Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 686 vues
- 745 followers

Anonyme

Oranisz Amenovicz

Tain en plus, pour une fois que j'ai l'original !

Number-6

dj.Anonym67

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
que ma célulle me lache le jour ou je reçois l'album en vinyle de Michael Jackson "Thriller" en double éxemplaire expret pour le pass pass

j'suis trop vert

Anonyme

Citation : Ne pas avoir Gabou à coté de moi lors de discussions sérieuses ou je ne suis pas d'accord avec les gens
t'as peur de te ballader sur les forums et de ne pas pouvoir defendre ton point de vue tout seul comme un grand ? .... hohoho

VFred

Oranisz Amenovicz

Citation : Michael Jackson "Thriller" en double éxemplaire expret pour le pass pass
Quel audacieux choix, inattendu et épatant

pistonpistache

Vfred à coté c'est un sophiste bègue dyslexique.

VFred

2) Le sophiste il te merde

Anonyme

Anonyme

VFred

dj.Anonym67

Citation : Michael Jackson "Thriller" en double éxemplaire expret pour le pass pass
Quel audacieux choix, inattendu et épatant
ben c'est les vinyles gagné pour la compète de dj's que dr Yag as fais dernièrement,comme dit un classic ils me les fallaient absolument c'est pas comme la merde qui l'as fais ensuite (le mickael)

Anonyme

Citation : Dans la vie aussi, c'est dingue non ?
oui c'est vrai et peut etre meme encore plus mais sur un forum franchement...quel courage...

VFred

Un "je t'emmerde nabot" aurait été suffisant voyons.

VFred

Comme tu veux...
Adieu Attila

Anonyme

[c'était la minute "premier degré" du jour en vous remerciant aimablement et vous souhaitant bon voyage...]
Citation : Un "je t'emmerde nabot" aurait été suffisant voyons.
on dit : "je te merde nabot"...

grimmy

lille plus (patienter pour le telechargement)
premiere page deprime

Anonyme

Citation : Franchement vous avez finis de déflorer des mouettes ? Qui sur ce forum, ici ou ailleur peut prétendre avoir assez de recul pour juger le comportement socio-culturel des gens...
t'enflamme pas, je te merde nabot

on peut plus deconner sans qu'il y en ai un qui parte au quart de tour c'est delirant, pourtant il me semblait avoir utilisé les bons smileys

grimmy

VFred

grimmy

dj.Anonym67

Citation : Dj.Anonym67 > Ne jamais se justifier malheureux
Un "je t'emmerde nabot" aurait été suffisant voyons.
non Vf,y a rien et puis c'est bientot noel alors soyons joyeux et aimons nous les uns les autres

Anonyme

Anonyme

Citation : on peut plus deconner sans qu'il y en ai un qui parte au quart de tour c'est delirant, pourtant il me semblait avoir utilisé les bons smileys

de toutes façon avec des (sous) merdes comme toi on peut jamais rien dire... tu trouves toujours quelque chose à rajouter....

ps: ca va comme ca avec le smiley ca fait pas (trop?) premier degré ??

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte