Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 286 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : y'a qu'avec les Français que j'ai quasiment jamais de retours
je constate la même chose avec mon site... surtout quand je fais une demande d'échange de liens... jamaiseu de réponses de la part des guitaristes francophones, par contre, presque toujours avec des guitarsites non francophones (anglophones en particulier)...
va savoir....

Citation : Les français seraient ils trop fiers ?
possible...c'est sûrement la réponse à ce constat...malheureusement...

mais moi j'ai surement une excuse valable, j'ai pas encore l'adsl !

j'peux pas vraiment apprécier les compos, vidéos et autres contenus multimédia volumineux

Oranisz Amenovicz

Oranisz Amenovicz

Tain magnifique ce site, c'est donc toi qui l'as fait ? Désolé si ça me parle plus que tes actions enregistratives (lu en diagonale) Mais pitain il tue !!

tchoyy

Citation : anglophones en particulier
Idem, surtout américains pour ma part.

tchoyy

Anonyme

Oranisz Amenovicz

Citation : Mais une partie des éléments contenu dedans sont de mon cru (genre la bonne femme).

tain sinon ça tue trop les pitits carrés animés avec une lumière et tout, sarrrrace !

Anonyme

tchoyy

Sinon je laisse tomber l'affaire, je ne posterais mes démos que sur des sites ricains...

Oranisz Amenovicz

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
ça.
Ces cons utilisent une image archi connue pour avoir déjà été utilisée pour les soirées "respekt is burning"... En plus ils ont fait de la merde, disons-le.

Jules Joffrin

Dr Pouet

Bon après je sais pas si ça augmente nettement le nombre d'avis déposés (c'était pourtant un peu le but recherché !)

Soit dit en passant : les styles où il y la plus de morceaux proposés sont poprock et électronique. Il y a malheureusement peu de morceaux de hip-hop, jazz... Un peu plus de métal et B.O.

tchoyy

Dr Pouet => je vais surement m'y mettre mais sans grande conviction, je suis déjà sur la webradio de cinezik et ça ne m'a pour l'instant rien apporté du tout.

Jules Joffrin

Citation : je suis déjà sur la webradio de cinezik et ça ne m'a pour l'instant rien apporté du tout.
Oui mais
LES WEBRADIO CA RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!

tchoyy

Citation : LES WEBRADIO CA RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!
Je sais, j'ai pas dit "rien rapporté" mais "rien apporté", y'a une nuance

Anonyme

Et ce gros batard à été à la mairie, pour dire quoi ça j'en sais rien. Putain s'il revioent c'est mon pied dans le cul et je lache mes chiens. Putain je peux pas saquer ces mecs: Gueule de gros con avec machoires, grosse cedesse blanche...

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : e viens de passer plus de 10 minutes sous mon bureau là

T'as un lap top au moins?

tchoyy

Anonyme

Et encore je parle pas de l'ursaaf et l'organic...
Sans déconner, qu'ils balancent des charges au grosse boite ou celles qui sont en bonne santé. Mais pour une jeune entreprise il y a de quoi peter les plombs. C'est vraiment du n'importe quoi croyez moi...

Anonyme

Citation : et l'organic
kes kilafé encore marco ?

Anonyme

tchoyy

Ptin c'est l'hallu, ils nous saoulent avec des "Montez des entreprises pour créer de l'emploi" et après ceux qui se lancent se retrouvent dans la mouise
- < Liste des sujets
- Charte