Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 883 286 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33976
J'ai 3 clients (des administrations) qui mettent plus d'1 mois et demi à me payer alors qu'ils me doivent plein de thunes. Ca me gonfle :fache2:
33977

Citation : y'a qu'avec les Français que j'ai quasiment jamais de retours

je constate la même chose avec mon site... surtout quand je fais une demande d'échange de liens... jamaiseu de réponses de la part des guitaristes francophones, par contre, presque toujours avec des guitarsites non francophones (anglophones en particulier)...
va savoir.... :noidea:

Citation : Les français seraient ils trop fiers ?

possible...c'est sûrement la réponse à ce constat...malheureusement...:pleure: :nawak:

mais moi j'ai surement une excuse valable, j'ai pas encore l'adsl !
:pleure: :nawak:
j'peux pas vraiment apprécier les compos, vidéos et autres contenus multimédia volumineux :pleure: :nawak: :pleure: :nawak: :pleure: :nawak: :pleure: :nawak:
33978
Putwas, tu fais quoi au fait ?
33979
33980
:8O: mais c'est énoooooorrme !!

Tain magnifique ce site, c'est donc toi qui l'as fait ? Désolé si ça me parle plus que tes actions enregistratives (lu en diagonale) Mais pitain il tue !!
33981

Citation : anglophones en particulier

Idem, surtout américains pour ma part.
33982
Effectivement, joli le site :bravo2:
33983
Merci les gars> Mais non, ce n'est pas moi qui l'ai fait. C'est mun pote que j'ai embauché pour l'occase il y a 1 an et demi. Mais une partie des éléments contenu dedans sont de mon cru (genre la bonne femme). Moi je m'occupe de la partie vidéo et audio. Pour le web je suis uniquement chef de projet et je sous-traite (et ouais, je suis tout seul à Rezorock!). D'ailleurs mon sous-traitant déchire tout aussi en flash. :bravo:
33984

Citation : Mais une partie des éléments contenu dedans sont de mon cru (genre la bonne femme).

:aime: j'ai adoré !!!
tain sinon ça tue trop les pitits carrés animés avec une lumière et tout, sarrrrace !
33985
Même après plus d'1 an et demi j'aime toujours mon site :bave:
33986
Bon, je tenterais une dernière compo, celle sur laquelle je suis en train de bosser actuellement qui est plus mouvementée. Peut être que celle que j'ai posté (cf ma signature) ne plait pas de trop.... (pourtant j'en ai chié avec ses accords jazz de ouff à l'ot' des pays bas :mdr: ).
Sinon je laisse tomber l'affaire, je ne posterais mes démos que sur des sites ricains...
33987

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

ça.
Ces cons utilisent une image archi connue pour avoir déjà été utilisée pour les soirées "respekt is burning"... En plus ils ont fait de la merde, disons-le. :fache:
33988
Tchovy: il faut faire du basic ici, rap, ou gentille ballade à voix suave :tu fais un changement de tempo, et on te prends pour zappa et tu es un élitiste, alors...
33989
Tchoyy > pour faire écouter sa musique il ya la radio : http://inde.son.free.fr

Bon après je sais pas si ça augmente nettement le nombre d'avis déposés (c'était pourtant un peu le but recherché !)
:bravo:

Soit dit en passant : les styles où il y la plus de morceaux proposés sont poprock et électronique. Il y a malheureusement peu de morceaux de hip-hop, jazz... Un peu plus de métal et B.O.
33990
Rascalpo => Ouaip, c'est bien malheureux ça...

Dr Pouet => je vais surement m'y mettre mais sans grande conviction, je suis déjà sur la webradio de cinezik et ça ne m'a pour l'instant rien apporté du tout.
33991

Citation : je suis déjà sur la webradio de cinezik et ça ne m'a pour l'instant rien apporté du tout.

Oui mais
LES WEBRADIO CA RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!
33992

Citation : LES WEBRADIO CA RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!

Je sais, j'ai pas dit "rien rapporté" mais "rien apporté", y'a une nuance :bravo:
33993
Je dois des thunes à une mutuelle, et ces enculés viennent de m'envoyer un huissier. Je viens de passer plus de 10 minutes sous mon bureau là :fache:

Et ce gros batard à été à la mairie, pour dire quoi ça j'en sais rien. Putain s'il revioent c'est mon pied dans le cul et je lache mes chiens. Putain je peux pas saquer ces mecs: Gueule de gros con avec machoires, grosse cedesse blanche... :fache:
33994
Bah t'as qu'à payer tes dettes aussi, gros malin...
33995

Citation : e viens de passer plus de 10 minutes sous mon bureau là

:mdr:
T'as un lap top au moins?
33996
Moi je peux pas trop avoir d'emmerde avec ma mutuelle à ce niveau là, elle pompe la thune directement sur mon salaire auprès de mon employeur :mdr: (petite suc***e va...)
33997
C'est pas personnel, c'est ma boite. Ce sont les charges non-payées. Le pb c'est qu'on me doit gaver de thunes, et que là je ne peux pas payer. Et surtout j'ai beau contesté la somme qu'il me demande je refuse. Vu que mes clients me doivent gaver de thunes en plus que j'attend toujours (les administrations c'est 45 jours) et bien je me retrouve dans la merde. Les débuts d'une entreprise ne sont pas évident, du moins les 3 premieres années.

Et encore je parle pas de l'ursaaf et l'organic...

Sans déconner, qu'ils balancent des charges au grosse boite ou celles qui sont en bonne santé. Mais pour une jeune entreprise il y a de quoi peter les plombs. C'est vraiment du n'importe quoi croyez moi...
33998

Citation : et l'organic

kes kilafé encore marco ?
33999
Eux par exemple me reclamait un bilan et mes bénéfices juste après 6 mois d'activités parce que pareil, je commence à peine à me faire un salaire, faut pas déconner quand meme, le bilan c'est 1 fois par an. Bande de connards...
34000
Et t'as pas des aides "Jeunes entreprises" ?
Ptin c'est l'hallu, ils nous saoulent avec des "Montez des entreprises pour créer de l'emploi" et après ceux qui se lancent se retrouvent dans la mouise