Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 884 886 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36651

Citation : NON NON, elle m attire pas du tout....

Eh bien, fais l'amour à ton pote. :bravo: :clapclap: :Goum&Urk:aime::
36652

Citation : nan sont juste catho à l'extreme.

:non:
pas tout à fait : chrétiens mais pas catho. ;)
l'intégrisme religieux ne sévit pas que dans l'Islam, en tout cas...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
36653
Oui je sais, c'est juste que ca sonne mieux je trouve "les catho" :mdr:
36654
Tant pis pour toi, le Père Noêl ne t'apportera pas de joujou en décembre :mrg:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
36655
Quand je vois toutes les conneries que sortent les integristes religieux, bah je suis bien content de ne croire en rien...
36656
Ouais en même temps la perspective du néant après la mort n'est pas ce qui me réjouis le plus.
36657
C'est pour ça que j'crois en Dieu.
Ce serait trop cool qu'il y ait quelque chose de bien après la mort.
Croyons, juste au cas où.

Bordel de meeeeeeeeeerde !
J'viens d'faire des transferts foireux DD interne, DD externe, corbeille, et j'ai perdu un max de fichiers ( zik, clips, tofs, etc...) au passage.

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
36658
Il a l'air bien ton nouveau DD Vince.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
36659

Citation : VINCE, POUR ETRE SUR DE SE TROMPER

36660
:ptdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
36661
:mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36662

Citation : Ouais en même temps la perspective du néant après la mort n'est pas ce qui me réjouis le plus.

Je ne vois que l'aspect scientifique de la chose, pour moi il n'y a rien après la mort, nous ne sommes que de la matière, pis d'façon, le néant, tu t'en bas les steacks, ton cerveau s'en rendra pas compte vu qu'il sera mort. Maintenant ce n'est que ma vision, et je suis un cartésien donc...
36663
Moi je prefere avoir la surprise! sinon un lama tibetain ma raconté mon passé et mon futur, ca fait flipper quand même.
36664
Pf mais aussi, quelle idée d'écouter un lama tibétain, ils sont de longue perchés au tartare importé de mongolie !
36665
:ptdr: :ptdr:
36666

Citation : ils sont de longue perchés

:?!:
36667
Pardon. "De longue" est une expression du sud pour dire "tout le temps"
Perché j'imagine que tu sais ce que c'est ?
36668
Oki je vois :D:
36669

Citation : Je ne vois que l'aspect scientifique de la chose, pour moi il n'y a rien après la mort, nous ne sommes que de la matière, pis d'façon, le néant, tu t'en bas les steacks, ton cerveau s'en rendra pas compte vu qu'il sera mort. Maintenant ce n'est que ma vision, et je suis un cartésien donc...

bah oui, je suis d'accord, mais cette perspective, de mon vivant, me fait chier. Or comme je vais passer une grand partie de ma vie à vivre, c'est ennuyeux. L'inexorabilité, d'une part, le néant, d'autre part, font que je n'aime pas spécialement l'idée de mourir.
Alors que si je croyais à une vie après la mort, ou, mieux, à la réincartnation, j'accepterais mieux cette idée.
36670

Citation : je n'aime pas spécialement l'idée de mourir.

+1
36671
"l'idée de mourir" ? Vous avez peur de mourir et/ou peur de la mort ? :?!:
36672

Citation : Vous avez peur de mourir et/ou peur de la mort ?

Yes, à tel point que j'aurais envie de me suicider pour ne pas connaître ça.
36673
L'idée de mourir ne me fais rien, c'est le cycle de la nature, certains meurent, d'autres naissent. Je me dit que même si j'en ai peur ou non, dans tous les cas, ça arrivera, j'ai pas le choix. Donc tant qu'à faire, autant ne pas en avoir peur et profiter du moment présent.
36674
Moi c'est pas à ce point (Rascalpo) mais l'idée de laisser ses enfants seuls dans ce monde trop sympa ca m'inquiète un peu oui.
36675
Moi j'ai peur de mourir (d'agoniser en fait) mais de la mort pas du tout, voire ça me fascine même (qu'est-ce donc ?). Ca me dérangerai pas de mourir ce soir en m'endormant comme d'hab sans jamais me réveiller demain matin... Ce n'est pas une question de tristesse ou pas vouloir profiter de la vie, je m'en tape de ça, et même, j'aime trop la vie pour être capable de me suicider (la question s'est déjà posée à différents moments de ma vie).

Et puis je ne partage pas ce concept comme quoi la mort serait un échec, une fin prématurée si elle intervient avant 80 ans, voire une délivrance ou je ne sais quoi.

Enfin bref, caca-time là :fleche: