Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 245 réponses
- 957 participants
- 2 550 338 vues
- 744 followers
Anonyme
Fuyuhiko
Hors sujet : m'en véééééé au fait N6 pour la ML concert comment ça se passe, ton contact ne marche pu
I'm Back
Milk
Citation : Un CD Linux bootable et gratuit dédié aux musiciens
Postée le 11/05/2004 à 08:00
Nous vous avions déjà parlé du projet Agnula (pour GNU/Linux Audio distribution), un projet fondé par la Commission Européenne qui a pour but de développer une distribution Linux composée de logiciels libres, entièrement dédiés au développement audio et multimédia.
Eh bien, cette distribution est maintenant disponible en CD bootable ! Vous n’aurez même pas besoin d’installer Linux pour en profiter puisque cette distribution se base sur le système Knoppix qui a déjà fait ses preuves. Une excellente occasion pour tester cette distribution très complète et surtout gratuite. L’image du CD est disponible en téléchargement sur le site de l’Ircam
C'est valable pour tester Linux ou bien ? J'ai jamais trop tenté, chuis vraiment une bille...
Citation : N6, j'ai eu une illumination ce WE: j'ai capté que ton pseudo avait un rapport avec the prisonner !!!!!
Ah ouais, quand même...
-------------
Number-6
Number-6
Milk
D'ailleurs, moi aussi ça m'intéresse... Si Gab (ou n'importe qui d'autre en fait, hein...) à quelques précisions, je suis preneur.
Hors sujet : Gabou, je sais plus si j'ai eu l'occasion, mais merci pour les infos sur la double install de WinXP
-------------
Pov Gabou
Citation :
Gabou, je sais plus si j'ai eu l'occasion, mais merci pour les infos sur la double install de WinXP
Le prochain qui me demande, je fais un template dans mon client mail, t'as du être au moins le 10e à me le demander...
Sinon, agnula, je sais pas si le cdrom marche bien, mais sinon, clair, ça doit être l'idéal pour le faire marcher. En gros, c'est une distribution basée sur debian ou red hat (il y a les deux, je crois que demudi, c'est pour debian, de mémoire), avec un noyau spécialement tweaké pour le son (faible latence, concrètement), et pleins de softs musicaux.
Faut bien voir qu'au bout d'un moment, la distribution, c'est un peu un détail, finalement. Tu peux faire du son avec toutes les distributions.
Pov Gabou
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
open office et les styles... Quelle merde, c'est presque aussi merdique que word. Mais comment font les gens pour utiliser ces putains de merdes
Number-6
Lonewolf
Mais y m'enerveuh !
- < Liste des sujets
- Charte