Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 423 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
13461

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Le nouveau single de Cure qui est horrible :nawak:


ROBERT ARRETE DE MASSACRER TON OEUVRE !!!!!


13462
Ce qui m'agace: toujours pas de connexion chez moi bordel de saloperie d'angelure diabolique!
13463

Hors sujet : popaul> tu vois, free ils sont pas très doués en sav j'ai l'impression...

13464
Carotte> le SAV ça n'existe pas chez Free ! C'est quoâ ton problème ? :8O:
13465
Les sites qui redimensionnent les fenètres
https://www.furia.tm.fr/festival2004/index.htm
13466
Lors du dégroupage, j'ai été cablé chez un autre opérateur..... :furieux:
c'est quand-même assez fort!!!
j'ai pas crée le pub des loosers pour rien!
13467
Popaul> bah, pour la perf biensur, mais bon ... c'est qd m^m même plus sympa quand ta chaine est homogène dans le salon, esthétiquement parlant Le salon, c'est la pièce de vie, je suis pas fana de la déco, mais safénul des éléments pas homogènes, ça fait genre je m'équipe chez Cash Converter :x:

Tout les 10 ans la charte design change. Dans dix ans les télés seront de nouveau noires. Il "faudra" alors un lecteur DVD noir, etc... Le gris sera Old Style.... :roll:

Tant pis, j'vais acheter des sprays ... je m'en vais te la redesigner cette télé, rondudjuu.
Hop, en orange les éléments.

YLF, cash :twisted:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13468
Barna > tu comptes y aller ? (au furia sound)
13469
Non, je serai pas là .
13470
Putain de merde, je suis d'accord avec barna pour les fenêtres : ça m'agace :fache2:

carotte> arf la méga couille !!! C'est FT qui dégroupe, c'est FT qu'à chié. Au début du dégroupage, y'avait plein de pines dans ce genre, et volontaires...

YLF> ouais je comprends. Perso y'a toute les couleurs (enfin gris et noir), je m'en fiche pas mal, je trouve pas ça non plus 'tape à l'oeil' :8O: et puis les préjugés des gens, ben je m'en tape, j'achète le matos pour ce qu'il a dans el ventre, point barre :lol: