Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 034 476 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
C'est tout un art de plomber l'ambiance sur un forum...
:bravo2:

par contre j'aimerai preciser que le mot "sous" n'a pas besoin d'etre en parentheses :mrg:
Ludo-> va boire ton whisky aux patates et laissent les grands jouer entre eux :lol:
Oh oui mon lapin, fâches toi... vas-y, j'aime ca... :noidea:
T'as pas utilisé le bon smiley ludo , apres tu vas pas etre credible si tu dis que c'est du second degré :mrg:
C'est marrant vous vous prenez la tête sur deux thread en même temps, j'avais jamais vu ca encore :mdr:

respect!
:darda:

t'es jalouse? :mrg:
:mdr: putain d'accord, j'ai cru halluciner !
Takis < non mon précédent message est pour piston, c'est juste attila qui me suis a la trace, il veux me pécho le batard... :D:
Hohoho tu devrais lire l'historique des posts ludo je vois pas ou je t'ai cherché j'ai juste repondu :mrg:
Ludo, il y a une constante chez toi : ta signature est toujours moisie ;) ;) ;) :) :o:
Yesss ça clashe !! :tourne:
@pluche ( z'avez compris le jeu de mots :bave: ) > ben oui qu'est ce que tu veux, je garde toujours au fond une part de fatalisme et de fascination pour la mort, on se refait pas quoi... :clin:
Nan mais je le pensais pour de vrai, hein, j'arrive pas à comprendre l'intérêt de cette phrase :guirlande incongrue et malvenue:
C'est peut etre un signe de reconnaissance entre necrophile :noidea: du genre n'enterre pas les mort, sodomise les plutot :mrg:
+che< Ben écoute si t'as une meilleur idée dit toujours... :noidea:
En fait j'attendais surtout que tu m'expliques l'intérêt de cette phrase :noidea:
attila>pourquoi pas :noidea:

J'oubliais : :noidea:
Ben c'est une citation, la phrase n'est pas de moi comme tu l'aura compris, et elle a le même intérêt que n'importe quelle citation.... :?!:
C'est marrant j'ai l'impression qu'on utilise pas le même OS rachidien :noidea:
C'est pas parce que c'est une citation que c'est intéressant, ce qui m'intéressait, c'était de savoir qu'est-ce qui t'intéressais dans cette ciation, parce que pour moi elle n'est ni amusante, ni informative, ni porteuse d'un intérêt quelconque : y'a un double sens que j'ai manqué ? etc.
:noidea:
Nan c'est plat, c'est cru, c'est d'une naïveté affligeante, ca me représente bien quoi.... :8O:
Keskia pistontache, tu fais un défilé de signature ? :mrg:
Ludo>cool :cobra:
:noidea:
Pistache < Wouah c'est trop d'honneur... :aime2:

Citation : Nan c'est plat, c'est cru

...ou un carpaccio...