Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 837 vues
- 745 followers

Anonyme

pistonpistache

Anonyme

Anonyme

pistonpistache

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : quelqu'un de perfectible...
A prendre de deux façons différentes

pistonpistache

Anonyme

(

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
le forum lumières avec ses tabilans (hop godwin point) qui ne supportent pas que des ados de 15 ans puissent avoir l'outrecuidance d'acheter des projecteurs et des lasers à moins de 5 smics.
Ils ont leur chef (Jomolaser) et ils passent leur temps à venir hurler au sacrilège quand un gamin vient demander un conseil sur un laser boost ou un scanner chinois, comme si il avait peur de perdre leurs emploi ou que ces gamins "ternissent leurs prestigieuse mise en lumière".
Sidérant comment ils sont à donf là dessus

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

VFred

Pourquoi j'ai dit ça moi

Jules Joffrin

ça ne veut rien dire

Statik

VFred

Peut être que Ludo fait une musique de génie aussi

Anonyme

Citation : Je remercie chaque jour l'auteur de cette somptueuse phrase de m'avoir donné matière à ne plus décevoir pluche
Bravo, tu l'as remercié 0,25 fois

Anonyme

Citation : Ludo c'est un peu le Brian Wilson des années Linux.
c'est qui brian wilson ?

Citation : Je repensais aux histoires Ludo avec ses problèmes de poids et de dépression et ça m'a fait pensé à Brian Wilson

Ouais heu faut peut être pas déconner quand même hein ( si ? bon ben...

ca...

Number-6

Citation : t'as peur de te ballader sur les forums et de ne pas pouvoir defendre ton point de vue tout seul comme un grand ? .... hohoho
Non je parlais In real life, en meme temps vu tes avis et ta répartie tu devrais faire une ML histoire que vous vous souteniez, entre gars comme toi...

jambesexy

Anonyme

jambesexy

Anonyme

De toutes façon le cadeau principale, je l'ais déja eu... Mais y a quand même quelques trucs sympa qui devraient tomber du sapin ce soir...

Ça c'est kloug

Du coup j'ai pas de calendrier

- < Liste des sujets
- Charte