrete et controle bien chiant blabla alcotest tour de voiture. mais ma copine est sorti de la voiture, et donc ils l'ont plaqué contre le capo, sympa
mais serieux on a flipé au debut, on croyait que c'etait des bandits qui nous tenais une ambuscade...! on aurait pu faire un sacré accident avec la vitesse qu'on aurait pris. jsuis sur qu'ils attendaient qu'on fasse une connerie pour nous embarquer.

Anonyme

Citation : C'est la folie des PRS asiat en ce moment, y'a une mégachiée de gosse qui pensent avoir le son ultime avec ça et qui veulent surtout pas entendre que t'enlève le blase PRS t'as une Cort et tu la paye bien moins chere, foutu génération marketing
alerte fourniiiisssssss là

Shirow

Genre , tous les djeun's du 94 pourront evoquer , emus , la larme à l'oeil , leurs rencontres nocturnes avec la BAC de Creteil aka les Cowboys de la BAC ...

grimmy

- < Liste des sujets
- Charte