Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 886 vues
- 745 followers

Anonyme

Urk Boombleep

Citation : NON NON, elle m attire pas du tout....
Eh bien, fais l'amour à ton pote.

LeChatMechant

Citation : nan sont juste catho à l'extreme.

pas tout à fait : chrétiens mais pas catho. ;)
l'intégrisme religieux ne sévit pas que dans l'Islam, en tout cas...

Anonyme

LeChatMechant

tchoyy

Jules Joffrin

Vince_

Ce serait trop cool qu'il y ait quelque chose de bien après la mort.
Croyons, juste au cas où.

Bordel de meeeeeeeeeerde !
J'viens d'faire des transferts foireux DD interne, DD externe, corbeille, et j'ai perdu un max de fichiers ( zik, clips, tofs, etc...) au passage.

Sir Kouni

Jules Joffrin

Citation : VINCE, POUR ETRE SUR DE SE TROMPER

khaledo

Lonewolf

tchoyy

Citation : Ouais en même temps la perspective du néant après la mort n'est pas ce qui me réjouis le plus.
Je ne vois que l'aspect scientifique de la chose, pour moi il n'y a rien après la mort, nous ne sommes que de la matière, pis d'façon, le néant, tu t'en bas les steacks, ton cerveau s'en rendra pas compte vu qu'il sera mort. Maintenant ce n'est que ma vision, et je suis un cartésien donc...

Anonyme

Oranisz Amenovicz

tchoyy

Anonyme

Citation : ils sont de longue perchés

Oranisz Amenovicz

Perché j'imagine que tu sais ce que c'est ?

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : Je ne vois que l'aspect scientifique de la chose, pour moi il n'y a rien après la mort, nous ne sommes que de la matière, pis d'façon, le néant, tu t'en bas les steacks, ton cerveau s'en rendra pas compte vu qu'il sera mort. Maintenant ce n'est que ma vision, et je suis un cartésien donc...
bah oui, je suis d'accord, mais cette perspective, de mon vivant, me fait chier. Or comme je vais passer une grand partie de ma vie à vivre, c'est ennuyeux. L'inexorabilité, d'une part, le néant, d'autre part, font que je n'aime pas spécialement l'idée de mourir.
Alors que si je croyais à une vie après la mort, ou, mieux, à la réincartnation, j'accepterais mieux cette idée.

Anonyme

Citation : je n'aime pas spécialement l'idée de mourir.
+1

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : Vous avez peur de mourir et/ou peur de la mort ?
Yes, à tel point que j'aurais envie de me suicider pour ne pas connaître ça.

tchoyy

Anonyme

Anonyme

Et puis je ne partage pas ce concept comme quoi la mort serait un échec, une fin prématurée si elle intervient avant 80 ans, voire une délivrance ou je ne sais quoi.
Enfin bref, caca-time là

- < Liste des sujets
- Charte