Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 336 vues
- 745 followers

Anonyme

lowweek

Citation : Tu parle, s'tou sec, ca ressemble a de la merde de chameau du siecle dernier
Ben justeeeeument, le vintage, c'est plus cher !

Vince_

Y'a toujours des mecs qui ont tellement peur d'aller à la rencontre de jeunes français d'origine étrangère pour pécho qu'ils sont prêt à payer l'prix fort, même pour de la sale came.

Shirow

Citation :

Vince_

Du côté de celui qui en veut et celui qui en vend.

Shirow

Bon , sinon , aujourd'hui , c'etait la journée taxeurs : devant la Sorbonne , y a toujours des mecs d'asso qui veulent de la caillasse ( contre la faim , pour la paix , etc. etc. ) ou qui vendent des cartes postales etc. Bref , ca taxe à tout va en jouant trop sur le truc "oué , t'es un etudiant , moi aussi ! T'es contre la faim , moi aussi ... Tu vas pas dire non , quoi ..." . Enfin bref , ca a été un vieux parcours d'esquive .

Bloody ou les prospérités du Vice

lowweek

Citation : TU devrais peut-être faire l'amour à la nana de ton pote ?
Oulala, ça se terminer chez Bataille & Fontaine, ça ... ou au pire chez Delarue.

Anonyme

Citation : Bon aujourd'hui c'etait la journée taxeurs : y a des mecs d'asso qui veulent de la caillasse ( contre la faim , pour la paix , etc. etc. ) ou qui vendent des cartes postales etc. bref , ca a été un vieux parcours d'esquive.
Ouais c'est relou ça !! A Chaque fois que je vais à montgallet... pfffiù... En plus j'ai des scrupules à dire "j'ai pas de thunes" quand je rentre avec une carte graphique à plus de deux cent euros dans mon
sac....

Le pire c'est quand tu les voie à l'aller et au retour....

Par contre à nowell, y avait pour LG des nanas qui distribuaient des prospectus habillées en père
noel....

Shirow

Le pire , c'est la nana à coté de moi : ils lui ont fait signer un papier qui l'engageait à lacher 20 euros par mois pendant un an !

Enfin bref , bonnes methodes de racro ... D'ailleurs , une fois , je suis tombé sur une "copine" qui a essayé de me re fourguer ses cartes postales de merde . Bah , elle a été se faire foutre , hein ...

Anonyme

Citation : "ok , bah je vais te donner un bon à remplir et tous les mois , on ponctionnera une petite somme sur ton compte pour nourrir des gens affamés ..."
Tranquille le gars !

Anonyme

Anonyme

et en ce moment c'est pire que vrai

Urk Boombleep

Ils sont dissuadés par la Fac parce que :
- Fac de Lettres : y'a déjà les Babylone - je jongle - pain complet et les Lutte Ouv' - Béret qui distribuent leurs diverses conneries (pardon, ça m'a échappé...

- Fac de Médecine : ils se feraient gravement envoyer chier
- Facs de Sport, Droit, et Science : c'est sur le Campus... Trop loin...
Donc, c'est au centre, devant le Quick.

Autrement, la blague, c'est de réussir à distinguer ces mecs-là des chacals et autres rapaces qui se font passer pour tels pour vendre leurs faux papiers en faveur soit-disant de jeunes des cités ou autres conneries, alors qu'en fait ton blé va direct dans leur poche...

Shirow

Pour l'histoire : une fois , je sortais de la fac , et un djeun's vient me voir "oué , t'aurais pas de la thune pour la paix dans le monde ? T'es pour la paix dans le monde , hein ..." . Moi , je lui reponds "heu , nan , la paix dans le monde , je m'en bats les reins ..." , lol inside . Le gars a commencé à me pressioner , ca a fini limite baston .

Anonyme

ou alors echange de bon procédés tu lui demandes de te filer des sous parcequ'il te nique ton ozone et comme ça vous etes quite

Anonyme

Shirow

Enfin bref . Le mec , j'aurais du lui dire "ha , tu veux lutter contre la faim dans le monde ? Bah , lache moi 5 euros pour que je me paie un sandwich , ' tchuléééé ..."

Ho , Ludo , ta soeur , elle aurait pas un prenom qui commence par "H" , et elle vendrait pas des cartes postales , des fois ?

Anonyme

Citation : y'a déjà les Babylone - je jongle - pain complet et les Lutte Ouv' - Béret

Anonyme

Bloody ou les prospérités du Vice

Shirow

Anonyme

chuis dans la merde

Shirow

Anonyme

Hors sujet : Tiens tu vends une Denon 2500F aussi j'ai vu. Super becane ça, tu devrais pas trop avoir trop de difficulté à t'en defaire.

Anonyme

Hors sujet : duch : aucune touche depuis 2 semaines
- < Liste des sujets
- Charte