Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 883 852 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
34101
Jeux de mot débile s'il en est ..... :furieux:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

34102
34103
Y'a une urgence là !!!
34104
34105
Ca mérite un entartage ..... au minimum ....

A moins que, peint en rouge, jetté dans un arène avec deux ou trois toros, il comprenne enfin ce que veut dire Aficionado .... sait-on jamais .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

34106

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Je crois que j'ai pété une touche de mon clavier MIDI en enregistrer un glissando :nawak: :nawak: :nawak:
34107
Je vais déposer plainte à la SPA ... :(((

34108
Vite alors parce que la SPA va fermer !!!

:coucou:
34109
MAiiiiis c'est trop injuste .... Merdouille, j'ai pas de smiley de Caliméro !

34110
34111
Tu me le rend vite, ma mére veut pas que je le prète normalement
34112
Personne n'aurait ça en stock ?

Voilà, je suis agacé maintenant ! :cobra:

34113
Il est grave l'autiste là :shootme:
34114
Haa non ... plus maintenant ... merki bokou !

34115
ça m'agace, j'ai 21 chaines et y'a jamais rien à regarder à la télé le soir...
34116
à part le foot de toute facon :noidea:
34117
En parlant d'ça, j'me matte Real Madrid TV...J'me tape que des match d'avant, avec Figo dans l'équipe... :nawak:
M'enfin, c'est déjà ça. :D:
34118
Je hais le foot... :rocket:
34119
Non sérieusement les émissions sportives à la télé et les retransmissions, je m'en bat carrément les steacks.
34120
34121

Victimisé je suis ... et le foot ça m'em..... aussi gravement !

34122
En plus ça me fait pitié de voir des supporters se tapper dessus parceque l'un prefere marseille, l'autre paris, c'est vraiment du n'importe quoi.
34123
Moi j'aime bien les corridas
34124
Celà dit, je préfère Marseille.
34125
Lesq Marseillais sont des .... bzzz ... couiiiii... ###...... et encore je reste poli !
Vive Bordeaux !