Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 884 445 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
34426
C'est tout un art de plomber l'ambiance sur un forum...
34427
:bravo2:

par contre j'aimerai preciser que le mot "sous" n'a pas besoin d'etre en parentheses :mrg:
34428
Ludo-> va boire ton whisky aux patates et laissent les grands jouer entre eux :lol:
34429
34430
Oh oui mon lapin, fâches toi... vas-y, j'aime ca... :noidea:
34431
T'as pas utilisé le bon smiley ludo , apres tu vas pas etre credible si tu dis que c'est du second degré :mrg:
34432
C'est marrant vous vous prenez la tête sur deux thread en même temps, j'avais jamais vu ca encore :mdr:

respect!
34433
:darda:

t'es jalouse? :mrg:
34434
:mdr: putain d'accord, j'ai cru halluciner !
34435
Takis < non mon précédent message est pour piston, c'est juste attila qui me suis a la trace, il veux me pécho le batard... :D:
34436
Hohoho tu devrais lire l'historique des posts ludo je vois pas ou je t'ai cherché j'ai juste repondu :mrg:
34437
Ludo, il y a une constante chez toi : ta signature est toujours moisie ;) ;) ;) :) :o:
34438
Yesss ça clashe !! :tourne:
34439
@pluche ( z'avez compris le jeu de mots :bave: ) > ben oui qu'est ce que tu veux, je garde toujours au fond une part de fatalisme et de fascination pour la mort, on se refait pas quoi... :clin:
34440
Nan mais je le pensais pour de vrai, hein, j'arrive pas à comprendre l'intérêt de cette phrase :guirlande incongrue et malvenue:
34441
C'est peut etre un signe de reconnaissance entre necrophile :noidea: du genre n'enterre pas les mort, sodomise les plutot :mrg:
34442
+che< Ben écoute si t'as une meilleur idée dit toujours... :noidea:
34443
En fait j'attendais surtout que tu m'expliques l'intérêt de cette phrase :noidea:
attila>pourquoi pas :noidea:

J'oubliais : :noidea:
34444
Ben c'est une citation, la phrase n'est pas de moi comme tu l'aura compris, et elle a le même intérêt que n'importe quelle citation.... :?!:
34445
C'est marrant j'ai l'impression qu'on utilise pas le même OS rachidien :noidea:
C'est pas parce que c'est une citation que c'est intéressant, ce qui m'intéressait, c'était de savoir qu'est-ce qui t'intéressais dans cette ciation, parce que pour moi elle n'est ni amusante, ni informative, ni porteuse d'un intérêt quelconque : y'a un double sens que j'ai manqué ? etc.
:noidea:
34446
Nan c'est plat, c'est cru, c'est d'une naïveté affligeante, ca me représente bien quoi.... :8O:
34447
34448
Keskia pistontache, tu fais un défilé de signature ? :mrg:
Ludo>cool :cobra:
:noidea:
34449
Pistache < Wouah c'est trop d'honneur... :aime2:
34450

Citation : Nan c'est plat, c'est cru

...ou un carpaccio...